CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] PES reste PES

Ryu_93
Ryu_93
Niveau 4
08 octobre 2007 à 14:14:51

tout le monde critique, critique et critique encore PES! je parle de console+, jv mag,

a les entendre PES serait devenu fifa et vice versa!
il serait devenu arcade, rapide, incohérent??

Expliquez moi comment konami ferait t´il pour faire une telle connerie sachant qu´il a 90% des fans de foot comme client! et que tout le monde est content comme ca!
A moins que E.A leur ai filé 1 000 000 000$ j´vois pas...

Est ce que quelqu´un ( un vrai proPES ) qui l´a testé peux me confirmé que ce que disent les mag est vrai??

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
08 octobre 2007 à 14:20:20

Je joue à Pes depuis toujours et ... cette année j´ai acheté fifa et j´en suis trés content.

Ils se sont vachement amélioré. C´est trés simulation, trés dur pour marquer et passer un joueur en un contre un. Tu es obligé de construire le jeu pour arriver aux cages.

Une belle simulation football.

J´ai la démo de Pes. Et j´en suis assez décu, mais je pense que je le prendrais on verra.

En tout cas pas décu de ce Fifa.

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
08 octobre 2007 à 14:23:37

Il faudrait que ça se sache : ces honteux magazines de la presse-papier (cul ?) ont testé une version vieille de 3 mois (pour pouvoir tester le jeu avant la presse internet) pétrie de bugs, de ralentissements et avec une vitesse bien trop rapide, et lui offrent quand-même des 15/20, 7/10, etc. Les pauvres, j´aurais honte de me regarder dans la glace après ça.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
08 octobre 2007 à 14:59:28

Moi je suis comme Diesel. Je suis un fan de PES de longue date, cette année j´ai crauqué pour FIFA apres l´excellent demo du 08 et la demo tres moyenne de PES 2008. Et j´en suis egalement tres satisfait! :-)

Je dirais meme qu´il est plus réaliste que PES sur pas mal de points: marquage et placements du joueur, controles et plein de trucs dans ce genre. Par exemple dans PES l´action se deroule ou il y a le ballon. Dans FIFA l´action se deroule partout, encore mieux que dans PES 5!

Franchemment, laisse toi tenter tu ne le regretteras pas :ok:

Et puis entre nous, c´est plus plaisant de jouer un vrai championnat avec coupes d´europes, nationale et de la ligue qu´une "vulgaire" masterleague!

Ryu_93
Ryu_93
Niveau 4
08 octobre 2007 à 15:05:07

d´accord avec toi Pete!
C´est le combat à qui sortira le test en 1er, et apres ca sac le jeu...
mais je le repète, ca m´etonnerai bien de Konami, qu´ils aient tous changé au niveau des bases et fondamentaux du jeu... ca serait un abérence!

MADmax13390
MADmax13390
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:07:32

VIVE PES et c´est tout j emmerde tous les autres et si PES ne vous plait pas ny jouer plus et taisez vous

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:40:22

VO MIEU UN PES BACLé K´UN FIFA AU TAKé

et en + sil et pas baclé attention sa va faire mal ce pes2008 avec les patch au conplé c un monstre

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:44:50

Le coup marketing a bien marché de EA en faisant croire que FIFA est meilleur que PES, m´enfin pour certaines personnes, il y a peu de personnes qui ont retourné leurs vestes.

Y en a qui se permette de juger sur une démo ou une review que ce soit les joueurs et les testeurs et dre que FIFA est mieux qu´une démo ok ... lol.

M´enfin, t´en fait pas, c´est à cause d´un gros coup de marketing, et un bourrage de crâne qu´il y a tout ça.

FIFA fait tout pour que son jeu ressemble à PES pour voler des gens à Konami.
Konami fait tout pour avoir des licences et améliorer son gameplay et réalisme.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:56:27

Perso je suis un joueur de pes ,mais le temps de la sortie du pes2008 ,j´avais acheté fifa08 (je dit bien j´avais car je l´ai vendu le lendemain de l´achat ).Il y a du bon dans ce fifa mais ca ne vaut pas le pes6.Fifa reste fifa c´est lent et rien avoir avec une vrai simulation .Et en ce qui concerne pes2008 sur ps3, avec le peu de vidéos que j´ai vu ,ca me rend impatient de l´avoir

happyness
happyness
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:01:33

d´accord avec pablo -rsca: fifa reste fifa : c´est lent , mou et ennuyeux( une simulation? certainement pas !)

splinter100
splinter100
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:08:16

VIVE PES

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:54:45

chaque année d´apres la presse FIFA progresse et se raproche de PES et pour verifié sa j´ai prit des fifa (2003,2004,2005) et chaque fois des jeux correct graphiquement etc... mais qui n´ont jamais fais le poid face au plaisir de PES et cette année y a une grosse campagne pour FIFA alors que je l´ai testé en magazin et je l´ai trouvé pas terible, toujour pas de plaisir a joué a ce jeu, les seul argument des proFIFA c´est les graphisme et les license ce qui en aparence donne envie, mais comme on dit c´est pas l´aparence qui compte mais ce qu´il ya dedans et la avec PES on est sur de pas etre deçu, et ce qui me fait le plus rire c´etait les sois disant fan de PES qui disait que FIFA cette année etait mieu que PES etc... alors qu´il n´avait pas testé PES2008, sois c´est EA sport qui les paye ou alors il sont completement con :ange:

Siciliano59
Siciliano59
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:55:50

eViL-HoMeR dit:
"Et puis entre nous, c´est plus plaisant de jouer un vrai championnat avec coupes d´europes, nationale et de la ligue qu´une vulgaire" masterleague!"

Vulgaire master league! :( :sors:
On aura tout lu!

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:57:53

Franchement les gars faut arreter. Faut dire la vérité, j´ai fait tous les ISS sur SNES, les ISS Pro EVolution et TOUS les PES sur PS2. Donc en étant au maximum objectif, je considère que ce PES 2008 ne fait pas du tout le poids par rapport à Fifa 2008 en ce qui concerne les consoles next gen bien sur. Sincerement les gars, j´ai toujours préféré PES à Fifa, j´ai passé des momments énormes avec ce jeu avec mes potes.

Mais franchement, cette année, vous etes aveugles? Fifa 2008 sur 360, c´est une nouvelle dimension aussi bien au niveau des graphismes, que de la jouabilité et de l´ambiance. Je vous assure que cette année Fifa est une pure simulation. Je ne vois pas comment vous pouvez dire qu´il est pourri ou quoi que ce soit. Je suis persuadé qu´il y en a plein qui ne l´ont pas tester, vous etes trop dans vos idées "PES contre FIFA", faut arreter ces gamineries. Ouvrez les yeux, testez Fifa (sur 360 ou PS3 parce que sur current gen il est pourri) et vous allez vous rendre compte du travail énorme effectué par les dévellopeurs d´EA Sport.

Après ca, dites moi sincerement, avec des arguments concrets, qu´est ce que vous preferez à PES 2008 (a part la modélisation des visages qui sont mieux faites sur le jeu de Konami...)?

budah
budah
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:20:27

nakamura42, pour dire:"alors qu´il n´avait pas testé PES2008, sois c´est EA sport qui les paye ou alors il sont completement con", tu reflechis avant de poster? toi tu l´as testé pes 2008?
je crois que non ...
moi je vous lis et vous me faites de la peine.
vous defendrez pes le jour ou ous serez constructifs au lieu de sortir des conneries comme on peut en lire içi.
je tiens a signaler que je suis fan de pes depuis les iss.
j´ai achete fifa cette année sur ps3 et j´avoue que c´est la premiere année que je prends du plaisir avec ce jeu. pas autant qu´avec pes bien entendu mais ce fifa a des qualités qu´on ne peut lui retirer

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:41:52

non j´ai pas testé PES2008 mais toi aussi reflechi et lis mieu les poste des autres parsque j´ai pas dit que PES etait mieu que FIFA j´ai juste dit que j´ai testé FIFA et que j´ai pas apprecié plus que sa :nah: apres c´est pas parsque ta posé 70€ pour un jeu moyen (FIFA08) qu´il faut absolument dire que ce jeu est bon :rire2:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:48:13

nakamura tu peux pas direque fifa 08 est un jeu moyen , c´est un excellent jeu qui reunit tout ce quon recherche dans une simulation , c´est vrai quil manque encore un gameplay à la pes mais moi je meclate avec , tt de façon je testeraia aussi pes mais les videos que je vois au compte goutte me font plus peur qu´autre chose.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:48:44

"( un vrai proPES )"

Deja un proPES ou un pro FIFA, c´est ce que j´appelle un pigeon (ou mouton). :sarcastic:

budah
budah
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:50:01

alors autant pour moi j´avais mal lu.
c´est a force de lire autant de mauvaise foi dans tous ces topic a risque
pes et fifa dechainent tellement les passions ;)

Mandito
Mandito
Niveau 2
08 octobre 2007 à 20:55:29

Salut je suis aussi un PES depuis les ISS sur PS 1. Mais la cette année PES 6 Konami m´a degouté. J´attends meme pas le PES 2008. Apres avoir jouer sur le live pendant 1 ans et 1259 but encaisses par Adriano je peut affirmer que PES tend vers FIFA dans l´aspect arcade et FIFA va vers PES sur ce qui est de la simu(Je vous refait l´action type de PES: passe du gardien au lateral droit, passe au milieu droit passe a Adriano, je fonce dans le tas, je defonce tous les defenseur , je shoote de 45 m et.. BUUUUUUUUT).De plus FIFA est plus complet, stades, joueurs, stats, transfert mis a jour online, championnats... bref ceux qui ne sont pas capable de se rendre compte de ca c´est qu´il ne sont pas objectif et ma foi qu´il reste les vaches a lait de KONAMI. On vous resservira du Adriano, du London Blue etc...