CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes 2008] Patience

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:49:42

Tant mieux pour toi lalgerinodu5-9 mais arrête de critiquer notre choix pour PES, si ça te dérange vraiment, c´est qu´il y a quelques choses qui cloche avec ton, moi si j´avais le jeu que j´attendais, je pense pas que je perdrais mon temps à débattre pour pas grand chose. En plus de cela, tu te permet de juger un jeu qui n´est toujours pas sorti, on a juste un aperçu d´a quoi il ressemble, mais les différents défaut dans le test, peuvent disparaitre dans la version finale du 26 OCTOBRE !! !

Neirok
Neirok
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:54:54

rafik: t´as raison, lalgerino t´as le jeu que tu veus et tu traine sur les forum de pes2008 (tu t´es deja lassé de fifa? pourtant d´apres t´est dire il est super passionant)

Reds194
Reds194
Niveau 7
07 octobre 2007 à 01:04:03

algerinodu5-9 arf tu aime le USMA alore que moi c´est mca et tu aime fifa tai un vrais rival :mdr: non je déconne , si taime pas pes 2008 :sors: go froum de fifa :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:19:17

ok pas de probleme les gars mais jaime pas aussi qu´on continue à dire qu´entre pes et fifa ya pas photo , vs savez trés bien que c´est plus le cas aprés les gouts et les couleurs ça s´expliquent pas.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 octobre 2007 à 03:46:31

Sa devient vraiment n´importe quoi ces histoires de pros et de antis FIFA ou PES, c´est des jeux vidéos bor***, j´comprend pas pourquoi il y a tant de partis pris. :honte:

Parce que j´ai beau aimée les PES, sa fait tout de même 2-3 ans qu´ont nous sort un jeu pratiquement identique à ses prédecesseurs avec juste quelques retouches (et quelque nouveaux défaults évidemment) ainsi que la mise à jour pour les joueurs... :nah:

Je trouve donc très bien que FIFA ait profité de la flemmardises de PES pour reprendre du terrain, c´est sa une concurrence saine.

Surtout que cette flemardise elle est en grande partie du aux fans irreductibles qui se jètent sur le nouveau PES le jour de sa sortie et qui viennent sur ce forum 2 semaines plus tards pour se plaindre qu´ils se sont fait arnaquer... :hum:

Franchement, avec des moutons aussi facile à tondre chaque année, moi non plus j´aurais pas la motivation pour faire des vraix améliorations. :rire:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
07 octobre 2007 à 05:36:19

tu dis d´un coté " c´est que des jeux" mais de l´autre, tu alimente la polémique en faisant passer les fans de PES pour des moutons! tu prone la "paix" tout en cassant PES , c´est pratique lol! je veux bien qu´on trouve des defauts a PES, il yen a c´est l´evidence meme, mais traiter les acheteurs de PES de moutons en comparant a fifa o_O! dois je te rappeler qui fait fifa?? on parle qd meme de EA qui prend tout autant les joueurs pour des vaches a lait! (comment? qui a dit coupe du monde 2006? ou encore les fifa sortis pour l´euro, ou ceux pour la ligue des champions???). qu´il sagisse de KONAMI ou de EA, le but reste quand meme de vendre, il ne faut pas se voiler la face.

La vidéo du moment