CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Suisse] Sortie de PES 2008

Amonix
Amonix
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:54:00

mdr chantducoq tu sais y a pas que du fromage et des gens lent en suisse s´est aussi un pays rempli d´étranger mdr.

chantducoq
chantducoq
Niveau 3
07 octobre 2007 à 20:55:45

c´etait une boutade :oui:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
07 octobre 2007 à 21:21:45

j´ai une question footbalistique pour nos amis suisses

Il est pas de chez vous à l´origine Jacques Santini??

Je... dis ça parce que... étant... donné sa... lenteur de discussion...

lukiluki
lukiluki
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:50:36

Haha, J´habite en suisse a Genève et sa me fait maré tout les préjugé sur les suisses ^^, Franchement des suisses comme sa y´en a qu´au fin fond de la Suisse .. Mais Bon, pour revenir a Pes, J´ai été a la Fnac et C´est marqué "sortie le 15.10.07" ^^ tant mieux :P

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:15:19

ça fait 2 ans que le jeu est annoncé puis retardé de 2 semaines !! !

Et Mediamarkt ne les vend pas avant la sortie officielle en principe... Carrefour et Nanor si !! ! ABE...

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:16:30

Oups Manor pas Nanor !! !

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:27:39

lukiluki tkt c´est une joke ^^

ton pseudo ça vient de la chanson avec les deux filles??

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:43:51

on verra cette semaine mais perso j y crois pas tro mais si il y es la joie qui va me monté a la tete :coeur:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:35:19

Je doute fort qu´on voit l´ombre d´un Pes2008 lors de cette semaine...

Pour la simple et bonne raison qu´un petit magasin prend "moins" de risque à vendre un jeu avant sa date officielle, par conséquent voire des gros magasins tels que Carrefour ou Fnac le sortir 10 jours avant la sortie fait plus office d´utopie qu´autre chose.

L´experience de ces 2-3 dernières années disent que certains petits magasins les ont vendus 1,2 voire 3 jours maximum avant la sortie en grande surface, et je suis passé ce week-end dans un de ces petit magasin ou l´on m´a bien dit : "Normalement c´est le 25-26 maintenant il se peut qu´on l´ait 1 ou 2 jours avant"

Ce qui resterait donc dans le tempo de la date de sortie officielle avec une légère avance, un peu comme on a pu le voir les années précédentes, mais JAMAIS (à ma connaissance du moins) un jeu tel que Pes est sorti 10 à 15 jours avant sa date de parution officielle !

Maintenant je sais pas d´ou vous tenez ces "rumeurs-possibilitées" ?

Amonix
Amonix
Niveau 7
08 octobre 2007 à 01:14:11

normal italiano... s´est pas la même chose de livre à un petit magasin indépendant qu´a une grosse société commercial tel que carrefour... il faut réfléchir et penser que carrefour fait des rayon des inventaires avec un nombre de jeux incalculable donc tout doit être pret bien avant la sortie 1 voir 2 semaine avant.

keano2
keano2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 01:50:33

alors il sort quand en suisse , je suis frontalier , donc si y a moyen de gratter quelque jour ...
et combien il coute en suisse ?

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:25:11

Perso j´y crois pas... sortie le 15 octobre... enfin on verra bien... j´attends les nouvelles de ceux qui vivent à coté car jvais pas me tapper les 15km entre chez moi à Geneve pour rien...

Selon les magasins le jeu est à 60e ou 70e... et oui les jeux PS3 sont moins cher à Geneve... quelle contradiction avec leur niveau de vie...

PS: Vous parlez de quelle version au fait ? PS3 XBOX PC ? c´est ça qu´il faudrait savoir aussi...

Kain3333
Kain3333
Niveau 4
08 octobre 2007 à 14:55:37

Alors pour info j´ai appelé Carrefour à Vernier pour demander quand ils le reçevaient, ils m´ont répondu: " Aucune idée ". En ce qui concerne Mediamarkt c´est " Fin du mois " .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:59:14

Coucou Italiano710. :bave:

Amonix
Amonix
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:03:24

ps3 et xbox360.

Amonix
Amonix
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:17:46

ps3 et xbox360. en fait pour carrefour ils les recoivent et ils sont mis en stock donc faut demander un type du rayon qui aille voir le stock s´est comme sa que je fais pour la ville de Bienne.

Kain3333
Kain3333
Niveau 4
08 octobre 2007 à 15:27:54

ou pas

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:18:03

mon frere es allé a carrefour aujourd hui et il l on pas

Amonix
Amonix
Niveau 7
08 octobre 2007 à 16:24:38

moi j´irai voir demain ;)

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:25:42

" et oui les jeux PS3 sont moins cher à Geneve... quelle contradiction avec leur niveau de vie... "

:d) On peut aussi parler des prix des logements, des impots etc si tu veux ^^

Plus sérieusement, il ne faut pas se faire trop d´idée, je veux bien croire comme le dit amonix, que les grandes surfaces le recoivent bien avant, mais au final ça change pas grand chose puisqu´à moins de connaître quelqu´un dans le secteur (et encore il prendrait de gros risques !) c´est certainement pas les grandes surfaces qui vont s´amuser à devancer les dates officielles de parution !

Les petits magasins les recoivent un peu moins vite que les grandes surfaces, mais eux en revanche, n´hésite pas à les vendrent dès qu´ils sont en possession des joyaux, donc si je peux vous donner un conseil : Voyez petit et un peu moins rapide (petits magasins, quoi qu´il arrive vous les aurez au moins 2-3 voire 4 jours avant) plutôt que de voir grand et "plus rapide" (les grandes surfaces, un exemple ? L´an dernier pour le 6 la fnac l´avait annoncé aux alentours du 15, le 25 ils ne l´avaient toujours pas en rayon ^^)

Moi je suis sur Genève, si j´ai des infos je vous tiens au courant (je parle à ceux qui envisageraient de se faire les 15 km de trajet...)