" et oui les jeux PS3 sont moins cher à Geneve... quelle contradiction avec leur niveau de vie... "
On peut aussi parler des prix des logements, des impots etc si tu veux ^^
Plus sérieusement, il ne faut pas se faire trop d´idée, je veux bien croire comme le dit amonix, que les grandes surfaces le recoivent bien avant, mais au final ça change pas grand chose puisqu´à moins de connaître quelqu´un dans le secteur (et encore il prendrait de gros risques !) c´est certainement pas les grandes surfaces qui vont s´amuser à devancer les dates officielles de parution !
Les petits magasins les recoivent un peu moins vite que les grandes surfaces, mais eux en revanche, n´hésite pas à les vendrent dès qu´ils sont en possession des joyaux, donc si je peux vous donner un conseil : Voyez petit et un peu moins rapide (petits magasins, quoi qu´il arrive vous les aurez au moins 2-3 voire 4 jours avant) plutôt que de voir grand et "plus rapide" (les grandes surfaces, un exemple ? L´an dernier pour le 6 la fnac l´avait annoncé aux alentours du 15, le 25 ils ne l´avaient toujours pas en rayon ^^)
Moi je suis sur Genève, si j´ai des infos je vous tiens au courant (je parle à ceux qui envisageraient de se faire les 15 km de trajet...)