CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stats] Cherche stats de joueurs !!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:08:22

En plus ils ont toujours pas remis la Jamaïque... :hum: POURQUOI??? :snif2: J´aimais bien la Jamaïque moi!

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:51:01

merci

nopi22
nopi22
Niveau 1
09 octobre 2007 à 16:21:24

puis - JE avoir les stats de afellay prodige du psv, drenthe et pepe du real et celle de aaron lennon de tottenham? svp

MERCI d´AVANCE!!!

nopi22
nopi22
Niveau 1
09 octobre 2007 à 17:38:06

ET CELLE D´ AFONSO ALVES SI C´EST POSSIBLE ,
ENCORE MERCI !

wari22
wari22
Niveau 2
09 octobre 2007 à 20:04:16

me di pa ke t nopi a la one again a bistufly!!! tout ... mé pas ça ^^

nopi22
nopi22
Niveau 1
09 octobre 2007 à 20:52:32

bordel!!!!!
ca c´est beau!
c´est plus qu´il m´adore! comme par hasard on se déniche sur le meme forum!
INTERNATIONAL NOPI!!!!!!!
dédicace wari 22!!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 octobre 2007 à 21:08:30

merci pour les stats lyeso91 t´assure :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 octobre 2007 à 00:52:12

Zlatan et Mancini sont mal faient :ok:
Sinon les autres sa va :ok:

wari22
wari22
Niveau 2
10 octobre 2007 à 01:09:52

J´en conais un qui adore pes ^^ ten fai pa le pere je suis a lafut des stats ossi . on va dire que j´ai quelque sources ^^ a plus mon gran . en espéran ke tu déniche kelke perle pour taidé dan ta quete du podium lané prochaine

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:12:53

stats Angel svp

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:45:27

:merci: Lyeso91 pour les stats de Premier League !

Mais je viens de voir Arsenal et :ouch: .

J´espere que c´est pas des stats officielles :diable: !

Non , mais attendez c´est n´importe quoi !

Je vais faire chaque joueur un par un et donner mon avis :

Lehmann : Ca va , il a enfin passé le cap des 80 en technique gardien :o)) .

Toure et Gallas : Super , on voit bien que leur stats ont augmenté : Plus physique , plus de la défense ... Mais maintenant , il reste à voir si Gallas n´aura pas que "Marquage" :hum: .

Clichy : Nonnnnnnnnnnn ! Pas possible ! Clichy est l´un des meilleurs arrieres gauches en premier League ! Il est vraiment exellent que ce soit au niveau offensif et défenif :honte: .

Sagna : ...

Fabregas : Il a un peu augmenté mais c´est pas ca ... Fabregas est le maître d´Arsenal ! Il a vraiment une capacité à orienter le jeu extraordinaire et il a en moyenne 80 en passe ... C´est comme la puissance de tir : 80 , haha . Sur tous les buts marqués par Arsenal depuis le début de saison , Fabregas est a peu pres impliqué 11 fois dans les buts des Gunners : 7 buts marqués et de nombreuses passe décisives ...

Flamini : Il a été rappelé en équipe de France , il a pris une place de titulaire à Gilberto Silva , c´est un guerrier ... Que faut-il de plus ? Pourquoi ces stats ?

Eboue : Bien , ces stats ont augmenté au niveau physique .

Hleb et Rosicky : Rien à dire , ce sont les stats qu´ils méritent .

Van Persie : :ouch2: , Van Persie à une puissance de frappe phénoménale , et 82 en puissance ! C´est un joueur qui sait tout faire , il mérite largement plus !

Almunia : Il a augmenté , c´est bien . Pour moi , il mérite d´être titulaire à Arsenal avec ce que j´ai vu .

Fabianski : Ca va :ok: !

Song : C´est vrai qu´on ne le voit pas beaucoup joué , alors je ne dis rien .

Senderos : Ca va aussi .

Denilon : Non , mais je rêve ! Ce brésilien est une pépite d´or trouvé par Wenger !

Diaby : :honte:

Gilberto Silva : C´est bon , il a les stats qu´ils méritent !

Walcott : Il n´a pas augmenté .

Bendtner : Il a des assez bonnes stats pour un nouveau joueur .

Eduardo da Silva : :rire: , n´importe quoi , ce mec il est super physique !

Bon , je vais m´arrêter la , mais c´est vrai que c´est une honte de voir ca : Arsenal est premier de la Premier League , meilleure attaque . Premier dans le groupe ligue des champions . Aucune défaite depuis le début de saison ! Arsenal a aussi gagné l´Emirates Cup , composé de l´Ajax , Inter Milan et Valence ... C´est pas rien !

Et puis quand on voit les stats de Rooney ou C.Ronaldo , on se dit pourquoi pas eux ?

Derniere chose L´équipe 2 d´Arsenal , la saison derniere , est arrivé en finale de la cup !

Dans l´équipe , il y avait Almunia , Senderos , Song , Traore , Hoyte , Diaby , Flamini , Denilson , Walcott , Adebayor et Julio Batista . Et bien si on regarde si on regarde leur stats , ils sont encore moins forts que le PSG !

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:49:54

Arsenal est 1er certes, mais tu verras qu´ils seront pas champions! :ok: Ils n´ont pas l´envergure, il vont terminer 4er, voire 5eme de la Premier League. De toutes façons j´aime pas Arsenal c´est une fausse equipe, y´a que Wenger que j´aime bien, et Walcott et Fabregas.

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:57:05

Ce n´est parcequ´une équipe finit 4eme qu´elle doit être mauvaise : Liverpool ( L´année derniere ) , a eu le même nombre de points que les Gunners mais sont beaucoup plus fort , Milan AC : Et bien arrivé 4eme la saison passé . Il y a aussi des équipes du genre Valence ... qui sont à peu pres 4eme mais avec des stats plus importantes .

Par contre , je ne vois pourquoi tu dis qu´Arsenal est une fausse équipe :( .

myra14
myra14
Niveau 2
10 octobre 2007 à 14:50:07

moi jdi evil homer t k´un rajeu.ta pas bon hin k´arsenal c les 1er avoue avoue...alé mec arrete t conneries.moi jte di apuye sur la touche off de ton pc et va réfléchir a ske tu di

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:54:44

Myra, pourrais tu m´ecrire la meme chose en français, afin que je comprenne ce que tu essayes de me dire? Merci :-)

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:38:17

et oui pes embauche des japonnais qui ne connaissent rien au football pour faires les stats....L.

myra14
myra14
Niveau 2
10 octobre 2007 à 16:43:45

comment tu fé le type derriere ton écran serieux.mé en face tora jamais les couilles dme dire sa.alé me parle plus.jté donné mon avis c tout alors ferme la.c toi ki provoke

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:24:05

Ouhlà c´est que tu fais peur, Myra! :-)

Comment je fait le type derrière mon ecran? C´est normal, je suis derrière mon ecran :( Et toi aussi d´ailleurs, je vois pas bien ou tu veux en venir... :question:

Et tu dis que j´aurais jamais les couiles de te dire ça en face... Comme si un gosse de 16 ans pouvait m´impressionner... Y´en a vraiment qui doutent de rien! :rire: Allez retourne jouer dans ton bac a sable, gamin :)

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:29:08

Toi , retourne jouer à FIFA au lieu de venir ici enerver les autres ...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:31:56

C´est lui qui se prend la tete pour rien là... Moi j´ai rien dit de mal, juste que j´aime pas Arsenal :ok:

La vidéo du moment