Voilà le verdict est tombé. En espèrant juste qu´il n´est pas définitif et que la tendance reviendra à sa juste valeur, non pas que je ne souhaite pas que Fifa devienne un excellent jeu mais que PES à regresser...
Dur dur ces temps ci avec la mini-déception de Halo 3, le passage à la next gen est devenue si difficile qua ça.
Allons courage, Messieurs les developpeurs, sortez-nous du lourd quitte à prendre un peu plus de vôtre temps, car là c´est notre argent qui est en jeu, et nous ne comptons pas le jeter par la fenêtre !! !
Fifa 08 : (17/20) Un excellent millésime qui devient enfin une simulation, très beau très long et tout et tout (seul point noir : On ne peut pas jouer à la croix directionnelle, et ça ça me bloque).
Pes 08 : (15/20) Toujours aussi excellent mais la vitesse serait réellement excessive, vraiment trop rapide ce qui nuie aux match...dommage. Sinon on prend les mêmes, pas vraiment de nouveautés, une bonne durée de vie, pas d´explication sur le mode online, qui sera excellent, je l´espère....
Voilà, je prie, je vais à l´église, et tout et tout pour que ma petite playsation 3 recoive un grand jeu de foot, et qui sera je l´espère.... PES 2008.
Merci de m´avoir lu, et tant pis de m´avoir zapper !! !
Bon jeu à tous...
PerfectMarc.