CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[General] Le reveil de Konami ?

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:15:27

Imaginez.

Il se pourrait que cette année, konami sorte un pes de mauvaise qualité.
Tandis que fifa(appart sur pc et ps2) a sorti un excellent opus, les ventes de ce pes pourraient legerement baissé.

Pensez vous que cela fera reagir konami et qu´ils feront plus d´effort a l´avenir?

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:21:43

Il se pourrait que tu t´es fait bourré le crane par des testeurs et des personnes comparant FIFA version finale et tester avec la version finale contre un PES non fini, bugué, ayant quelques problèmes (version review), où tout les défauts qui ont été cité peuvent disparaitre.

Je voudrais aussi dire, que tout le monde parle de la version nextgen, et personne parle de la version PS2...

MADmax13390
MADmax13390
Niveau 5
08 octobre 2007 à 19:21:45

tu y a jouer toi au jeux

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:24:24

moi j´a teste la demo et konami peut faire beaucoup mieu :ok:

Tomao
Tomao
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:30:05

moi j´ai testé FIFA 08 sur pc ....ça vaut pas plus de 12 ...perso,j´aurai pas mis la moyenne (malgré que EA sport ces derniers temps se sont pas mal amélioré mais reste tres loin de KONAMI...)

j´ai la demo pc et il me tarde vraiment le jeu...

Tomao
Tomao
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:31:22

"j´ai la demo pc et il me tarde vraiment le jeu... "

je parle de PES 08 evidement !! !...

MADmax13390
MADmax13390
Niveau 5
08 octobre 2007 à 19:31:50

courage bientot le grand jour
:fou:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:49:32

faut arreter avec toutes c´est critiques le jeu sera très bien les mecs qui testent se sont des chevres qui changent de joueurs tous les 2 seconde donc les joueurs ne peuvent pas se placer et sa laisse de gros trou serieux, y sont nazes les mecs ont met les 2 meilleures joueurs de france a pes et là on voir que le jeu est hyper réaliste donc tester par vous même avant de critiquer le jeu :ok:

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:10:59

faut aussi arreter d´essayer de se rassurer en se disant "mais si mais si il va etre bien" :ok: si il est nul il est nul tans pis! pes ou pas un jeu nel en reste un :ok:
j´ai vu la video du gaming live de fifa et j´ai ete impressione voila tout :ok:

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:18:40

Pourquoi quand les test de tous les pes donne de bonne note et qu´il sont meilleur que les fifa,vous etes tous d´accord et dite "c´est normal c´est le meilleur jeu de foot et il claque",et la cette année il y a eu de nombreu test(avec la version quasi finale et non pas la demo)qui donne fifa meilleur que pes,vous dite tous "les testeur sont des chèvres il joue 2minute a un jeu et donne des note et bla-bla-bla...ils on été payé par EA et j´en passe?!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:27:29

Incroyable mais j´ai remis mon vieux PES4 et je m´amuse plus qu´a PES2008 :ouch2:
Surtout ce que j´adore, c´est pas dribbler 4-5 joueurs avec Ronnie, c´est surtout le jeu en 1 touche de balle. :bave: Quand je constate que dans PES4 je fais de magnifiques actions et que dans le 2008 il fait jamais la passe a qui je veux et que du coup y´a interception... :hum:
Nan serieux ça devient de pire en pire :ok: Les gardiens passoires, la facilité placer une frappe imparable... Ils comprennent pas que pour avoir un bon jeu de foot faut le baser sur la defensive a la PES5. Au moins, on serait obligé de construire, de trouver les failles, et non de prendre Henry et de percer toute la defense... :hum:
Si j´obtiens ma 360 je prendrai FIFA cette année :ok:

messie19
messie19
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:31:47

Non mais les pti gars vous avez bien vu les demos de pes, ça n est pas PES, ce sont des versions non finalisées donc pas d´inquietude. Le probleme c est que le flou qui entoure les tests de ces demos a la noix inquiete tout le mode alors qu il n y a pas lieu. PES sera bien meilleur que fifa, la question ne se pose pas. Et si la ps3 n a pas eu de demo c est parce que la demo n est pas a la hauteur de l´attente des joueurs.
Je rappelle que pes 6 sur x box etait deja plus arcade que pes sur ps2. y a une diif entre la ps3 et la x box, c est pas les memes joueurs

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:33:20

Rooooh la la...
Moi je sens que ce PES 2008 sera le meilleur de la série.

Nous sommes déçu certes par le "soit disant" manque de nouveautés et par le graphisme et le son de qualité moyenne.

Mais on va prendre un maximum de plaisir comme à chaque fois. J´en suis convaincu.

FIFA 08 est lui aussi certainement très bien, tant mieux. Mais le gameplay reste un ton en dessous de PES à en voir les vidéos de fifa 08 ou, les pertes de balles au milieu de terrains sont TRES présentes (jte la prends, jte la redonne, jte la prends etc...), ou les coups francs de l´ordinateur font a chaque fois mouche...

Don´t worry. On va bien s´amuser sur PES!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:39:57

NAN NAN NAN
moi je dis que y´a pleins de nouveautés (par rapport a ce dont on avait l´habitude) mais c´est pas les bonnes :ok: le gameplay a changé, mais pas dans le bon sens... dribbler 4-5 joueurs facile, les frappes gardiens plus passoires que jamais... Ils auraient du baser le jeu sur la defense :ok:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:56:10

et sur ps2?

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:18:12

ces en ligne quil faut jouer a pes et contre des bons joueurs