bonjour à tous. je rejoins complètement largerinodu59 et je vous explique : je suis un pur fan de pes depuis international superstar soccer sur playstation 1 (ça nous rajeunit pas tout ça ^^). Chaque année j´attend avec impatience le nouvel opus de la série et je dois dire que jusqu´à PES 5 j´ai été absolument comblé.
En effet, on se rapprochait tellement d´une simulation de foot et non pas d´un football pop corn à la fifa avec des scores moyens du style 6 a 4, et un gameplay qui consistait a traverser le terrain en 3 passes ou en courant tout droit puis coller une praline au fond des filets.
j´ai été un peu déçu par pes 6 qui sacrifiait un peu les écrans défensifs par rapport a pes 5, et qui laissait la part belles aux attaquants, surtout les stars, inarretables (je pense a ronaldhino , adriano et autres)
mais cette année je suis obligé de me rendre à l´évidence : konami ne s´est pas foulé : graphiquement, je ne vois pas d´énorme différence avec pes 6, l´animation est légèrement plus fluide, avec 2 - 3 gestes par ci par là.