C´est pas n´importe quel site, Inpact Virtuel !
J´aime beaucoup les news de leur site et leurs avis perso, eux seuls ont précisé qu´ils avaient la version test contrairement aux autres sites qui confirmait avoir la version final, sur le site "Pcaction.de" j´ai remarqué un détail qui prouve que c´est une version test, c´est la publicité qui n´est pas mis et à la place un truc de développeur.
Ils sont cool aussi de nous préciser que les autres magasines ont eux les mêmes version que ce site, et je trouve pas cela sympa de faire de l´anti-pub à Konami avec une version test et dire que FIFA 08 est meilleur qu´une version non finalisé, pour l´instant seul Jv.com et j v . f r ont rien dit sur ce sujet, il me semble.
En tout cas, je pense pas que Konami fera la même erreur deux fois, car tout ces tests pourraient faire tourner les pro pes sur FIFA alors qu´ils auraient pu très bien apprécier PES 2008 mais avec la surmédiatisation de FIFA grâce au service marketing de EA qui est comment dire .. excellent comparé à Konami, et aussi grâce à la plupart des sites et magasines qui ont testé PES 2008 version bêta et surnoté FIFA sans savoir si PES est toujours le meilleur ou s´il est devenu nul (ce qui n´est pas le cas, perso, en testant la démo, je le trouve encore plus jouissif et plus réaliste, et toujours aussi bon et surtout l´arrivée de PES sur PS3 et du nextgen sur PC !!
M´enfin bref, je conseille à tout le monde, avant de faire vos achats de tester les diffèrentes démo de FIFA 08 et PES 2008 sur toutes les plateformes (PC, X360 et PS3)