CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Insolite] Pénalty

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 10:58:00

Je viens de me faire un France-Brésil, vers la 85ème minute de jeu, petit coup de rein d´Henry seul face à Julio César, accrochage, pénalty expulsion du portier brésilien je vais tirer mon péno et...

but vide :rire:

Le Brésil avait déjà fait ses changements mais y´a eu un bug pour savoir quel joueur de champ allait remplacer le gardien ^^

le pénalty le plus zen de l´histoire du foot :peur:

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:12:10

mdr sa doit etre styler ^^

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 11:14:15

en fait j´étais pas du tout zen... j´avais les boules de le rater ^^

un petit pronostic rapide pour ce soir ami marseillais?? moi j´suis plutôt pessimiste, 3-1 pour Liverpool (et encore le 1 c´est du chauvinisme lol)

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
03 octobre 2007 à 11:32:02

de toute façon vous pouvé difficilement faire pire ke lyon mé 3 poto sa fou lé boule!!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 11:35:12

tin j´étais à l´entraînement hier soir, j´en sors, je met l´autoradio et j´entend 3-0 pour glasgow, j´ai cru à une blague surtout quand ils ont annoncé le nom des buteurs... Cousin... :hum:

ba si on a deux occasions et autant de réalisme qu´un écossais ayant fait du maraboutisme et de la sorcellerie chez le meilleur sorcier du monde, oui on peut accrocher un résultat :rire2:

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:58:47

Marseille n´accrochera rien du tout ce soir !! 3-0 pour Liverpool !! Gerrard-Babel-Torres pour les buteurs !

Et après le match démission de l´entraineur de Marseille car Diouf ne sera pas content de lui !! Hahahaha !

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:02:34

Je suis pour le psg mais je pense que l´om va faire mieux que lyon je sais pas pk.. En liguedes champions je les sens plus solides vous verrez ce sori et rien que ce soir je sais pour l´om, meme si j´aime liverpool, pk? car ca serait un reel resultat de pas perdre cotnre eux pour une equipe francaise, et sinon on risque davoir vraiment la honte avec aucune equipe de l1 dans les phases finales de coupe d´europe.

J´espere malgré tout qu´en championnat marseille ne va pas se reveiller lol

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:06:10

Marseille joue mal dernierement, mais apparement en ligue des champions c´est un autre visage, je verrai un 2 - 2 bien annime, Torres et Alonso contre Djib et Bolo

robust
robust
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:06:36

jespère qu´on en ri maintenant mé pa lorsqu´il sortira version final :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:08:56

par contre cissé vous etes fan ici? Tout le monde le voit planter alors que tous les supporters de l´om que je connais reconnaissent eux meme que c´est une merde ce joueur lol

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:10:20

:lol: jimagine FINALE DE LA PES LEAGUE :lol:

0-0 et a la 90 eme penalty et ya pa de goal :lol: la rage :lol:

non serieu jespere kil sont corriger sa pour la version final :nonnon:

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:13:19

c´est sans doutes un bug! sa peut arriver a tout le monde,Sir_dragibus, peux tu reessayer l´experience? sans doutes un bug

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:17:23

Guiboss t´es un gros blaireau avec qui on peut pas causer alors dégages si c´est pour venir craché sur une équipe que tu peux pas encadrer, on se passera de tes commentaires

moi quand une équipe française joue en Europe, je suis derrière elle parce que le foot français en a besoin, que ce soit lyon paris ou valenciennes ou geugnon, ce que tu veux

même ocean18 se montre plus intelligent que toi alors qu´il est supporter parisien et qu´il aurait pû être vilain dans son commentaire

Après comme il dit, en championnat chacun se tire la gueule si on veut, mais pas en europe, on est français avant tout...

Effectivement y´a un problème Cissé, moi je l´apprécie car c´est un bon joueur (pas excellent) mais malgré des performances en dents de scie, il faut être indulgent avec un mec qui a subit deux fractures du tibia avant ses 26 ans...

après quand on se plaind de lui parce qu´il gueule sur le terrain, il le dit lui-même : "il faut faire comme avec un enfant capricieux, me laisser crier dans mon coin, ça va passer"

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:18:05

adg2803 oui je vais retenter de faire expulser le gardien mais ça va être tendu parce qu´il faut que j´attende les trois changements ^^

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 13:33:28

Sir-Dragibus s´il te plait calme ta joie un peu !! Je rigolais pour la démission de l´entraineur mais je maintiens toujours que Liverpool va écrasé L´om ce soir !! Allez les Reds !! !!!!!! 3-0 !! Marseille va vivre un cauchemar ce soir à ANFIELD ROAD !! !!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:34:41

ok pas de soucis guiboss, je pensais que tu étais "mauvais"

après t´as le droit de penser ce que tu veux of course :-)))

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
03 octobre 2007 à 13:39:20

Ouais t´inquiète je me suis pas très bien exprimé tout a l´heure !
J´ai été un peu agréssif. Mais bon je souhaite quand même bonne chance aux marseillais même si j´espère qu´ils vont perdre ce soir. Allez Liverpool !

La vidéo du moment