CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test JV] Fifa08 PC > 12/20 !

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:03:11

Voilà merci.
Cela va en faire taire beaucoup sur ce forum.
De plus on va enfin pouvoir dire qu´on préfère la demo de PES2008 à Fifa2008 sur PC (je "re"précise sur PC, suuuuur Pééééçéééé ok?) sans se faire insulté de "passéïste" aveugle et de mauvaise foi.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
02 octobre 2007 à 11:59:43

Alors là, étant un joueur de PC depuis toujours, je confirme entièrement ce que tu viens de dire yoon! Fifa08 sur PC, c´est loin d´être le top...alors que PES...mamamiiiaa!! Ya pas photo PES sera une bombe sur PC!! Les joueurs sont super bien fait, normal Fifa a toujours les mêmes graphismes depuis le 2004, là PES sera next-gen!! La seule chose que je crains d´après certains screens que j´ai pu voir, c´est l´absence de licences des grands clubs anglais (Manchester Utd, Chelsea, Liverpool, Arsenal). Mais justement étant sur PC, yaura plus qu´a attendre la sortie de bons patch pour en faire un jeu parfait!^^ Sinon juste une question par rapport à l´éditeur qui m´a l´air tout bonnement révolutionnaire...j´ai vu que l´on pouvait créer son joueur à partir de sa propre photo, ceci sous-entendrait-il que l´on pourra modifier des joueurs déjà existant dans le jeu à paritr de leurs photos prises sur le net (suis-je clair? lol!)? Ca serait vraiment énorme...merci d´avance pour vos réponses.

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:20:46

Ca je sais pas trop...
Par contre niveau gameplay d´après la démo c´est très difficile de défendre. Dès que l´attaquant fait autre chose qu´un simple dribble avec la croix directionnelle le défense ne veut pas déclencher un tacle ou une jambe en opposition.
Enfin c´est surement moi qui suit nul mais j´appuis sur dégager depuis trois touches de balles et ca tergiverse l´IA me selectionne un autre défenseur, enfin résultat je me prends des buts pourris à cause du manque de physique ou de réactivité de mes défenseurs.
Sinon la plupart des trucs qui m´éxaspéraient dans PES6 ne sont plus qu´un mauvais souvenir.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:52:14

au contraire je trouve ca trop simple de defendre contre l´IA , suffit de faire un gros pressing ,faut pas defendre comme face a un humain en temporisant et en essayant d´intercepter,non non suffit juste de presser comme un porc ,epaule vs epaule pdt 5secondes ,n´importe quel humain aurait fait la passe depuis longtemps ,mais non l´IA garde la balle jusqu´a se la faire piquer 3fois sur 4.
Par contre si on defend en voulant se placer etpas se jetter ,la l´ia avance tranquilement en petites passes bien posée et dribbles tout con placés aux bons moments.

En bref on verra bien avezc la teamvision,mais PES, c´est un jeu multijoueur ...

Dante_Bonfim
Dante_Bonfim
Niveau 4
02 octobre 2007 à 13:03:32

Je suis d´accord avec Yoon.

Par exemple, Villa et Torres sont impossibles à contrer (j´exagère à peine). Quand ils ne passent pas entre 6 jambes, ils ont un contre favorable + un effet balle magique pour les relancer...

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:42:24

Moi personnellemnt je ne trouve pas qu´il est extrêmement difficile de défendre, mais une chose est sûre c´est que c´est tout de même nettement plus difficile que dans PES6...et tant mieux! Non je dirais surtout qu´en pro, l´ordinateur est vraiment réaliste devant le but et ça c´est bien! Autre chose après avoir joué à la demo PC j´ai observé qu´il était vraiment difficile de contrer des joueurs comme C. Ronaldo, Kaka, Torres ou Villa, ce qui rend une nouvelle fois le jeu un peu + réaliste! :) J´espère de tout coeur que la version finale fera notre bonheur à tous...

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:03:36

Il est deja plus dur que PES6, sachant que la Teamvision n´est pas présente dans la démo, donc la version finale sera beaucoup plus dure :oui:

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:18:18

Il fallait s´y attendre..l´avenir des jeux est sur next gen :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:34:40

Carrément Tom-tom.
Suivant la forme t´as des matchs ou Kaka ou Torres sont vraiment très très fort ! C´est plus réaliste.
Mais par contre je trouve que le coté physique est pas assez rendu.
Il a toujours été plus facile de casser le jeu que de le créer, c´est la substance même de la passion que suscite les grands attaquants !
Or dans cet opus je trouve les défenses très faibles.
Là je fais des matchs de 15min, c´est toujours 5-3 ou 4-2 et j´en passe - pour moi ou pas d´ailleurs.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:12:31

PES sera meilleur que FIFA sur PC, entierement d´accord mais en faire une bombe :ouch:
Entre l´abus des attaquants, les gardiens pires qu´a PES6, la facilité de marquer, la facilité de dribbler, les defenses digne d´un club de DH, et j´en passe... :sarcastic: Aucune construction collective n´est utile dans le jeu, c´est les individualités qui compte et ça pas du tout realiste :ok:

cyril91410
cyril91410
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:14:55

oui pes 2008 sur PC et PS2 sont meilleure que fifa largement! ps2 et pc sont similaire

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:17:26

oui c´est clair pes a gagné la bataille du Pc mais il faut un sacré ordinateur pour pouvoir installer pes 2008 :snif:

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:36:34

Je comprend pas que Fifa08 sur PC n´ai pas été développé comme un jeu next gen :( Un bon PC est deux fois plus puissant qu´une PS3 et n´est même pas comparable à une 360 :non:

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
03 octobre 2007 à 14:00:39

C´est vrai zizou1230 tu as raison...mais je me dis que là au moins j´ai plus de mal à défendre que dans PES 6, l´ordinateur est bien plus réaliste! Pour en revenir aux gardien :honte: j´espère que ça sera revu!! Et n´oublions pas que l´une des grandes nouveautés de PES cette année est le système TEAMVISION! Alors si celui-ci est à la hauteur de nos attentes je pense qu´on aura beaucoup, beaucoup moins de souci à se faire :)...encore faut-il qu´il le soit...Nous n´avons plus qu´à prier! PS: jsuis d´accord avec toi aussi kingston, mais c´est juste que EA ne s´est pas cassé le c*l sur PC contrairement à konami! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 16:42:55

Sur Ps2, fifa 08 est formidable, j´étais pro-Pes depuis qq temps mais là j´ai succombé ! 12 c severe, il mérite 16/17

La vidéo du moment