Je suis assez d´accord avec toi Boss. Niveau révolution faudra attendre 2-3 ans de NextGen à sur mon avis.
Par contre plus aussi catégorique sur FIFA 08. Après une prise en main qui nécessite quelques heures de parties, le niveau de jeu est devenu assez comparable. Ayant joué sur le réseau ces quelques dernières nuits, il y a de vrais virtuoses du football aussi et tout ca avec des graphiques impressionnants. Un travail plus important à mon avis a été effectuer par EA.
Là après quelques parties ce qui me frappent sur PES 2008 c´est l´IA qui semble vraiment avoir fait des progrès...
Théorie d´après-match quand tu nous tiens!!! lol