[Owned]
Dialogue de sourd hein ?
=> Comparé à PES 6 , PES 2008 n´innove pas tellement. Cela revient à dire que PES 2008 ne révolutionne pas la référence et sa propre suprématie ... OK !! Il n´y a pas que toi qui le dit, il y a tous les forums qui le disent, et je te rassure, je le dis aussi.
=> Comparé à FIFA 07, FiFA 08 innove largement. Merci de confiremer "tu enfonces des portes ouvertes" , c´est carrément l´idée!
Maintenant, mélangeons les 2 : Fifa se rapproche de PES ... Pour reprendre tes dires : "il n´y a pas que moi qui le dit...", même notre cher Rivaol garde sa fierté en réfutant le fait que FIFA soit meilleur.
Je me contrefous de la bonne volonté de EA. Au final, je veux le meilleur jeu de foot, je me fous de la meilleure progression... Et donc, plus que jamais FIFA se rapproche de PES... donc PES reste le meilleur!
Je serai le PREMIER à me réjouir quand Fifa dépassera PES sur le gameplay . A ce moment la, on aura le jeu ultime. Mais ce jour n´est pas encore arrivé.
Mais TANT MIEUX que Fifa talonne PES cette année, çà poussera Konami a se sortir un peu plus les doigts du cul pour les futures versions.
Ceci dit, on n´a pas le temps de se hair hein ? L´important s´est de s´éclater alors si tu t´éclate sur Fifa, ca ne fait de mal a personne, tant mieux. Et moi , je sais que je m´éclaterai sur PES et que je ne ferai pas de mal a personne non plus!