Entièrement de ton avis Tom-tom_10 mais sur Fifa 
Mais je respecte à 300% ton post.
Là, je te dis chapeau au niveau de l´argumentation...
Je ne veux absolument pas critiqué PES car de une, c´est pas sur mon compte en banque que vos 70 Euros iront donc je m´en tape royal de savoir qui le prend ou pas. Et de deux, je suis respectueux envers les FAN tout comme dans les autres jeux...
Et quand bien même je serais fan de Fifa ce qui n´est pas non plus le cas, je reconnait qu´il a aussi ses défauts tout comme PES !
Et ceux tous les ans.
Alors à quand un vrai et bon jeux de foot sans défauts? Jamais je pense
A partir du moment ou chaque gamers arrivent à trouver le jeu de foot qu´ils aiment et qu´ils leurs faut chaque années alors tant mieux pour eux.
Perso, cette année, c´est Fifa tout comme l´an dernier (Bah oui, y´avait PES 5 juste avant
) mais si en fin d´année 2008, je trouve PES meilleur que Fifa, alors je n´hésiterai pas une seule seconde
Je suis tout bonnement pour le meilleur jeux de foot (à mes yeux) chaque années. Et ceux en prenant en compte beaucoup de critères différents...
Et puis n´oublions pas une chose, c´est qu´un jeu coute tout de même près de 460 Francs ce qui n´est pas rien non plus je pense...
Alors chacun son avis et arrêtons de faire la gueguerre comme des gosses même si malheureusement il y en a un paquet ici
Et si vous vous demandez pourquoi je vais sur votre forum, c´est :
- Par curiosité des discussions
- Et surtout un petit quelque chose qui pourrait me vraiment me donner l´envie de l´acheter cette année.
Mais en aucun cas comme le font certains enfants pour critiquer à tous va.
Les seules choses (dans mes souvenirs) que j´ai pu dirent, c´est juste donner mon avis personnel sur cette demo de PES 2008 mais en rien critiquer le choix de chacun.
Et pour finir, je dirais juste VIVE FIFA et PES pour le monde du football virtuel...