J´ai le jeu depuis cet aprem, mais j´ai joué que 2 petites heures (matchs d´exhibition) puisqu´ensuite il y avait priorité sur la champions
(Forza Milaaan ^^)
Bref sur ce que j´ai vu deja a première vu bah je me demande si tout ce que j´ai lu pendant ces mois, si les gens parlaient bien du même jeu que je possède moi ?! !
Parce que sérieux, autant j´ai aucun ralenti, autant je trouve l´IA pas bien mais carrement exceptionnelle (pas moyen de tapper son sprint sur 100m avec "Eboue ou autres Taiwo" comme cela semblait possible sur la demo de leipzig...) et le gameplay est encore légèrement retouché toujours plus précis et poussé, sincèrement je vois aucun défaut flagrant (si ce n´est les petits b-molles habituels, les commentaires même si c´est deja un poil mieux avec quelques interventions de Paganelli ... " Je vais appeler ma femme pour lui dire que ce soir je vais faire la fête avec eux "
)
Bref ma première impression est donc très très bonne, surtout que durant tous ces mois je m´étais déjà resigné à ne pas voir d´enormes différences et un opus si performant et plaisant, pour ma part je suis très heureux de mon achat (je le dispose sur xbox360, et je le répète aucun ralentissement comme on en parlait sur ps3 par exemple...) ah oui et encore pour la fameuse vitesse du jeu trop rapide, je le trouve bien moins rapide que la demo, bref la vitesse ne me gêne absolument pas
En somme, encore un très bon Pes, pas une révolution je vous le concède, mais de quoi bien tenir 6-7-8 mois en attendant des nouvelles du prochain opus qui LUI devrait dévaster tout ce qui bouge et réveiller les morts, à en croire Seabass 