Lyeso91 pour les stats de Premier League !
Mais je viens de voir Arsenal et
.
J´espere que c´est pas des stats officielles
!
Non , mais attendez c´est n´importe quoi !
Je vais faire chaque joueur un par un et donner mon avis :
Lehmann : Ca va , il a enfin passé le cap des 80 en technique gardien
.
Toure et Gallas : Super , on voit bien que leur stats ont augmenté : Plus physique , plus de la défense ... Mais maintenant , il reste à voir si Gallas n´aura pas que "Marquage"
.
Clichy : Nonnnnnnnnnnn ! Pas possible ! Clichy est l´un des meilleurs arrieres gauches en premier League ! Il est vraiment exellent que ce soit au niveau offensif et défenif
.
Sagna : ...
Fabregas : Il a un peu augmenté mais c´est pas ca ... Fabregas est le maître d´Arsenal ! Il a vraiment une capacité à orienter le jeu extraordinaire et il a en moyenne 80 en passe ... C´est comme la puissance de tir : 80 , haha . Sur tous les buts marqués par Arsenal depuis le début de saison , Fabregas est a peu pres impliqué 11 fois dans les buts des Gunners : 7 buts marqués et de nombreuses passe décisives ...
Flamini : Il a été rappelé en équipe de France , il a pris une place de titulaire à Gilberto Silva , c´est un guerrier ... Que faut-il de plus ? Pourquoi ces stats ?
Eboue : Bien , ces stats ont augmenté au niveau physique .
Hleb et Rosicky : Rien à dire , ce sont les stats qu´ils méritent .
Van Persie :
, Van Persie à une puissance de frappe phénoménale , et 82 en puissance ! C´est un joueur qui sait tout faire , il mérite largement plus !
Almunia : Il a augmenté , c´est bien . Pour moi , il mérite d´être titulaire à Arsenal avec ce que j´ai vu .
Fabianski : Ca va
!
Song : C´est vrai qu´on ne le voit pas beaucoup joué , alors je ne dis rien .
Senderos : Ca va aussi .
Denilon : Non , mais je rêve ! Ce brésilien est une pépite d´or trouvé par Wenger !
Diaby :
Gilberto Silva : C´est bon , il a les stats qu´ils méritent !
Walcott : Il n´a pas augmenté .
Bendtner : Il a des assez bonnes stats pour un nouveau joueur .
Eduardo da Silva :
, n´importe quoi , ce mec il est super physique !
Bon , je vais m´arrêter la , mais c´est vrai que c´est une honte de voir ca : Arsenal est premier de la Premier League , meilleure attaque . Premier dans le groupe ligue des champions . Aucune défaite depuis le début de saison ! Arsenal a aussi gagné l´Emirates Cup , composé de l´Ajax , Inter Milan et Valence ... C´est pas rien !
Et puis quand on voit les stats de Rooney ou C.Ronaldo , on se dit pourquoi pas eux ?
Derniere chose L´équipe 2 d´Arsenal , la saison derniere , est arrivé en finale de la cup !
Dans l´équipe , il y avait Almunia , Senderos , Song , Traore , Hoyte , Diaby , Flamini , Denilson , Walcott , Adebayor et Julio Batista . Et bien si on regarde si on regarde leur stats , ils sont encore moins forts que le PSG !