CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 2008] ...Médiocre ! ! !

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:34:12

je vais vous raconter une histoire,il y a deux jours je vais chez un pote qui a acheté fifa08,j´allume la console,je choisis professionel en me disant je vais prendre une pige mais ca fait rien...je prend barca en guise de compensation mais je me met face à manchester united pour voir les gestes et tout et tout...j´ai gagné 6-0...croyez moi ou pas mais je suis pret à jurer,jamais mais jamais je l´acheterai...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 octobre 2007 à 16:35:29

Tant mieux un boulet de moins sur le live ! :)

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:50:34

Lol
Je prend le paris gimme the ball,fait une video du débu du choi des equipe,au choi de la dificulté et tous,éssaye de marqué seulement 3but et de ne pas tan prendre un seul,je prend le paris que tu n´y arrivera pas!!!!!Ca c´est les gens qui ce sont pris une tole dés leur premier match et pour cassé dise nimporte quoi!!!

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:06:22

je jure sur ma vie,si j´avais perdu je le dirai et jdirai "ouais j´ai pris une volée,le fifa08 est bien...etc"

backdraft:je joue pas online
kisscool:c´était sur console donc video...difficile...

j´ai conscience que c´est excessif ce que je dis et je prendrai pas la peine de repondre si y´avait pas de la verité dans ce que je dis...perso j´ai toujours trouvé bien qu´il y aie une concurrence pour pes08 mais la...pas tellement...
fifa08 est certes tres beau mais j´ai collé un 6-0 d´entrée,appelez ca la chance du debutant n´empeche que.

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
06 octobre 2007 à 18:28:47

ba,moi suis confiant !! pes battra bien fifa 08 qui a récolté la superbe note de 12/20 sur pc et ps2... :rire2: alors si il faut se payer une console a 400£ pour pouvoir jouer HD ya un qui sort le 26 et cel ame coutra rien j´ai dit pes se sera pes.anti fifa08 !! !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:00:08

jaime bien ta mauvaise foi incroyable rsc , comme fifa a obtenu une excellente note sur ps3 et 360 de 17 sur 20 alors il prefere parler du 12 sur pc et ps2 qui sont des versions next gen , tas les propos selectifs et ça en est pathetique , tu fais pitié , arrete de te convaincre betement.

Tomao
Tomao
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:01:19

lalgerinodu5-9 :sors:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:04:54

T´as vraiment 28 ans tomao parce que parfois jai limpression de discuter avec un gamin de 13 ans serieux , et je vois pas pourquoi je sortirai je remarque juste que tout est bon pr casser fifa méme etre injuste.

Tomao
Tomao
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:36:56

17 ans !!
lalgerinodu5-9 , tu va grandir et tu comprendras un jour que PES est meilleur ...
Ce qui est dommage pour toi , c´est que pas mal de gamin plus jeune que toi meme ont compris avant toi que PES est de loin le meilleur jeu de Football...

Tu peux donner les meilleurs notes a FIFA pour tout ce que tu veux ( des trucs dont les vrais joueurs se fontent pas mal )mais pour la simulation, la jouabilité c´est de loin PES !! ! Et ce depuis des années !!

Au fond du compte , chacun fera ce qu´il voudra ...
et tu verras comme chaque années , tout le monde fera PES..

PES 6 est le jeu de foot le plus joué meme a l´heure actuelle pourtant etait un des plus mauvais de la serie ...mais etait quan meme meilleur que FIFA 07 ou meme 08...

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:45:49

"Ce qui est dommage pour toi , c´est que pas mal de gamin plus jeune que toi meme ont compris avant toi que PES est de loin le meilleur jeu de Football... " Dont moi :cool:

Mais faut pas abuser on peut pas dire quel est le meilleur des deux ..

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:23:27

tomao je crois que tu as des années de retard je pense , on est plus sur ps2 le temps ou pes ecrasait pes et lepoque à laquelle jattendais avec impatience la fin octobre pr me lacheter , en ce temps là konami navait pas de concurrent mais cette année c´est different on est en 2007 et sur next gen , tu peux continuer à juger par rapport à tes prejugés à deux balles et eb restant bloqué sur des arguments qui ne sont plus valables aujourdhui , aprés je peux faire comme toi et dire un jour tu com^prendra que pes n´est pas une simulation ce qui est dommage cc´est que dautres lont compris avant toi.

elturko03
elturko03
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:41:23

Salut les gars moi je suis un pro PES mais en attendant ce superbe jeu j´ai acheter fifa08 sur ps3,car je rouillait un peu sans jeu de foot next-gen.Honetement au debut tu kiff,mais bon comme a chaque fifa apres tu t´en lasse tres vite, tu fais 2-3 matches et t´en a marre.Alors que pes tu t´en lasse jamais.
Et la je viends de me rendre compte que ce "jeu" ^^ fifa08 n´est pas un jeu de simulation mais un vrai jeu de chanceux.
Ca arrive tres souvent quand je joue,mais je vous jure des fois c´est trop abuzé,tu te demande "comment le joueur a pu recupère ce ballon" etc.
Tu peux dominé tout un match et il suffira à un corner ou long coup franc ou ce que tu veux pour que l´adversaire marque un but miraculeusement.
Et sa arrive tres tres souvent.
Voila, ce jeu va vite finir au oubliette quand PES sortira.

VIVE PES

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:01:09

Et oui elturko c´est comme dans la realité,ca arrive!Mais bon tu est telment habitué a joué a pes un jeu de foot arcade que tu ne sais pas trop comment ca ce passe dans la realité,ba oui les score de tennis a la 6-4 ou 7-5 c´est habituelle sur pes pas sur fifa ni dans la realité,je n´ai pas di que ca n´arrivais jamais!!!!

elturko03
elturko03
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:06:08

Ah oui, c´est vraiment comme la realité...pfff tu rigole.
Cest ce que tu pense au debut mais au bout d´un moment tu te rends vraiment compte que des fois c´est nimp.
J´ai suffisament taté le jeu pour dire ce qu´il en ai vraiment alors apres chaqu´un ses gout mais moi je reste sur mon jeu "d´arcade" comme tu dit...PES.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:14:01

test la demo de pes et aprés celle de fifa tu comprendra c´est quoi le vrai football , c´est pas courir à 300 à lheure pendant 90 minutes , ni marquer sur tout les corners , ni fait tou le terrain en trois passe , si taimes ça va sur pes si taimes la construction du jeu , le beau jeu bref le vrai foot quoi c´est pes , et jarrete pas dy jouer depuis que je me le suis acheté mardi je me lache plus et je mennuie pas et aprés c´est à lappreciation personelle de chacun de juger.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:14:33
  • c´est fifa desolé :lol:
Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:19:45

justement avec la vidéo barça/marseille, voit que le jeu est ralenti par rapport à la démo

konami n´est pas décevant qure ce point

elturko03
elturko03
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:31:27

Et ben c´est cool continue mec qu´est-ce tu veux que je te dise si tu kiff.
mais bon un jour ou l´autre tu va dire que des fois c´est de la m****.Sinon bonne continuation.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:35:32

je tiens à rappeler que beaucoup de scores réels ces derniers temps sont très élevés. Donc des 5-0 des 7-4 ça ne me dérange pas, surtout qu´à pes ça n´arrive pas tant que ça.

Tomao
Tomao
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:02:32

Tu peux donner les meilleurs notes a FIFA pour tout ce que tu veux ( des trucs dont les vrais joueurs se fontent pas mal )mais pour la simulation, la jouabilité c´est de loin PES !! ! Et ce depuis des années !!

PES 6 est le jeu de foot le plus joué meme a l´heure actuelle pourtant etait un des plus mauvais de la serie ...mais etait quan meme meilleur que FIFA 07 ou meme 08...
et ce sur toute les console ou pc que tu voudras !! !

lalgerinodu5-9 ...ça sert a rien de discuter avec des gars comme toi !! t´es pas objectif t´es borné !!
t´as meme pas essayé les 2 démos ...

Au fond du compte , chacun fera ce qu´il voudra ...
et tu verras comme chaque années , tout le monde fera PES..

La vidéo du moment