CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] PES 2008 sur PS3 - Inpact Virtuel

siriusthebest
siriusthebest
Niveau 3
04 octobre 2007 à 15:46:23

Le PSstore a été mis à jour et pas de démo PES 2008.
Il y a un test de PES dans PSM 3 de ce mois ci avec un comparatif entre fifa et PES.
Et d´après eux, le gagnant est....FIFA!!!
Ils disent que le PES est trop arcarde.
Il y aussi un dvd avec une vidéo d´un match sur PES et un sur FIFA.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:54:16

lol, merci tom-tom10, ce que je dis c´est du vécu... J´ai joué a fond au 2 jeux mais a un moment ou PES s´est vraiment envolé vers la reconnaissance vidéoludique et bien je l´ai suivi, j´ai quand même gardé un oeuil sur les Fifa qui ont toujours essayé de se rapprocher de PES mais en gardant le style Fifa pour ne pas perdre leur honneur mais il faut avouer que la difficulté sur Fifa c´est la possession de balle, le but du jeu consiste surtout a reprendre le ballon a l´adversaire et essayer de le garder puis frapper de loin dans les vieux Fifa mais comme ça rentré toujours les développeur de Fifa ont décidés de faire monter la difficulté: on doit maintenant rentrer dans la surface pour pouvoir marquer ! Même si des fois les gardiens vont faire un plongeon dans la lucarne opposée avec une frappe a 1m du but.
Concernant les graphismes, Pes passe son temps a modéliser les visages des joueurs tandis que Fifa la passe pour l´ensemble mais coté visage :peur:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:55:55

La difficulté dans PES c´est de controler le ballon tout en mettant l´adversaire dans le vent, comme dans la réalité :)

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:48:11

T´as une vision bien footixesque du foot. Mate un match de 90 minutes, et dis moi à la fin combien de joueurs ont étés éliminés en un contre un, tu seras surpris.

Cette année, FIFA est plus réaliste que PES, c´est in-dé-ni-able. Dans PES 2008, le millieu de terrain n´existe pas, c´est halucinant, les apels non plus, du coup, on joue perso, toujours et encore. Alors que dans FIFA, il faut toujours faire tourner le ballon (cte pressing que fait l´IA...) afin de trouver l´ouverture, se démarquer... et avoir une occasion. Bien sur je parle d´attaques placées.

Ensuite, si pour vous le premier cas est plus réaliste que le second...

Je précise que comme vous tous je suis (j´étais ?) un fan des premieres heures des ISS, ISS PE, WE et PES et le dernier FIFA auquel j´avais touché était le 2000 sur psone...

jhesite
jhesite
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:50:16

http://www.inpactvirtuel.com/news/20395-pes-Pro-Evolution-Soccer-Magazines.htm

J´espère que c´est vrai...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:47:43

Bien sur que ces vrais, tout les test, les screenshot de la sois disant version finale vient en faire de la version bêta non finalisé mais même avec des magasines et sites internet ont mis une note à ce jeu comme si c´était une version finale ...
En tout cas, Inpact Virtuel a aussi fait un test de ce jeu par contre ils ont précisés qu´ils ont la version non fini du jeu envoyé par KONAMI comme les autres sites et magasines.

En tout cas, c´est moche de comparé une version non fini "bêta" de test preview contre un jeu fini et sortie en descendant bien PES comme il le faut (ou pas) et en comparant la version finale ...

Si Konami passe par la, je vous conseille de ne pas refaire deux fois la même erreur c´est à dire de passer une version de test 1 mois à l´avance mais la version finalisé deux jours avant la sortie.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:33:04

"T´as une vision bien footixesque du foot. Mate un match de 90 minutes, et dis moi à la fin combien de joueurs ont étés éliminés en un contre un, tu seras surpris."

:d) Je vois pas le rapport avec mon post :hum:

"Mate un match de 90 minutes"

:d) T´a déjà vu un match de 60 mn ?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:38:49

"Dans PES 2008, le millieu de terrain n´existe pas, c´est halucinant"

:d) On a répété 50 fois que le nouveau système d´IA de Konami n´était pas intégré, et puis comme tu la dit si bien "mate un match de 90 mn et dis moi si au milieu de terrain les milieu de terrain en possession de balle n´ont pas la champs libre..."

"les apels non plus"

:d) C´est a toi de les créer si ceux de l´IA ne te satisfont pas "L1"

K-rlito
K-rlito
Niveau 4
05 octobre 2007 à 10:58:38

y a-t-il une preuve qui confirme que le nouveau système de gameplay de pes n´est pas intégré dans les versions tests?

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 11:02:11

Tout a fait d´accord, la difficulté dans PES c´est de creer toi meme ta strategie, c´est pas automatisé comme dans FIFA!
J´ai pris FIFA histoire de patienter et je peux te dire que meme en jouant avec l´analogique dont je n´ai pas l´habitude ben en ligne je mets que des pétés à des mecs qui je pense sont des habitués de FIFA, comme quoi le level est plus hard sur PES.
quant au mode plus "arcade", je m´en balance je joue pas contre l´ordi mais que contre des potes qui sont aussi expert que moi...
Bientot 27 pijes et inconditionnel depuis ISS delux sur SNES, j´ai laché fifa en 97 je crois

K-rlito
K-rlito
Niveau 4
05 octobre 2007 à 11:09:23

Pour parler du niveau de difficuté, fifa est bien plus dur, il faut l´avouer. J´avais laché la série en 99 pour passer à PES, et maintenant les versions next gen poussent à faire le chemin inverse.
En online, il n´y a pas bcp de bons joueurs, pour le moment en tt cas... La preuve, la quasi totalité des matches se finie par un score séré. Après il faut tester le niveau le plus élevé contre l´IA ; les grosses équipes st vraiment fortes.
Pour la stratégie, le contenu de fifa, s´il est bien exploité, peut permettre d´effectuer tt type de stratégies pour contrer l´équipe adverse.

Re -question : y a-t-il une preuve qui confirme que le nouveau système de gameplay de pes n´est pas intégré dans les versions tests?

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 11:14:31

Je sais pas mec, mais je trouve FIFA bien mais trop facile et je ne ressens pas les memes sensations quand je marque par exemple ca ne le fais pas et entre nous j´y ai passé ma nuit samedi et je suis deja soulé des commentaires...

Si tu veux je peux te mettre une pété Karlito

K-rlito
K-rlito
Niveau 4
05 octobre 2007 à 11:24:45

ok ben merci krash !
En ce qui me concerne, les commantaires me souleront pas autant que ceux de pes... héhé!

Ben on pourra tjs faire quelque matches, sans souci! Si t´as un bon niveau, j´te dis d´avance qu´tu vas me pété... lol, mais c´est pour ma progression!

ID ps3 : Selrak

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 11:28:15

C´est noté mec moi c´est zup25, mais du paga en commentaires pour PES je pense que ca va etre pas mal.

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
05 octobre 2007 à 11:30:52

Quand j´ai testé la démo de fifa j´ai trouvé le jeu bidon mais la version finale et bcps mieu...

Mais elle ne m´a pas conquis pour autant peut etre parceque je suis un fou de PES lol...

Et juste un petit mot pour les gens qui disent que le jeu est trop rapide :
- Déja ce n´est pas la version finale (regardé la difference entre Fifa demo et Fifa final)

- Et de plus toute les video sont en mode exibition et tout bon joueurs PES vous dirons qu´il y a une difference de jeu entre le mode league master et exibition;

- Tout comme pour l´IA qui depuis toujours dans les mode exibition et bcps moins forte qu´en league master...

Voila mon avis, ceci n´est pas un affront les gars c´est juste mon avis...

Bye

Djomik
Djomik
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:36:07

je le pense ossi!! dans tout les cas fifa est un jeu arcade ki se raproche de la simu et pes est une simu ki devient arcade! moi jsui pro-PES et franchemen les soirees entre potes a PES sont interminables alors ke celles avec fifa aboutissent toujours a se fracasser dans un tekken!

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 11:40:31

Moi j´aurai jamais attendu comme un fou un PES que celui la!!!
Le mode online me fait esperer de mettre des petes dans le monde entier mais c´est ma femme qui va changer de vie quand le jeu sortira plus besoin d´attendre que les potes soient la pour faire des soirees, j´ai peur que ca me nique ma vie professionnelle!!!

K-rlito
K-rlito
Niveau 4
05 octobre 2007 à 11:40:58

ok krash, j´espère qu´on se croisera très bientôt!

Tiga, t´inquiète tu as le droit de dire ce que tu penses, perso j´suis pas du genre à rester figer uniquement sur mes idées... lol

Je pense qu´il faudra vraiment tester la version de PES pour se faire un avis définitif. Mais au vue des tests et infos, Fifa semble au dessus sur les consoles next gen... Pi pour les différences démo/final, ce n´est qu´à la fin qu´on peut affirmer qu´elles existent... dc encore un peu de patience

Boolshoibooze01
Boolshoibooze01
Niveau 1
08 octobre 2007 à 23:02:56

Jver attendre la version finale et en tant ke fan de pes jtournerai pa ma veste 1 vrai joueur de pes ne peu prndre de plaisir ac un FIFA pour ma part sa l´est en tout cas.PES a muerte!!!!!!!!!!!!! ...Et boy fuck la musik moi j´ecoute le tam-tam..

La vidéo du moment