CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Suisse] Sortie de PES 2008

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:58:27

J´ai le jeu depuis cet aprem, mais j´ai joué que 2 petites heures (matchs d´exhibition) puisqu´ensuite il y avait priorité sur la champions :lol: (Forza Milaaan ^^)

Bref sur ce que j´ai vu deja a première vu bah je me demande si tout ce que j´ai lu pendant ces mois, si les gens parlaient bien du même jeu que je possède moi ?! !

Parce que sérieux, autant j´ai aucun ralenti, autant je trouve l´IA pas bien mais carrement exceptionnelle (pas moyen de tapper son sprint sur 100m avec "Eboue ou autres Taiwo" comme cela semblait possible sur la demo de leipzig...) et le gameplay est encore légèrement retouché toujours plus précis et poussé, sincèrement je vois aucun défaut flagrant (si ce n´est les petits b-molles habituels, les commentaires même si c´est deja un poil mieux avec quelques interventions de Paganelli ... " Je vais appeler ma femme pour lui dire que ce soir je vais faire la fête avec eux " :rire: )

Bref ma première impression est donc très très bonne, surtout que durant tous ces mois je m´étais déjà resigné à ne pas voir d´enormes différences et un opus si performant et plaisant, pour ma part je suis très heureux de mon achat (je le dispose sur xbox360, et je le répète aucun ralentissement comme on en parlait sur ps3 par exemple...) ah oui et encore pour la fameuse vitesse du jeu trop rapide, je le trouve bien moins rapide que la demo, bref la vitesse ne me gêne absolument pas :ok:

En somme, encore un très bon Pes, pas une révolution je vous le concède, mais de quoi bien tenir 6-7-8 mois en attendant des nouvelles du prochain opus qui LUI devrait dévaster tout ce qui bouge et réveiller les morts, à en croire Seabass :lol:

Amonix
Amonix
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:14:59

Je suis d´accord avec toi italiano je reprends tes mots mais pour la version PS3 :D !

Ah oui juste préciser que la version PS3 est un poil plus simulation je trouve !

PS : J´ai les 2 consoles !

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
24 octobre 2007 à 23:46:54

Je viens de faire 3 matches avec FCB, comme tous les PES, au début bizarre et après 1 mi-temps tu commences à apprécier, encore 2-3 trucs che-lou, mais dans l´ensemble c´est une tuerie !! !

Et j´ai fait que 3 matches, donc dans 10 matchs je pense que je vais me pisser dessus... :gni:

Mais que les "vrais" fans de PES soient rassurés !! !

Bonne nuit euh, bons matchs plutôt à ceux qui l´ont déjà !! !

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:03:39

moi aussi je l ai sur ps3 et il es magnifique

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
25 octobre 2007 à 00:15:36

Bon après quelques heures de jeu sur xbox 360 en multijoueur, ce PES 2008 répond entièrement à mes attentes.
Que ceux qui hésitent encore à l´acheter se rassurent, PES 2008 est mieux que le précédent opus. Je joue en niveua professionnel et contrairement à ceux que disent certains, la Teamvision est au rendez-vous et l´IA (contre l´ordi seulement) est vraiment redoutable. Les frappes sont bien modélisés, de même que les contacts.

les ralentissements sur les scènes d´entrée et les ralentis sont gênants mais ils n´interviennent pas à chaque fois.
En résumé, ce jeu est vraiment génial. A plusieurs on s´éclate et on enchaine les matchs sans s´en rendre compte.

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
25 octobre 2007 à 00:46:07

idem...trop beau ce jeu..! au debut bof et apres 3-a match c´est le pied total!!!!!!

je comprend pas pourquoi tant de mauvaises critiques.. surtout concernant la vitesse trop élevée.. je le trouve presque plus lent que PES6.. bonne nuit et bons matchs..

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:48:12

gollumarley --> tu as le jeu sur quel console? moi j´ai la play 2 donc si quelqu´un a le jeu sur celle-ci qu´il me donne ces impression (saccade?oupas?etc...)

Amonix
Amonix
Niveau 7
25 octobre 2007 à 00:54:35

Le jeu est carrement pas rapide du tout s´est quoi ces conneries !!

il est 2 fois plus lent que PES 6 !

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:57:36

amonix t´exagère pas un peut? au faite tu as le jeu sur quel console?

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:03:00

j´ai un pote qui l´a sur ps2..il m´a dit que c´est exactement pareil que pes6

Amonix
Amonix
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:18:41

Lunao je l´ai sur les 2 consoles !

DJDarkmoon
DJDarkmoon
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:21:37

je l´ai... mais au bureau faudra attendre 17h...pinaise........

ponpon126
ponpon126
Niveau 1
25 octobre 2007 à 16:33:05

Siou plaît, est-ce que quelqu´un sait si je vais pouvoir trouver PES 2008 sur PSP en Suisse plus tôt qu´en France ?

Peut-même qu´il y est déjà, je suis à Genève. Merci de votre aide !

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:26:42

je sais pas mais je crois qu´il sort mi novembre sur psp..

FCSION
FCSION
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:55:11

Y-a-t-il bien le FC BASEL ?

Car quel qu´un m´a dit que c´était de belle connerie kil y avait aucun club suisse....

La vidéo du moment