Bon j´ai donc fait la pes league samedi 13/10 sur ps2 (version fianle)
Mon parcours:
J´ai pris le PSG durant le tournoi pour montrer les injustices du jeu, c´est a dire les attaquants trop puissants, les gardiens passoires ect...
Donc j´ai fait 5 matchs avec Paris : 4-1, 3-0, 5-0,1-0 tous perdus!!
Pour leurs montrer que c´etait pas mon niveau qui etait en cause mais plutot le jeu qui favorisait exagerement les grosses equipes et donc les gros joueurs (se fatiguent moins, cours plus vite, ont plus de physique ect... ce qui n´a pas vraiment de rapport avec la qualité d´un joueur!!), j´ai pris le Barca pour mon dernier match contre le premier de ma poule!!
J´ai gagné 2-1, dont 3 coups francs qui ont touché les poteaux!!
PES2008 sur PS2 :
C´est une bouse intersiderale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les plus gros defauts :
- Placement des defenseurs et recupérateurs hasardeux, ils se prennent pour des ailiers ou des attaquants et font des appels quand il faut pas.
- Gardien passoire, 1 tir sur 2 rentre au minimum!!, ils sont affreux, et les sortis sur les attaquants entrainent 1 fois sur 3 des penaltys.
-Les attaquants comme dans le 6, qui ont un net avantage sur les defenseurs, et qui tirent comme dans pes2, c´est a dire des tirs surpuissants et qui font souvent mouche a plus de 20 metres...
- Les joueurs moins bons qui ont beaucoup moins d´impact sur les gros joueurs sur tous les plans.
- Les arbitres encore plus cons, ils sifflent pas une grosse faute, mais sifflent un duel gagné avec le bouton croix...
Le reste ce sont les meme defauts que le 6.
Donc oui, PES 2008 sur ps2 est une daube infame et un jeu bien arcade, il y avait une moyenne de 6 buts par match entre bons joueurs de niveaux equivalents.