Bonjour à tous,
je viens vous faire part de mon opinion sur le jeu et surtout je viens vous faire un petit rappel historique de PES.
Tout d´abord souvenez vous du fabuleux ISS PRO EVOLUTION 2 sur psone !! !! des parties de folies, des tournois entre potes extraordinaires, du plaisir tout simplement !! !!
Puis suite à la sortie de la PS2, tout le monde était impatient de voir l´évolution de la serie sur la nouvelle console sony !! !
On esperait tous une évolution graphique et des améliorations du gampeplay !! ! je me rappelle que les jours précédents la sortie du 1er PRO EVOLUTION SOCCER sur PS2, la plupart des personnes critiquaient le manque d´évolution, les licences, la copie d´ISS de psone, etc.... Puis malgré tout le jeu s´est très très bien vendu !! !! Et nous avosn tous pu jouir des qualités de ce jeu !! !
Puis enfin, lors du passage de PES à PES 2, nous avosn pu enfin voir une nette évolution graphique, amélioration du gameplay,etc...
Alors pourquoi ne pas faire confiance à Konami une nouvelle fois !! !
Beaucoup de personnes critiquent le jeu dans sa version démo avant même de tester le jeux final !! !!!
Quand je vois l´écart énorme qu´il exsite entre fifa 08 version démo ( qui par ailleurs je n´ai pas du tout aimé )et sa version final, ou je prend du plaisir à jouer ( on me l´a offert ) !! !!
Pourquoi ne pas attendre la version final du jeu pour se faire réellement une opinion ?
Partout j´entends dire que Fifa est au dessus de Pes cette année !! ! Peut être sur le plan graphique ( ce n´est pas nouveau )!!!!! Mais très franchement sur le plan plaisir du jeu, de création, de simulation footballistique, il n´y a pas photo !! !
Je joue de temps en temps à fifa 08 mais je reviens régulièrement jouer à pes6 !! !!
Alors patienter de voir de vrai test sur une version finale du jeu pour juger réellement !! !!
Je ne sais pas si je suis compréhensible dans mon idée !! !
Voilà, bonne journée et à bientôt sur le online de pes 2008 !! !!