CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Pas de démo PES 2008 demain !!!

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:23:05

bah ouais les mec sur PS3!!! PES 2008 !! !!!!!! c´est térible!!!!!!! trop mortel!!
maintenant sur les autres support ca sera quand meme bien aprce que c´est pes!! tu peux pas test cependant la meilleur version sera celle de la PS3!!!

Vince260789
Vince260789
Niveau 2
04 octobre 2007 à 14:03:21

Vive la PS3 ET pes 2008 car il sera mieux sur la Play 3 que sur les autres consoles :D

tonicire
tonicire
Niveau 4
04 octobre 2007 à 14:50:29

il est bien connu que les jeux de la ps3 sont plus difficiles à réalisé que sur les autres support.
En effet grand nombre de jeux sortent bien apres que sur Xbox et pourtant le jeux et identique, ghost recon, rainbow..

L´anecdote: Fin de l´anné derniere j´achete la xbox. Courant aout je la revend pour une PS3, la croyant largement au dessus. Je me suis rendu compte que la machine ne vallait se que certaine personne en disait. je l´ai gardée 1 mois et je l´ai revendu pour la élite. Au final, j´ai claqué pas mal de tune.
ps: fait votre jugement, selon vos critères de selection, mais ne vous laissé pas influencé comme moi par c pro ps et pro xbox.

Pour info la ps3 n´est aucunement plus puissante que la xbox, c´est une certitude alors arrété les mecs et faite comme moi ouvré les yeux

desolé pour l´orthographe

yala62_
yala62_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 15:02:29

alors toi ta un pb....tu revend la pS3 pour une XBOX ?? ???????
ce n´était que des portages sur tous les jeu que tu cite, faut etre a moitié con pour ne pas comprendre que la ps3 est plus puissante a moins que les programateurs de jeux vidéo n´y connaissent rien...

Amonix
Amonix
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:38:56

Il faut être encore plus con pour penser que la PS3 est a son état optimale n´oublions pas que la XBOX 360 a bientôt 3 ans alors que la PS3 6 mois (ici en europe) donc faut pas abuser moi j´ai XBOX 360 et PS3 et je peux vous dire quand j´ai eu ma 360 les premiers jeux été autant que pourri que ce qu´on trouve aujourd´hui sur PS3 donc n´abusez pas.

tonicire
tonicire
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:48:38

etant sur un tpoic pes, nous comparerons pes 2008, pour l´instant la ps3 n´a tjrs pas de demo, c qu´une demo ok, mais qui est a la traine une foi de plus.
Parlons du live, qui certe est payant mais vraiment bien fait, alors que sur ps3 deja impossible de connecter e wifi avec livebox. ET meme en ethernet faut avoué que s

tonicire
tonicire
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:53:16

sa lague a fond et que c pas franchement agreable.
alors pour un jeux comme pes 2008 je trouve sa vraiment bof pour etre poli, que de joué avec un live aussi decevant.
alors ok qu´on me dise ue je suis la moitié d´un con pour avoir revendu ma ps3 pour une elite , maintenant y´a des personne qui aiment ok, moi j´ai eu les deux, je donne m´on avis mais franchement je m´amuse mieux avec une xbox, maintenant je pense pas que sa fasse de moi la loité d´un con.