Franchement les gars faut arreter. Faut dire la vérité, j´ai fait tous les ISS sur SNES, les ISS Pro EVolution et TOUS les PES sur PS2. Donc en étant au maximum objectif, je considère que ce PES 2008 ne fait pas du tout le poids par rapport à Fifa 2008 en ce qui concerne les consoles next gen bien sur. Sincerement les gars, j´ai toujours préféré PES à Fifa, j´ai passé des momments énormes avec ce jeu avec mes potes.
Mais franchement, cette année, vous etes aveugles? Fifa 2008 sur 360, c´est une nouvelle dimension aussi bien au niveau des graphismes, que de la jouabilité et de l´ambiance. Je vous assure que cette année Fifa est une pure simulation. Je ne vois pas comment vous pouvez dire qu´il est pourri ou quoi que ce soit. Je suis persuadé qu´il y en a plein qui ne l´ont pas tester, vous etes trop dans vos idées "PES contre FIFA", faut arreter ces gamineries. Ouvrez les yeux, testez Fifa (sur 360 ou PS3 parce que sur current gen il est pourri) et vous allez vous rendre compte du travail énorme effectué par les dévellopeurs d´EA Sport.
Après ca, dites moi sincerement, avec des arguments concrets, qu´est ce que vous preferez à PES 2008 (a part la modélisation des visages qui sont mieux faites sur le jeu de Konami...)?