CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version] Ps3 - Xbox360

Amonix
Amonix
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:27:40

Faut sérieusement arreter les gars avec vos histoires là le jeu sors dans 20 jours une chose est certaines, les PES ont toujours été mieux sur PS sa s´est un mythe (je dis sa à cause du toucher manette) et n´oubliez pas que PES 6 fut le premier PES sur xbox donc jusque aujourd´hui aucune chance de pouvoir faire une différence à moins d´attendre la sortie du jeu.

En attendant ont peux toujours faire des suppositions "intelligentes" et je vais faire parvenir la mienne :

Etant donner que les 2 versions soient exactemment pareil (ce que je ne dément pas) comment ce fait il que la xbox360 et le PC bénéficient d´une démo sachant bien sur que Konami et SCEE ont agrandis leur empires ensembles main dans la main (quand je dit sa s´est en référence à tout les ISS, Winning Eleven et PES).

PS : Les moutons, les pigeons bref les idiots abstenez vous de poster dans mon topic merci.

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:34:04

jsais pas pourquoi y´a pas de démo, mais si j´était toi je ne m´attendrai pas a voir des différences cruciales

Amonix
Amonix
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:09:51

S´est bizzare vraiment quand il sagit de faire des débats intelligents sur ce forum plus personnes n´est présent mais quand il faut lancer des rumeurs de boulettes avec des enchainements a deux balles là vous êtes les pros ! Aller a+ Forum JV.COM !

tonicire
tonicire
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:09:41

ce n´est qu´une suppositions, mais j´ai pu lire sur certains topic que les editeur avaient du mal a s´adapter a la technologie sony et que la realisation des jeux etaient un peu plus longue sur ce support.

tonicire
tonicire
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:12:00

sinon c´est vrai qu´il y a nettement moins de monde :-d

R9power
R9power
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:24:53

Moi honnetement je ne vois pas de diff ... il suffit de s´adapter à la manette et le jeux te procure les memes sensation qu´un Pes sur Ps2 ... D´ailleur Pes 6 360 ets pour moi l´un des meilleurs pes de la série alors qu´il n´y a meme pas de mode édit ( je suis un grand fan du mode édit ) J´ai la Ps3 et Mon frére la 360

Amonix
Amonix
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:38:56

Salut R9 Power franchement pour toi PES 6 (sur xbox360) est le meilleur ? perso je trouve pas du tout pour moi la meilleure série PES (Je dit bien PES) ce fût le 5 mais bon une chose est sur PES restera toujours meilleurs sur PS mais avec PES 2008 ont pourra enfin comparer 2 version next-gen.

;)

R9power
R9power
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:46:09

Nan pas le meilleur mais "l´un" des meilleurs ... J´adore l´ambiance de cet opus ( la version next gen) meme si ma preference va vers Pes 5 comme toi ... Concernant Pes 2008 je pense que la comparaison n´est pas loyale tellement il est au dessus techniquement !

Amonix
Amonix
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:55:40

ouais pour moi y a pas de doutes PES 2008 j´ai deja ma petite idée là dessus et je te garantis que beaucoups de personnes vont être très très surprise !

En attendant je pense (je dis bien je pense) que la version PS3 sera un poil différente de la version PS3.

N´oublions pas que s´est la première fois qu´un PES sors une même version sur 2 consoles next-gen.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:09:19

sa a été dis 50 mille fois que les versions next gen serons identique

Tu ne crois pas qu´ils vont sortir 2 PES different (meme si c´est tres peu) alors qu´apparement ils ont deja du mal a faire une version next gen potable...

ioroi
ioroi
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:21:39

identique...? CARTMAN NE CONNAIT VRAIMENT RIEN

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:26:22

on en reparlera une fois qu´elles seronts sorties ;- )

Amonix
Amonix
Niveau 7
06 octobre 2007 à 05:00:55

Identique... alors là je n´y crois pas une seconde.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:07:16

franchement que veut tu qui change d´une console a une autre ? a par le online les 2 versions seront les meme .... c´est sur et certain :ok:

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 octobre 2007 à 13:37:37

Je suis assez d´accord pour penser que pes sera different sur ps3 que sur 360 et pc. On peut voir par exemple avec fifa 08 que les versions nextgen sont differentes de la version ps2 et pc (rappel: 17/20 sur nextgen et 12/20 ps2 et pc) ce qui demontre bien qu´il y a des developpments specifiques selon les plateformes de la part des developpeurs. De plus pourquoi n´y a t il pas de demo ps3 alors que sur les autres plateformes elle est dispo depuis presque 2 semaines. On peut soit penser que le jeu beneficie d´un développement different soit que c´est une grosse daube qu´ils essaient de cacher le plus longtemps possible le debat reste ouvert mais pour ma part je pense qu´il y aura un developpement specifique pour la ps3 en rappelant que si pes en est la ou il est aujourd hui c´est surtout grace à la ps2.

Amonix
Amonix
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:28:53

tout à fait d´accord !

de plus il faut pas oublier que d´après moi en toute logique Sony va compter sur PES 2008 pour relancer ses ventes et je pense qu´il sera différent de PES sur les autres plateformes.. vous savez les contrats sa existe et s´est pas parceque on a un contrat avec microsoft et sony que les deux doivent être identique de plus on sais que les exclus existent toujours et PES fait parti des exclu Sony.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:32:10
  1. Amonix profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 20:27:40 avertir modérateur
  3. Faut sérieusement arreter les gars avec vos histoires là le jeu sors dans 20 jours une chose est certaines, les PES ont toujours été mieux sur PS sa s´est un mythe

--------------------------------

Tout à fait d´accord, les PES meilleur sur PS que sur XBox c´est un mythe, une légende! Faut arreter de dire ça, les deux version seront exactement les meme, comme si Konami allait dévelloper 2 versions differentes de son jeu pour 2 consoles qui developpent la meme puissance! :sarcastic:

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:46:20

Puissance egale mais architecture differente. Je suis d´accord pour 360 et pc puisque la 360 ressemble plus à un pc qu´a une console de jeu. Ca peut expliquer le fait que les demo soient deja dispo sur ces 2 supports et pas sur ps3. Mais bon on verra.

Amonix
Amonix
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:15:55

Une chose est sur Konami a annoncer avoir envoyer les démos au mêmes moments pour chaques support... donc à mon avis l´histoire du developpement tardif sa doit pas être sa mais peut être deux ou trois truc d´améliorer ou de changer par rapport aux version xbox360 et pc...

totti54
totti54
Niveau 27
06 octobre 2007 à 15:17:47

moi je ne pense pas qu´il y aura de diff, apres comme on l´a

La vidéo du moment