CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 2008 next gen ] moteur du jeu

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
09 octobre 2007 à 21:42:43

si konami a fait de gros effort sur le plan des graphisme meme si tout le monde deteste les pelouse
le probleme on voit tous que c´est le moteur c a d le meme ke dans pes 6 et 5 en legerement amelioré et je pense ke pour recapituler : les deception c le moteur
y a pas de revolution sur ce plan la , pourtant on passe sur une console surpuissante , je crois ke ça sera pour dans un an ou le gameplay evoluera
pour linstant on voit bien dans les vidéo que c´est les meme dribbles , frappes , dribbles , meme les sequence de tir au but c strictement la meme. pas d´´accord.?

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:12:29

Pour les pelouses, moi perso je les trouvent plutôt réussis, c´est les supporters qui me gène (sauf lors des phases où on les voit en 3D !! !) et le stade qui a l´air de ne pas avoir trop changer depuis PES 6.

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:30:58

Moi je pense tout simplement que Konami n´a pas trouvé la recette pour créer un moteur graphique de folie et ne la trouvera peut-etre jamais et ce n´est certainement pas dans PES 2009 que l´on verra des améliorations majeures,développer sur Next-Gen demande de l´argent(Konami n´a pas ce problème pourtant) mais surtout du temps alors peut-etre que Konami devrait prendre quelques vacances pour revenir plus forts dans 2 ou 3 ans

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:34:31

Alex t´est un peu comme Paco Rabanne toi :rire: PES2008 est pas sorti mais toi tu sais que le 2009 n´aura pas d´amelioration majeur... :rire2: :rire2: :rire2:

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:37:19

Franchement je suis un peu fataliste ,celà faisait plus de 2 ans que Konami bosser sur cette version next gen de PES 2008 et force est de constater que le jeu n´impressionne pas,celà reste évidemment du PES mais ce n´est plus une révolution

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:39:48

ben moi j´attend ce PES2008 avec impatience apres si tu recherche des beau graphisme tourne toi vers fifa 08...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
10 octobre 2007 à 00:43:07

Tu rigoles la Nakamura en parlant de beau graphisme a Fifa 08,tu parles sans doute de La Maison De Cire 08 :rire2:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:46:22

ah ah ah

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:46:41

J´en sais rien moi perso j´ai vite fais essayé FIFA08 en magazin j´ai pas aimé (comme tout les fifa :rire2: ), apres vu que beaucoup tourne leur veste vers FIFA parceque il est soit disant beau avec des licence etc... c´est l´option que je proposai a Alex vu que apparament PES ne l´a pas seduit

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:52:35

bah étant un inconditionnel de pes depuis la ps one,j´avoue que la démo m´a laissé sur ma fin,les joueurs deviennent un peu trop robotisés,seule la subtilité du gameplay perdure,les jeux de passes demeurent excellent mais les joueurs aux stats gonflées gagneront un match à eux tout seul et là PES s´éloigne petit à petit de la simulation pure et dure et ce n´est pas la première année

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:54:53

Mais si tu trouve certain joueur trop fort j´ai la solution, baisse leur niveau avec l´editeur de façon a trouver l´equilibre qui te convient

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
10 octobre 2007 à 00:57:47

Un truc qui m´as choqué dans ce PES c´est la facon dont court les joueurs :hum: pas vous?

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:59:40

non moi sa ma plus choqué que sa, toute façon chaque année on trouve des default a PES, mais au final c´est toujour l´un des jeux les plus vendu, les plus joué, et celui ou on prend le plus de plaisir...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
10 octobre 2007 à 01:01:27

Cela est vrai mais la franchement on dirait des poulets et Dieu sais si je defend PES contre vent et marées...

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
10 octobre 2007 à 01:05:30

:lol: tu doit faire une fixation sa m´etait arrivé aussi sur PES4 ou 5 je me souvien plus mais sa ma vite passé une fois qu´on a joué pas mal de match on prend l´habitude de ce qui des fois nous derange

alex8276
alex8276
Niveau 4
10 octobre 2007 à 01:19:15

c´est vrai qu´a 1ere vue ils ont une allure bizarre!!mais comme dit nakamura on va s´abituer!moi l´an dernier j´avait du mal avec las frappes la premiere fois que j´ai joué j´avais l´impression qu´elles etaient tte molle,pis sa ma passé