CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 2008] ...Médiocre ! ! !

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:00:54

bonsoir tout le monde.
Je vien enrichir ce topic en donnant mon point de vue.Certe je parle pas totalement en connaissance de cause parce que je n´ai pas jouer a la version final de Pes 2008 mais j´ai joué a la démo sur Xbox 360. Que dire, Pes 2008 n´a absolument pas évolué autant graphiquement qu´au niveau du gameplay, le terrain est affreux la vitesse de jeu irrealiste.J´ai donc acheté fifa 2008 et la sur le cul.Je n´ai jamais joué au fifa et honnetement on s´y croi vraiment les modes de jeu sont exellent, le gameplay difficile a prendre en main certe mais une fois acquis on rigole vraiment bien, c la premiere fois que j´etais si heureux de marquer un but pour vous dire.Le live et l´interface est plus que correct et semble beaucoup plus soigné que celle de pes.La bande son quand a elle n´a vraiment rien a voir avec Pes quel delice d´entendre les tambour, les petites music en fond.Fifa est magnifique je le conseil a tout les possesseur de 360.Maintenant j´attend avec impatience le test de PES pour savoir si je me suis planté ou non.
Bien a vous.

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:05:32

c´est sur que si on joue en niveau amateur :sarcastic:

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:06:23

je suis pas un noob.je joue seulement sur le live pour le moment.le niveau varie enormément.

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:10:23

je repondais à l´auteur du topic :ok:

Si t´aime bien fifa08 tant mieux rockyrok :-)))

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:13:58

lol autant pour moi.

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:35:56

+100000000 rockyrok

j´ai vraiment exactement le meme point de vue ke toi sur absolument tous les point

moranex
moranex
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:01:56

En tout cas, sur pc il est tout bonnement génial :)

anfield71
anfield71
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:22:31

moi je vais acheter fifa 08 sur PC et PES 2008 sur PS2 .
(j´ai que ces deux consoles la ...)
j´espere ki en a o moins un des 2 ki sera bien ...

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:25:31

Jv.com a donné 12/20 à Fifa sur PC
Et PES2008 sur PS2 n´a pas de grandes différences avec PES6 donc bon ...

rtg65
rtg65
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:25:54

J´ai la demo de la version pc depuis ce soir, 1er test:

j´ai Saha au bord de la surface je fais une passe a Henry et je l´ai passe le ballon entre ses jambes, puis le goal sort et veut choppe le ballon (le goal bresilien) donc il avance vers le ballon ( le ballon avance vraiment pas vite vu que c´est une passe)le goal plonge pour attraper le ballon (alors qu´il pouvait prendre tranquillement dans les mains) et le touche du bout du pied ^^ et le ballon file dans la cage ^^.

Apres il a eu Coupet sur un corner ou il plonge pour prendre le ballon qui etait mis hauteur vers sa gauche, mais le probleme c´est qu´il a eu une trop grosse detente ^^ et le ballon touche son epaule et non ses gants et il le met dans ses cages.

Encore gardien (je suis gardien de foot) et je trouve que le placement du goal est vraiment horible, on n´est jamais aussi avance dans la surface ^^, j´avais fais un cotre avec Saha et j´etais a 35m, et le goal etait presque sur la ligne pour sortir la surface ( j´ai fais un lob ^^) et meme si j´aurai continue et defier le goal, il etait arreter et donc je pouvais le seche en un rien de temps alors que le gardien doit sortir des que le joueur va entrer dans la surface et il a de la vitesse contre es dribles et aussi pour plonger dans les pieds tres rapidement.

J´ai pes 6 et jecrois que cette année je vais prendre fifa.

D´un cote je change chaque année de jeu et je voie l´evolution au bout de 2 ans.

ludis12
ludis12
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:29:32

pes 2088888888 en force tafe tt les otre jeux de foot fifa sale naze de merde vive pes vous connaiser rien pes208888 alerrrr

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:42:12

ces bien pour toi mekton mais cesqune démo et pi pes faut le tester soi meme,et franchement pour moi ces une tuerie

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:54:20

de toute facon, la demo sur ps3 n´existe pas donc...

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:54:57

Y´a Des Gens Qui Comprennent Vraiment Rien A La Vie !
Moi, Etant Grand Fan De Pes Depuis ISS 1. J´ai Tésté Pes2008 Au MGS Et J´ai Aussi Testé Fifa 08... Mais Il Est Vraiment Catastrophique Ce Jeu !! Y´a Aucune Comparaison A Faire...
C´est Tout Lent, Aucune Envie De Vraiment Rentrer Dans Le Match, Pas De Passion, PAS DE SENSATIONS TOUT SIMPLEMENT !!
Ce Qu´on A Sur PES...

turc76
turc76
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:19:19

ah la la ,encore un topic a la con qui vit,des postes a la con et des commentaires a la con du genre (oui konami n´a pas su digere la transition vers le next gen,tous les tests prouvent que fifa est superieur...et ceci et cela )pes n´est pas encore sorti aucun test n´est fait et on compare une demo avec un jeu dans les bacs,un peu de patience et au final la musique sera la meme.

alex8276
alex8276
Niveau 4
05 octobre 2007 à 01:34:23

sa sert a quoi de venir baver sur une jeu qu´on aime pas??le meilleur moyen de le prouvé c´est de l´ignorer ainsi que de tout ce qui s´y rapporte(demo,article,FORUM!!)pour ma part je suis casi sur de prendre autant de plaisir sur les 2!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2007 à 01:38:05

Bon je vais donner mon avis.
Je suis pro-PES dans l´âme, depuis le 1er je montais le niveau de compétition tellement haut en quelques mois que très peu pouvaient suivre.

Arrive l´époque du 4, que je prends sur PC, pour pouvoir le modifier à ma guise. J´en faisais quasiment le jeu parfait.
Pour le 5 encore mieux, c´est le jeu auquel j´ai le plus joué dans ma vie.

Par une soirée d´octobre, j´apprends que PES 6 sera jouable en ligne multiplateforme, je l´achete donc. Et là deception.
Le jeu est trop simplifié, l´IA des joueurs (la defense surtout) est reellement à chier, les graphismes sont vraiment bof par rapport à la version 360... Bref malgré les défauts je m´accroche, mais je n´ai aucun plaisir. C´est le PES auquel j´ai le moins joué. Même avec des potes ça nous saoulait de faire des tournois alors qu´auparavant on y était tout le temps.

En face FIFA était encore pire, alors j´ai laissé tomber le foot pour cette saison. Le mode online censés rattrapper le tout était catastrophique, avec des lags encore jamais vu sur un jeu en ligne...

Bref j´avais de grands espoirs dans la version 2008. Une version PC au niveau next-gen était la meilleure chose à faire.
Mais j´ai eu il y quelques semaines la 360 et je telecharge les démos.

En plein match de PES je demande à mon frère (mon plus grand partenaire de PES), s´ils ne s´étaient pas foutus de notre gueule.
Il prend la manette et au bout d´une dizaine de matchs, on est unanimes : la démo est très mauvaise. Je rassure en me disant que le jeu final sera sûrement meilleur (je n´avais pas envie d´être privé de jeu de foot encore une année).

Je n´avais pas eu l´envie de toucher à FIFA vu ma deception depuis la version 99. Un jour je vais chez un pote qui a flashé sa console. Il m´annonce tout fier qu´il vient d´avoir FIFA 08. Je lui ris limite au nez (ben oui c´est un FIFA). Il me pousse à y jouer avec lui.

De réticent je suis devenu vraiment impressionné. Tout bouge bien, on a l´impression d´assister à une vraie retransmission TV, le gameplay a été reellement amélioré, le son au top niveau, bref j´ai comme qui dirait redécouvert le monde des jeux de foot. J´ai pris un tel plaisir à jouer que j´ai presque eu honte de l´avouer à mon frère, qui a été autant impressionné que moi quelques jours plus tard.

Conclusion : FIFA frappe un très grand coups cette année, le jeu est excellent. Je n´ai pas eu de version finale de PES dans les mains donc je ne peux pas comparer, mais d´après la démo, le jeu a regressé. A voir dans un mois pour me décider donc.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:41:41

Le jeu a régressé mdr ... je ne commenterais pas ce passage, car c´est facile à reconnaitre un faux pro-PES de l´ancien temps ...

R9power
R9power
Niveau 8
05 octobre 2007 à 08:32:53

pes 2008 est de loin le meilleur pes de la série ... les joueurs sont Magnifique !

Marty07
Marty07
Niveau 3
05 octobre 2007 à 08:35:11

pourtant ce pes 2008 n´est pa qualifié de beaux . les graphismes sont médiocres parait-il pour ma par je l´ai essayé et je le trouve trés beau mé d´apré la presse konami nous a montré mieux

La vidéo du moment