CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PES2008] Mon test...

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:29:01

Bonjour a tous :)
Après tant de bétises lu sur tous les forums, j´ai décidé de faire mon propre test de cette démo de PES 2008. Personnelement, je m´en fou carrément des test fait par les magazines donc voila :-)

Bref je commence.

Graphisme :
Je trouve le jeu très bon graphiquement et pourtant je joue en faible qualitée sur mon pc. C´est dire si il doit être bien sur PS3 :-d Bref c´est un très bon point de ce jeu je trouve par rapport au 6 ils ont bien améliorés les graphismes.

Gameplay :
Toujours bien, on reconnait bien PES. Mais le jeu est beaucoup trop facile et cela nuit vraiment au reste du jeu. Les goals sont de vrais quiches et il est très facile de dribbler tout le terrain avec Roni ou Ribéry. Je trouve ca très décevant mais je pense que le probleme de goal peut être changé pour la version finale (on croise les doigts.)
Note importante : Je n´ai pas fait un seul match 0-0 et je n´ai perdu qu´un seul match (Turquie 3-4 France)
Sinon le reste est très bon, les gestes techniques, les controles etc sont vraiment joli a voir et très réalistes.

Son :
Franchement, je m´en fou un peu du son pour un jeu de foot donc je m´éterniserai pas la dessus. Je dirais juste que c´est pas mal, sans plus.

CONCLUSION :
Cette mouture est vraiment très bonne mais par pitié, arrangé nous ce problème de difficulté car cela nuit ENORMEMENT au kiff :)

nas-93
nas-93
Niveau 6
03 octobre 2007 à 10:34:57

J´suis daccord avec toi pour les problemes de gardien ! quelque fois il sufit de tirer fort sur eux pour qu´ils repoussent le ballon dans le but! et je trouve que sa se répete trop souvent donc jespère vraiment qu´il vont corriger sa et la difficulté pareil !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:49:33

Pas besoin de creer un topic pour un test aussi peu garni que ce soit au niveau du nb de caracteres ou du contenu.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
03 octobre 2007 à 12:35:59

La difficulté est un probleme sur cette DEMO, oui. Mais je suis persuadé que la difficulté de la version finale sera differement gérée. pour moi le "team vision" n´est pas présent sur cette démo, ou pas optimisé. Ca reste une démo de 5 minutes à la base, il fallait du spectacle peut être...

Les graphismes sont mieux mais toujours aussi ternes, dommage.
Mais pas repoussant.

Les commentaires (video lyon vs st etienne) sont calamiteux comme a chaque fois, foutage de gueule là... La preuve evidente que Konami se fout de nos avis. Mauvais point. Je les mettrais en anglais ou espagnols.
Le sons des passes, tirs etc... lui est amélioré, c´est soulageant. Enfin.

Le gameplay est très bon (c´est le plus important!), toujours un peu raide les joueurs, mais des gestes techniques nouveaux vraiment pas mal et pas "frime". Le petit pont par exemple, facile à exécuter (au niveau des touches) mais difficile à passer en match! Tant mieux, cela est réaliste.
Quelques bétises (mur invisible sur les touches adverses, on peut pas s´approcher... Pourquoi????).

Contre des humains ça sera le pied c´est sur. Contre l´ordinateur... Je ne sais pas.
Mais^pour ma part, je suis confiant (plateforme PC).

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 12:49:11

Quelques bétises (mur invisible sur les touches adverses, on peut pas s´approcher... Pourquoi????)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_15_du_football_:_rentr%C3%A9e_de_touche

tout en bas :ok:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:19:40

La TeamVision c´est dans les championnats et la ligue master, donc non disponible dans la démo, car en faite c´est sur plusieurs matchs, l´équipe analyse tes déplacements et lors du match retour, ils sauront où se placer par rapport à ta façon de jouer, afin de mettre un peu plus de piment.

caligula
caligula
Niveau 8
03 octobre 2007 à 16:34:55

autrement dit si tu joues le bresil au premier matche ce sera facile puis quand tu rencontreras la finlande au bout de 10 matches ce sera plus hard , logique tout ca !

La vidéo du moment