CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 2008] ...Médiocre ! ! !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:12:07

Moi borné c´est khopital qui se fout de la charité , jai telechargé la demo de pes 2008 justement et yen a marre davoir un pes qui nevolue plus , si on nous ajoute la simulation dont je nai rien à carrer , des grigri sans aucune utilité mais la refonte du gameplay elle est pour quand pour pes 2020 ? Et qu´est ce que tu te permet de comparer pes 6 à fifa 08 putin c´est toi qui ait reloud avec tes arguments à la noix quoi , ok pes 6 a marché et je lai acheter aussi lannée derniere mais parce que fifa 07 etait merdique mais cette année le 08 ne lai pas du tout , vs laissé aucune chance à fifa , vs vs basé sur le jeu sur ps2 et vs nevoluez pas ds votre tete c´est pr ça que je dis que oui effectivement ça sert à rien de parler avec des gars comme toi ,grace à vous depuis pes 3 konami se repose sur ses lauriers et se fout des fans de simulation , le resultat est là aujourdhui pes est devenu presque arcade.

Tomao
Tomao
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:20:04

:d) lalgerinodu5-9
c ´est bien ...t´as raison... :sarcastic:
voila si c´est ce que tu veux entendre ...

t´as essayé les 2 et t´es plutot Fifa ... :ouch2: y ´a pas tout que je comprends enfin bon les gouts et couleurs ... :honte:

le mieux si t´es fifa , va sur le forum destiné au meilleur de foot a tes yeux au lieu de pourrir tous les sujets abordés sur ce forum... :bye:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:26:41

heu lalgerinodu5-9 .... "la refonte du gameplay elle est pour quand?" o_O ! je ne savais pas que PES necessitait une "refonte" de son gameplay. certes des ameliorations sont souhaitables un minimum, certaines choses doivent etre revues, mais de la a parler de refonte de gameplay, il ne faut pas abuser. c´est justement ce gameplay qui a fait la notorieté de PES alors bon.. si tu a besoin d´un tout autre gameplay c´est sur , il vaut mieux te tourner vers fifa je pense.

Neirok
Neirok
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:49:35

lalgerino: perso je prefere un bon pes6 sur ps2, a un fifa08 avec un gameplay completement different de pes, sur ps3. et je vois pas ce que tu veus changer au gameplay de pes qui est exellent

elturko03
elturko03
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:32:06

Et de la a dire que que pes c´est de l´arcade, c´est un petit peu abuzé.
Pes a son propre gameplay et fifa a desormais le sien en matiere de simulation.Maintenat c´est aux joueurs de choisir.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:18:41

Les gardiens sont terriblement mauvais, le jeu defensif est perfectible. Les graphismes sont beaux. Je suis un Pro-PES mais cette année sur la next-gen, il ne fait aucun doute que FIFA remporte la mise. J´ai testé la démo PES2008, le jeu est un très bon mélange du 5 et du 6 mais l´IA est mauvaise. Et on tombe de plus en plus dans le Fifa d´il y´a deux, trois ans avec des gris-gris freestyle. Pes veut faire du Fifa, ca lui réussit pas. Fifa veut faire du PES, étoffe son produit et ca fonctionne très bien. Cette année Fifa remporte et PES patauge en ne proposant pas d´innovations majeures.

ocean18
ocean18
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:19:55

Ben c´est pourtant vrai, pes n´est pas du tout une simulation. Et c´est pas nouveau, car pes6 sur ps2 qu ietait noté 18 sur 20 a mon sens n´etait deja pas une simulation. J´y joue encore en reseau mais plus je comapre fifa 08 a ce pes je trouve ca vraiment pas realiste, que un henry en allant tout droit on a du mal a l´arreter , enfin ya plein d´autres details, mais il est bcp plus facil a jouer, c´est bcp plus facil d´attaquer, de dribler, de faire la difference avec un joueur a pes qu´a fifa 08

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:43:28

tu prends du plaisir a JOUER A PES comparez a fifa

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:58:22

Apres de nombreuses heures jouées à la démo de PES 2008 mon avis a pas mal changé ! C´est en jouant avec un pote que je me rends compte que certains trucs ne vont pas DU TOUT ! Que ce soit avec Torres, Silva, Kaka... c´est toujours la même; c´est très difficile de les arreter.

L´autre point négatif, c´est le corner : une fois sur 2 c´est but. Merde quoi.

De plus, les joueurs courent bizarrement et ça me gène un peu !

Bref, j´espère que Konami va régler certaines choses parce que étant possesseur d´un PC seulement, PEs 2008 est ma seule alternative vu la médiocrité de Fifa 08 sur cette machine...

ocean18
ocean18
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:09:57

Excuse moi zizou et les autres, mais ton discorus commence a me gaver, on dirait un gros gamin c´est fatiguant. Pour dire ca c´est evident que t´as pas pri le temps de jouer a fifa 08 sur ps3, c´est vraiment chiant de lrie des prejuges comme ça. C´est vrai que les autres anénes yavait rien a redire, mais je t´assure que le plaisir est la sur fifa 08 next gen, je parle pas de la version pc qui est a chier bien sur

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:14:49

Rivaol : "c´est grosso-modo la même version que celle de l´année dernière avec quelques petits ajouts."
Tout est dit : 70 le patch ! :rire: :rire: :rire:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:16:35

Rivaol : "c´est pas un jeu qui régresse, c´est un jeu qui progresse pas vraiment"

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:17:29

Rivaol : "c´est l´exemple type du jeu y´a un paquet de buts contre son camp" :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:18:36

il a dis ça ou? ila fait le test de pes?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:19:37

Tu vas dans le gaming live de PES 2008 le match France/Espagne

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:20:50

Gaming live de vendredi

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:22:25

Bref en gros il dit que c´est un peu plus arcade mais que ça plaira aux fans.

ocean18
ocean18
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:27:02

J´espere que ce pes sera quand meme moins bien noté que fifa, ne serait ce que pour le principe, et que l´an prochain il evoluera. J´ai lu ici que bcp trouvent la jouabiltié de pes parfaite et qu´on peut pas l´améliorer mais c´est totalement faux, ya énormement de travail encore, ne serait ce que sur les mouvements des joueurs niveau de difficulté la vitesse etc

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:39:32

Moi ce que je ne comprends pas c´est pourquoi y a pas un réglage pour la vitesse du jeu comme dans fifa. Pareil pour les aides. Parce que rien qu´avec la possibilité de mettre les aides ou pas tu passes d´un jeu arcade à une super simu.

tyreks2
tyreks2
Niveau 4
07 octobre 2007 à 16:42:17

bonjour à tous. je rejoins complètement largerinodu59 et je vous explique : je suis un pur fan de pes depuis international superstar soccer sur playstation 1 (ça nous rajeunit pas tout ça ^^). Chaque année j´attend avec impatience le nouvel opus de la série et je dois dire que jusqu´à PES 5 j´ai été absolument comblé.

En effet, on se rapprochait tellement d´une simulation de foot et non pas d´un football pop corn à la fifa avec des scores moyens du style 6 a 4, et un gameplay qui consistait a traverser le terrain en 3 passes ou en courant tout droit puis coller une praline au fond des filets.

j´ai été un peu déçu par pes 6 qui sacrifiait un peu les écrans défensifs par rapport a pes 5, et qui laissait la part belles aux attaquants, surtout les stars, inarretables (je pense a ronaldhino , adriano et autres)

mais cette année je suis obligé de me rendre à l´évidence : konami ne s´est pas foulé : graphiquement, je ne vois pas d´énorme différence avec pes 6, l´animation est légèrement plus fluide, avec 2 - 3 gestes par ci par là.

La vidéo du moment