CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Test du Console + !!!

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:36:30

Voilà le verdict est tombé. En espèrant juste qu´il n´est pas définitif et que la tendance reviendra à sa juste valeur, non pas que je ne souhaite pas que Fifa devienne un excellent jeu mais que PES à regresser...

Dur dur ces temps ci avec la mini-déception de Halo 3, le passage à la next gen est devenue si difficile qua ça.

Allons courage, Messieurs les developpeurs, sortez-nous du lourd quitte à prendre un peu plus de vôtre temps, car là c´est notre argent qui est en jeu, et nous ne comptons pas le jeter par la fenêtre !! !

Fifa 08 : (17/20) Un excellent millésime qui devient enfin une simulation, très beau très long et tout et tout (seul point noir : On ne peut pas jouer à la croix directionnelle, et ça ça me bloque).

Pes 08 : (15/20) Toujours aussi excellent mais la vitesse serait réellement excessive, vraiment trop rapide ce qui nuie aux match...dommage. Sinon on prend les mêmes, pas vraiment de nouveautés, une bonne durée de vie, pas d´explication sur le mode online, qui sera excellent, je l´espère....

Voilà, je prie, je vais à l´église, et tout et tout pour que ma petite playsation 3 recoive un grand jeu de foot, et qui sera je l´espère.... PES 2008.

Merci de m´avoir lu, et tant pis de m´avoir zapper !! !

Bon jeu à tous...

PerfectMarc.

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:50:22

Après demain si tout vas bien on pourra de toute façon le tester via la playstation store !! !

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:57:08

Et encore une fois, ça ne sera qu´une démo

:d) ne pas s´enflammer

titi76470
titi76470
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:50:45

pes a 15/20, mais ce n´est qu´une démo, et une démo de sur pc et xbox360, on a pas encore vu celle sur ps3. et j´espère vraiment qu´on pourra noter cette démo jeudi! et de toute façon, même s´il reste a 15, je resterais avec pes..

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:13:14

enfete le mec a rien dit sur PES 2008 il a juste dit qu´il espere qu´il sera bien et tout et tout enfete il en sais rien dut tout
c´est sur qu´il la tester ?

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:11:24

oui ils l´ont testé, et les machines qui servent au test selon console + sont ps3 et xbox 360.

Pourtant, c´est bizarre car Console+ reste tout de même un magazine sérieux, et je peux vous dire que pource magaeine 15 ce n´est pas vraiment un hit, juste un bon jeu du genre.

Y´a que moi qui a lu ce test sur le dernier console+ ?? ??

PerfectMarc

astianax
astianax
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:52:01

Console + avait déjà mis un 15 sur 20 à Winning Eleven 10 ( PES 6 ),le truc c´est que ce nouveau pes N´est pas moins bon que le 6 mais n´est peut-etre pas meilleur non plus,donc impossible de mettre plus de 15 sur Next-Gen à moins que la version finale nous fasse mentir mais il est surment trop tard

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:48:36

il a eu 9/10 sur je ne sais plus quel mag :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
03 octobre 2007 à 03:34:45

Il faut toujours se fier aux plus mauvaises notes, parole de gamer

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:06:24

En attendant , tous les mags que j´ai vus ont mieux noté FIFA que PES....
Et franchement,c´est justifié..
En fait, les mecs, je vous comprends pas , à chaque mauvaise notes, vous la justifiez en disant, que c´est une demo, pas la version finale,etc...alors que les mags ont cette version finale et qu´ils sont tous unanimement déçus par cette derniere.
Je peux comprendre que vous defendiez PES mais faut pas le faire aveuglement...
Quand on voit ce que EA peut faire comme graphisme sur Madden, ou NHL,etc...ou même les NBA2K...et qu´on voit la bouillie immonde qu´on appelle pelouse sur PES...ça craint...c´est du foutage de gueule.et pas que la pelouse mais tout l´environnement
Moi, pourtant pro PES, cette année j´ai pris FIFA, et je regrette pas du tout , marre des Ibraimovich et Adriano, où on passait la defense adverse en deux passes...même si PES etait agreable à jouer, il etait archi arcade et là ça ne s´arrange pas avec ce nouvel opus...
Surtout vous defendez PES et vous avez ptet raison mais n´oubliez pas que votre famille c´est pas Konami,les defendez pas aveuglement: vous etes des consommateurs, alors soyez objectifs...et admettez un minimum le foutage de gueule de Konami envers vous....

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:13:13

NBA 2K ce n´est pas EASPORT....

SKEEZO76
SKEEZO76
Niveau 2
03 octobre 2007 à 11:21:45

moi je l´ai tester sur 360 pes08, et franchement je le trouve excellent! jai tester fifi aussi sur ps3, et sa n´a rien a voir les joueurs manquent d´inertie et on a l´impression de joué avec un ballon en plastique! pes est tjr au dessu ds le gameplay et fifa c´est plutot les graph, meme si le rendu dé visage sur pes08 est bluffant!!!cest quasi du photoréalisme!! vivant la sortie!

wildu33
wildu33
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:26:20

Fifa est au dessus de pes niveau gameplay, dis pas de la merde stp

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
03 octobre 2007 à 12:00:19

tiga84000 :
Je sais bien que les 2K ne sont pas d´EA sport mais j´ai pas fais gaffe à la ponctuation dsl

Mais bon, ça change pas le probleme

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:29:48

On va déjà se mettre d´accord sur une chose: les 2 jeux sur PC...ce qui est tout à fait comparable. PES baise completement FIFA sur PC...pour preuve FIFA n´a reçu que 13/20 par jeuxvideopc.com! Les pro fifa vous allez me dire "ouai, mais c´est pas comparable, fifa est current gen sur pc als que pes est next-gen...blablabla", certes mais toujours est-il que FIFA sera a oublier sur PC, pour avoir personnellement testé les 2 jeux, et car EA ne se sera pas donné la peine de faire quelque chose à la hauteur des attentes des joueurs PC!! Chose que les développeurs de Konami auront fait en se foulant un minimum(au moins eux cette fois ci auront pensé aux joueurs PC :bravo: )! Je ne dis pas que FIFA est de la merde, pas du tout (enfin sur PC si, faut le reconnaitre c´est le même que le 2006), car d´après ce que j´ai pu voir sur les autres consoles next-gen FIFA a nettement évolué et je pense que tous, devons le reconnaitre y compris les pro PES. Néanmoins PES n´est pas encore sorti, et comme nombre d´entre vous le font observer, ce sera aussi aux joueurs de donner leur avis, on ne pas se fier forcément aux tests, et l´on ne peut pas non plus comparer un jeu terminé avec une démo... :)

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
03 octobre 2007 à 17:49:04

meme pas 12/20 ! :rire2:

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
03 octobre 2007 à 17:53:08

encore un super malin de chez ea:Zemasterpro / 23 ans / Saint-lon-les-mines / France / 02-10-2007

17/20 Un gros problème se pose, le test concerne soit disant les versions PC et PS2 ! Mais seule la version PC est apparemment testée sur jeuxvideo.com ! Et c´est là le problème car j´ai eu la version démo de Fifa08 sur mon PC et le jeu est horrible mais je viens de l´acquérir sur Play2 et c´est une bombe ! Alors le seul support délaissé est bien le PC car sur Play2 le jeu est très super ! Foncez l´acheter sur votre Play2 vous paierez moins cher que sur les next-gen et la seule différence c´est que vous n´aurez pas la caméra spéciale mode "Deviens PRO", pas grand chose de perdu donc... pc 12/20 ps2 12/20 ! :rire2:

befa2
befa2
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:35:14

bon remettons les choses au point will33!peut etre que tu trouve que fifa est plus jouable que pes,c´est ton avis mais pas celui de million de fans qui je te rappel vous dépassent au nombre de copie vendu,et que dire de ceux qui y jouent chez leur pote et ne l´ont pas??et bien multiplie les ventes par deuxx voir trois,bref c´est vrai que fifa s´est amélioré,mais excuse moi le "corp a corp" au niveau des dribbles et toujours et encore laborieux!lamodélisation des personnage est catastrophique ,on reconnait les joueurs par déduction et non visuelement,par exemple puyopll en défense on sait que c lui car il a les cheveux long lachés,et c´est le seul,et j´en passe!achete fifa c´est ton droit mais arrete de dire "dis pas de la merde stp"

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:40:40

peut etre que fifa é bien mais pour moi jouer sur ma play 3 avec une super manette en se servant du joystick analogique c pas possible
je veux du super pes, avec la croix et tant pis si c pas le top graphiquement c pas pour ça que j´apprécie pes
vive pes et j´espère vive pes 08
si pes n´est pas bien tant pis je me consolerais avec assassin´s creed, super mario galaxy, et toujours mon pes06 online...

PerfectMarc.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:58:43

[petit break] ... Bravo à l´OM qui m´a épaté ce soir contre Liverpool (0 - 1). Pressing de fou, Valbuena en or. Du très solide. Espérons qu´en championnat les Marseillais sauront jouer de la même manière.