CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 2008] ...Médiocre ! ! !

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
08 octobre 2007 à 01:07:27

Yen a qui sont bouchés, bornés...dingue!!! NON ON NE COMPARE PAS UN JEU SORTI AVEC UNE DEMO!!! B*RD*L DE M*RD*! Vous êtes vraiment butés c pas possible!! Dans chaque PES j´ai joué aux demo sur PC depuis le 4, et le jeu a toujours évolué dans la version finale...je ne me fait pas de souci pour cette année, d´autant plus qu´il y aura le systeme teamvision que personne n´a encore testé! Et certes FIFA est excellent, mais arrêtez de le comparer avec une demo, des videos à 2 balles, ou autres! Les 2 jeux seront très bons, avec des + et des - dans les 2 camps, et après c´est en fonction des gouts! Pour moi ça sera PES sur PC...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
08 octobre 2007 à 01:17:47

bon sang tom-tom! voila qui a le merite d´etre energique lol mais pour le moins sensé ce me semble. j´espere que tu as raison (enfin la version finale sera sans doute differente, mais je veux dire, j´espere que la difference sera assez flagrante pour satisfaire les afficionados de PES).

luffy921
luffy921
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:38:35

Bon on va voir si les fans de fifa sont de mauvaise foi ou pas : sur ps2 et PC lequel est meilleur fifa ou pes :p)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:53:29

Bon grace à un exces de fric de la part de ma daronne je vais reussir à me prendre pes , je jugerai sur piece , si il est bon je le dirais si il est mauvais aussi , bref on verra quoi.

playmo58
playmo58
Niveau 1
08 octobre 2007 à 09:49:12

bonjour a tous,
cette gueguerre est nul!!!
chacun a son style, j´ai joué a fifa sur ps3 et il est vraiment bien, contrairement a la version pc!!! je suis sur la demo de pes 2008, et jdois dire qu´il est plutôt pas mal...mais j´attends la version finale pour vraiment juger...
je joue généralement aux 2 jeux (avec qd meme une nette pref pour les pes!), chacun son opinion! il y a vraiment qu´en France qu´on "traite" de con ceux ki n´ont pas la même opinion!

le match pes /fifa me fait penser à un psg/ marseille,c´est inutile!!!

allez y les vieux briscards des forums, cassez moi si vous voulez (c´est ce ki arrive aux bizu, non?)...

au revoir et alez la france

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
08 octobre 2007 à 09:52:49

purée t´as été patient avant de poster ton premier message, 588 jours de présence et 1 message ^^

Félicitations :fete:

PS : tout à fait d´accord avec toi, mais y´a des bornés sur le fofo on n´y peut rien malheureusement

playmo58
playmo58
Niveau 1
08 octobre 2007 à 10:00:42

oui je sais, c´est long comme délai!lol

mais bon c´est toujours pareil sur les forum, ça critique tous le temps, mais ça c´est typique du français!lol

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
08 octobre 2007 à 10:06:43

2ème message!! fais attention à la foulure du poignet là :-d

boarf, on ne pourra jamais rien y faire il y aura toujours des mecs pas content de ceci ou cela et qui en plus ne feront pas d´effort pour argumenter sans être totalement irrationnel

c´est la vie ^^

perso je pense que je vais acheter fifa aussi car il est très plaisant, j´attendrais une occaz ou un platinium.

et bien sûr pes dès la sortie :ok:

playmo58
playmo58
Niveau 1
08 octobre 2007 à 10:22:39

je sens que tu te moques!lol (dc 3eme message)
c´est clair qu´il est plaisant à jouer surtt le mode perso...
mais pour avoir joué au version ps3 et pc, rien à voir, ea games se fout un peu de l´acheteur potentiel coté pc!, c´est le meilleur fifa!!
vivement la sortie de pes! j´attend les futur patch également!lol

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
08 octobre 2007 à 10:46:46

OOh mon dieu les patch!!! Jles attends presque autant que la sortie du jeu!!! :)

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
08 octobre 2007 à 13:52:04
  1. tomao profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 23:16:12 avertir modérateur
  3. Alors... laissez vous endormir par du superflux a la EA SPORT...ou laisser vous envahir du plaisir KONAMI...

a vous de choisir !!

-------------------

Je préfère avoir les deux: le plaisir du jeu et le superflux. C´est pour ça que j´ai acheté FIFA 08 :ok:

meckano
meckano
Niveau 2
08 octobre 2007 à 14:05:12

Bon, eyant posséder tout les PES depuis le 1er et les fifa également, j´ai voulu tester les 2 jeux en comparaison sur 360.

Alors c´est sur que certains sont 100% fifa et d´autre 100% PES mais la meilleure des critiques c´est de pouvoir comparer les 2 jeux en les appreciant et non en dénigrant ! mais en donnant des avis constructifs !

Alors FIFA : Jouabilité inovante mais très lente (dommage), très dur de marquer des buts comme auparavent...(appréciable ou non) la défense est réactive et dur à passer. Certains des graphisme sont très beaux et d´autres vraiment caca (excuser du termes), les ralentis sont sombres (dommage) les fans apprécieront les vrais licences la jouabilité tourné au réelle et l´inovation !

PES 2008 : Bonne claque, Graphisme Super beau (sauf à certains moment, public. au loin) jeux très rapide ! inovent par rapport au autres de la saga j´ai trouvé très dur aussi de marquer surtout en 2eme périodes ce qui est bien! Dommage les bugs des gardiens de but qui plante trop souvent des buts contre leurs camps ! une fois prix en mains trop facile à marquer :(

Ce qui est appréciable c´est le multi car c´est fluide à comparer de Fifa et pour une meilleur ambiance conviviale entre potes PES conviens mieux que Fifa !

Par contre si vous êtes Fan de carrière, compétitions et challenges, Fifa est fait pour vous !

Alors dans ce cas acheter Fifa pour jouer solo et PEs pour les matchs en multi et avec les potes !! !

C´est ce dont je vais faire :)

Ricotutum
Ricotutum
Niveau 1
08 octobre 2007 à 14:07:26

Maintenant que fifa a fait des efforts (soi disant car j´irai pas vérifier),on va avoir droit à tous ces blaireaux, frustrés de prendre des branlées sur pes, qui vont vouloir être les prophètes
genre "j´annonce la fin de pes!".
Alors jouez à fifa si ça vous dit,moi je peux pas j´aurai honte, et laissez le monument qu´est Pro Evolution Soccer en paix !!
A tous les PESvores:à bientôt sur live !!

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
08 octobre 2007 à 14:16:34

trop tiep cette "guerre" pes-fifa ya des choses plus importantes dans la vie...

meckano
meckano
Niveau 2
08 octobre 2007 à 14:19:42

Ricotutum je ne voit pas pourquoi s´énerver pour un tel sujet l´importance est la comparaison des 2 supports mais bien entendu si ont est buté (comme tu l´es) c´est sur que les développeur n´avancerons jamais avec un tel esprit c´est comme au foot (être chauvin...) àprès libre à tout le monde de dire ce qu´il veut !

Et xababouin à tout à fait raison... je ne pense pas que les soldats en irak ce pose la questions si ils préférent offrir Fifa ou Pes à leurs enfants pour Noel !

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
08 octobre 2007 à 14:23:21

ouai voilà mais bon là ta pris un cas extrème quand meme :rire2:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
08 octobre 2007 à 14:27:23

ouais c´est vrai

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
08 octobre 2007 à 15:05:32
  • Ricotutum profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 14:07:26 avertir modérateur
* Maintenant que fifa a fait des efforts (soi disant car j´irai pas vérifier),on va avoir droit à tous ces blaireaux, frustrés de prendre des branlées sur pes, qui vont vouloir être les prophètes
genre "j´annonce la fin de pes!".
Alors jouez à fifa si ça vous dit,moi je peux pas j´aurai honte, et laissez le monument qu´est Pro Evolution Soccer en paix !!
A tous les PESvores:à bientôt sur live !!

---------------------

Si t´etais un minimum ouvert, tu serais allé voir ce que vaut réellement FIFA avant de le critiquer. C´est trop facile de dire qu´un jeu est nul juste sur sa reputation. FIFA a réellement changé, mais si tu ne veux pas t´en apercevoir, tant pis la revolution se fera sans toi (à prendre au 2eme degré je precise pour les boulets :hum: ) Moi je pourrai en faire de meme: PES 6 sur 360 etait nul alors tous les PES next gen seront nuls. Mais bon je suis assez intelligent pour savoir faire la part des choses :ok:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
08 octobre 2007 à 17:56:58

Je joue avec une manette logitech et la conduite me parait vraiment pas souple, c´est difficile de faire les gestes pourtant dans le 6 j´avais la meme manette et ca allait parfaitement, est-ce du a la manette ou au jeu ?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:01:09

qu´entends-tu par "pas souple"

je joue avec une logitech également mais je ne ressens pas plus de difficulté dans son maniement

La vidéo du moment