CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[konami] la bourde

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:17:33

http://www.inpactvirtuel.com/news/20395-pes-Pro-Evolution-Soccer-Magazines.htm

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:22:13

C´est quoi ce site. Comment peut il affirmer que la version "testable" sera très differente de la version finale?

Hé hé, je veux bien les croire mais ils n´apportent pas plus de preuve que ça.
De plus ils ne font pas très "pros" avec leur langage d´ado...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:24:36

c´est une info qui me rassure!un peu plus que tous les commentaires bidons et les réflections sur un jeu que personne ou si peu à testé en version finale!
merci al pour le lien

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:25:52

Moi je ne suis pas convaincu... Meme si jkiff PES. De toute façon je suis sur qu´il va déchirer.

Mais ce site n´apporte rien, il affirme des choses, c´est tout. Sans preuves.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:41:57

C´est pas n´importe quel site, Inpact Virtuel !
J´aime beaucoup les news de leur site et leurs avis perso, eux seuls ont précisé qu´ils avaient la version test contrairement aux autres sites qui confirmait avoir la version final, sur le site "Pcaction.de" j´ai remarqué un détail qui prouve que c´est une version test, c´est la publicité qui n´est pas mis et à la place un truc de développeur.

Ils sont cool aussi de nous préciser que les autres magasines ont eux les mêmes version que ce site, et je trouve pas cela sympa de faire de l´anti-pub à Konami avec une version test et dire que FIFA 08 est meilleur qu´une version non finalisé, pour l´instant seul Jv.com et j v . f r ont rien dit sur ce sujet, il me semble.

En tout cas, je pense pas que Konami fera la même erreur deux fois, car tout ces tests pourraient faire tourner les pro pes sur FIFA alors qu´ils auraient pu très bien apprécier PES 2008 mais avec la surmédiatisation de FIFA grâce au service marketing de EA qui est comment dire .. excellent comparé à Konami, et aussi grâce à la plupart des sites et magasines qui ont testé PES 2008 version bêta et surnoté FIFA sans savoir si PES est toujours le meilleur ou s´il est devenu nul (ce qui n´est pas le cas, perso, en testant la démo, je le trouve encore plus jouissif et plus réaliste, et toujours aussi bon et surtout l´arrivée de PES sur PS3 et du nextgen sur PC !!

M´enfin bref, je conseille à tout le monde, avant de faire vos achats de tester les diffèrentes démo de FIFA 08 et PES 2008 sur toutes les plateformes (PC, X360 et PS3)

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:47:28

ziziberdine: Moi je ne suis pas convaincu... Meme si jkiff PES. De toute façon je suis sur qu´il va déchirer.

Mais ce site n´apporte rien, il affirme des choses, c´est tout. Sans preuves.

-----

Ce site explique au gens que les différents test des magasines et test sur internet sont en faites de la version bêta, non finalisé, pour moi ça apporte beaucoup car il peut y avoir des modifications, des rajouts, des corrections, choses que je ne savais pas en lisant la plupart des tests ..

Sans preuves ? Ils ont aussi eu la version "bêta" et ont fait un test en précisant que ce n´était pas la version finale, choses que n´ont pas fait les différents sites et magasines en notant des défauts qui peut ne plus être la, le 26 octobre, perso j´aime beaucoup ce genre d´info car parfois ont peut se faire tromper par les médias et la pub, et faire le mauvais choix en pensant que c´est le bon. Beaucoup se sont fait berner en achetant par exemple FIFA sur PC et sur Wii ... sur PC les graphismes ne sont pas nextgen mais oldgen, sur Wii les graphismes sont équivalent au même jeu sur PSP ... (voir Gaminglive de Rivaol et le test à l´écrit).

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:13:48

Ca serait pas mal si c´était la version ´pourrie´ que l´on a tous testé :p)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:27:17

Encore une excuse pr dire que nan les gars pes 2008 est bien jettez vous dessus et allez claquer 70 euros , mais nimporte quoi , franchement konami a proposé une demo sur le xbox live à 75 % et je vois pas pourquoi ce serait pas representatif du jeu , konami s´est fait mangé par ea et ils essaient de sauver les meubles commercialement pr financer la bouse mais jespere que tous ne feront pas les moutons.

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:32:41

ou peut etre que la version est bien une version test et que ca na pas ete precisé dans les differents tests effectués...
Tu n´en sais rien, je n´en sais rien alors chut....

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:36:14

Je suis certain, d´une chose!!
C´etait bien la version test qu´ils ont recu, mais comme konami est une pompe a fric, des qu´ils ont vu les notes, au lieu de prendre leurs responsabilités; ils ont sorti ce mensonge enormissime!!

Ils vont revoir leurs copies en 2 semaines, alors que ce n´etait pas prévu; perdre un combat contre FIFA serait un constat d´echec sur plusieurs années.

Je defends la presse papier qui a fait son boulot.
Depuis quand une version test ne doit pas etre testé, arretons de se foutre de la gueule des gens, bordel!

Konami me decoit, apres une version test; qui soit disant n´en est pas une, revoit le gameplay pour depasser le million en france!!

Bon tout compte fait, grace au test de la presse papier, on aura droit a un vrai PES sur console et PC, cette année.

C´est donc une bonne nouvelle, mais un carton rouge a konami qui crache sur les testeurs qui l´ont ensensés ces dernieres années.

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:44:44

ce n´est pas le fait que la version test doit etre testé ou pas...

C´est surtout qu´il n´a ete signalé nul part que c´etait la version test... (et donc sous entendu la version finale...)

Enfin, c´est comme ca que je vois les choses...

angelroad
angelroad
Niveau 6
05 octobre 2007 à 00:43:28

il on cru avoir une version presque finale alors qu´il avait une version préview... Le site a eu les 2 et on vu la différence, et voila pk il dénonce l´injustice des mauvaises notes des magasines papier... Je précise de plus que ce n´est pas le seul site a avoir dis ca... Sur un site anglais il y´a 2 jours de ca, un newser avait bien précisé la meme chose. Qu´il avait jouer a la version test et qu´elle etait plus lente, et considérablement plus apréciable a jouer... Donc ces 2 nouvelles se rejoingnent...

Alors arretez d´essayer de trouver des excuses comme quoi c´est un myto de konami, ou que c´est faux... Ces 2 site qui n´on aucun lien disent la meme chose... Donc croyez les... Et puis on verras bien le 26.

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:51:34

pourquoi ce sit ne met-il pas de video de la derniere version testable alors?
moi je reste perplexe :(

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
05 octobre 2007 à 06:45:32

Non mais n´importe quoi...
Des mags comme console plus et joypad qui existent depuis des années auraient testé une version beta???!!!!!
Et sans le savoir???????!!
Et ce site sortit de nul part connu par...pas grand monde aurait,lui,la certitude qu´il y eu plantage????
Oh la la , decidement ,cette année il y à une conspiration anti PES cette année...c´est dégueulasse,prenons les armes camarades!!!!

C´est dingue d´etre aussi naif.... :hum:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:19:55

Je defends la presse papier qui a fait son boulot.
Depuis quand une version test ne doit pas etre testé, arretons de se foutre de la gueule des gens, bordel!

Elle peut être testé mais pas noté puis comparée a Fifa, ce n´est pas equitable :hum:

Marty07
Marty07
Niveau 3
05 octobre 2007 à 08:32:38

bien dit . vive pes et fifa . chacun prend le jeu ki lui plais pi voila

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
05 octobre 2007 à 16:15:36

Ils disent que la version finale sera à 100 lieues de la version finale... Ca fait 555 kilometres, c´est en effet assez loin.

De toutes façons moi j´ai dejà fait mon choix, j´ai acheté FIFA pour la premiere fois depuis FIFA 98 car la demo de PES m´a suffit. Et je ne regrette pas, FIFA est enorme.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:43:40

Mais oui bien sur, Konami a fait exprès de donner une démo pourrave, de donner des versions review pourraves aussi, tout ça pour faire vendre leur jeu ? Vous allez gober ça ?

Mettre une démo naze pour vendre le jeu, c´est nouveau en marketing ça...