CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mode de jeu] lm , fantasista and co.

jerecho
jerecho
Niveau 4
02 octobre 2007 à 22:20:27

bon comme vous avez pu le remarquer dans l´interview de seabass la playsation 2 n´aura pas droit au fantasista mode (il l´aurai signlé pourtant la question etait direct et explicite tout comme sa reponsse) donc logiquement ca sera present sur les nexts gen et sur pc (normalement

car on le considere comme next gen) parce que selon les magazines (et autres sourcs) si c´est present sur ps2 ca ne le sera pas sur les new gen,
et si ce n´est pas present sur la play 2 ca le sera sur les new gen.
sinon j´ai creer ce topic pour que vous donniez des idees sur ce qui vous ferez plaisir sur un pes en general

( PS: ca pourrait aider a faire des patchs sur 2008 si c´est possible) :)

loveurdunmatin
loveurdunmatin
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:23:12

Sa serra present sur pc ou pas

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:25:34

Côté modes, on aura droit aux exhibitions, la ligue des masters, la ligue, la coupe, le mode réseau et mode entraînement. :ok:

Neirok
Neirok
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:34:30

c´est quoi le fantasista mode please. merci

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:35:09

le mode ou tu ne dirige qu´un joueur .... mais apparement il n´y sera pas

Neirok
Neirok
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:39:02

dommage. sa y est sur fifa08, sa a l´air pas ma. merci pour la reponse

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:44:38

ouais mais sur fifa tu ne peut faire qu´un match ... mais je l´ai testé et c´est vrai que c´est franchement pas mal

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:04:10

ouai mai sa pu si c´est kun match jepensai tu devai faire progresé ton joueur et tout
pi a se kil parrai l´IA est nul!!

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:05:52

Dans fifa ? je n´ai pas pu y jouer beaucoup mais le mode be a pro (celui ou tu dirige qu´un joueur donc), l´ia n´est pas nul mais bon c´est vrai que c´est dommage que l´on ne puisse pas faire une carriere entiere.

jerecho
jerecho
Niveau 4
02 octobre 2007 à 23:48:38

si si il y sera sur pc play3 et co a 90% pour le fantasista :) et c´es nettemet meilleur que le pseudo mode de fifa deviens pro parce que dans le jeu de konami tu gerera ue carriere d´un joueur en lentrainant et en te faisant recruter dabord par ds equipes de 2eme divis et si tu joues bien avec il a de forte chance quil gravisse les echelons et qu il se voit proposé un contrat par le real madrid ou lac milan un de ces jours :D :bave:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:54:48

pourtant j´ai lu une preview ou c´etais marquer :

Côté modes, on aura droit aux exhibitions, la ligue des masters, la ligue, la coupe, le mode réseau et mode entraînement. :ok:

totti11
totti11
Niveau 1
03 octobre 2007 à 00:09:13

salut est ce qu il y aura le mode qualification a la coupe du monde comme sur pes 6 le mode challenge international ? svp faites qu il y soit ... svp

titi76470
titi76470
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:11:52

jerecho a raison, ce mode sera bien la sur ps3 et les autres next gen. ca va etre un super mode, d´ou une photo de castolo entrain de signer des autographes.. :-)))

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:17:55

castollo en train de signer des autographes sa viens de la ligue des master

Mais bon ce mode n´a jamais ete confirmé et sur tout les preview que j´ai lu elle n´en fait pas partie (ni le mode challege d´ailleur)

jerecho
jerecho
Niveau 4
03 octobre 2007 à 17:49:24

non c´est juste qu´on a 90 % de chance de voir ce mode dans le jeu rien n´est sur a 100 % mais il y a de tres tres fortes probabilité qu´on retrouve le fantasista :D

PS: le antasista est un sous mode de la ligue master

sinon le mode qualification n´a aucun interet pour moi perso :non: ce qui serait bien c´est de pouvoir fusionner la ligue master d´une facon ou d´une autre avec un mode du meme genre avec un selection internationnal je suis sur que ca serait pas mal

jerecho
jerecho
Niveau 4
11 octobre 2007 à 20:53:38

ben sinon vous en penssez quoi denouvelles tofs de l league master :D ? suprbes non???????
hala halaje crois que ceux qui s snt tourné vers fifa snt degoutés .........
....tsssss juger un jeu avant meme sa sortie

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:57:37

le mode fantasia sera sur next-gen :bave: moi je croyais que c´etait reservé pour PS2... vivement le 25!!! :fete:

johanam
johanam
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:15:55

Comment le sais-tu ?

jerecho
jerecho
Niveau 4
14 octobre 2007 à 16:27:02

heu je l´ai deviné a partir des infos ofciEl de konami et seabass mais c´est pas sur a 100 pour 100 (je ne le reptrai jamais assez)
mais quand meme libre a vous de douter du jeu mais ne venez pas chialer sur le forum quand vous entndrez vos potes dre que c´est une pure merveille et que les magasins sont en rupture de stock

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:42:34

bizarre tout de même car seabass et même des magazines avaient annoncés il y pas mal de temps que le mode fantasista serait sur ps2 exclu pour compenser le fait de ne pas avoir un mode edit developper. Si il est enlever le jeu ps2 n´aura aucun interet on prend le 6 a 20 euros ont modifie et hop s´est comme le pes2008 ... n´importe quoi konami !!

La vidéo du moment