Guiboss t´es un gros blaireau avec qui on peut pas causer alors dégages si c´est pour venir craché sur une équipe que tu peux pas encadrer, on se passera de tes commentaires
moi quand une équipe française joue en Europe, je suis derrière elle parce que le foot français en a besoin, que ce soit lyon paris ou valenciennes ou geugnon, ce que tu veux
même ocean18 se montre plus intelligent que toi alors qu´il est supporter parisien et qu´il aurait pû être vilain dans son commentaire
Après comme il dit, en championnat chacun se tire la gueule si on veut, mais pas en europe, on est français avant tout...
Effectivement y´a un problème Cissé, moi je l´apprécie car c´est un bon joueur (pas excellent) mais malgré des performances en dents de scie, il faut être indulgent avec un mec qui a subit deux fractures du tibia avant ses 26 ans...
après quand on se plaind de lui parce qu´il gueule sur le terrain, il le dit lui-même : "il faut faire comme avec un enfant capricieux, me laisser crier dans mon coin, ça va passer"