CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stats] Cherche stats de joueurs !!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 octobre 2007 à 01:55:55

myra14
je peux pas mettre les stats des joueurs d´arsenal car dans la démo ya pas arsenal, par contre si défois lyeso91 les a faut qu´il les mettent :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 octobre 2007 à 02:01:42

messii19
Les stats d´Abidal:
http://img233.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimage46oz6.png

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 octobre 2007 à 02:03:58

scorpion325
Faut voir si lyeso91 a les stats de man utd car ils sont pas dans la démo :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:23:49

je le repete ce sont des fausses stats

Messii19
Messii19
Niveau 1
07 octobre 2007 à 03:34:40

pk tu di ke c des fausse
stats?????????????????????????????????????????????
??????? c´est les stats de la demo comen s peu etre d fausse

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 octobre 2007 à 10:49:56

J´ai compris pourquoi il dit que ca peut etre des fausses stats. Car d´ici la sortie du jeu Konami va faire des retouches, changer des trucs et tout et tout et donc peut etre modifier certaines stats ! Mais ca on en est pas sur mais bon on vera bien de toute facon !
C´est des stats provisoires, attendons le 25 octobre :ok:

lyeso91
lyeso91
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:28:14

une video ou il montre les statistique de Winning Eleven 2007 il seron a peu prés pareil mais bon faut attandre le 25 octobre prk il modifie juska la date le jeux il montre arsenal ,man utd , liverpool ,chelsea , lyon ect....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/PES2008+Statistiques+Joueurs/video/x2oh8e_pes2008-statistiques-joueurs_videogames

Neirok
Neirok
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:36:28

lyeso91 je crois que tu te trompe, c´est les stats de pes6 sur play2. la preuve henry est encore a arsenal

lyeso91
lyeso91
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:42:23

bah non pk ta vu le maillo arseam il été pas comme ca dans dan le 6 et enfait c Winning Eleven 2007 c normal que les transfère il on pas été a joute sinon oui c sur ps2

lyeso91
lyeso91
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:44:50

et si tu regarde le logo man utd tu peu voir qui na pas la licence et qui a le meme logo que sur pes2008

Neirok
Neirok
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:49:58

c´est vrai :bravo: . elle doit daté de plusieurs mois la video vu que certain transfert ne sont pas effectué et que les stats de certain joueurs comme van persie sont bidon

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:47:22

Elles sont nazes les stats de PES2008 pour l´instant, il n´y a rien qui change quasiment au niveau des joueurs francais (Abidal, Toulalan,...)
Et franchement, je trouve vraiment les faces mal faites, vivement les patchs sur PC... Quand on voit la ganache que se paye Rooney :hum:

myra14
myra14
Niveau 2
07 octobre 2007 à 15:11:04

moi serieux je comprend pas pk dans pes arsenal c dla merde!ya ka regarder les stats de van persie,fabregas,adébayor pour comprendre(et encore plein d´otre)paske kan je vois des joueurs (comme par exemple ballack ki ne fou plus rien et pour moi il a disparu ce joueur)franchement sa me deg kan tu voi un van persie ki te fé des bribles de malade et kil a 76 en vitesse dribble..putain on diré kil a du mal a bougé dan le jeu serieu.donc la konami si il veule pas se bougé le cul vite fé moi jvé o japon et je nike tout a konami..put1 en + arsenal est premier avc 22 point mtn et mm man city dans pes va etre plus fort je ss sur...alors kil se bouge le cul.

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:35

D´accord avec toi , Arsenal mérite des stats largement supérieurs à celles que nous avons eu dans PES 6 . Quand je vois les stats de Van Persie , Fabregas , Diaby , Clichy , Flamini , Toure , Adebayor ou même Gallas , je me dis " Mais qu´ont fais les Gunners pour mériter ca ? " . La j´espere qu´ils vont se décider à augmenter les stats car ils le méritent !

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:28:58

Konami met toujours des stats pourris aux joueurs jeunes et aux joueurs français. Les joueurs d´Arsenal sont jeunes et français donc ils ont des stats super nuls :fou: Malgré qu´Arsenal soit actuellement une des meilleure équipe anglaise :-(
De toute façon Konami a toujours été très mauvais pour noter les joueurs :nah:

myra14
myra14
Niveau 2
07 octobre 2007 à 16:34:27

tfaçon moi si je vois ke ce pes il par en couille moi jvé test fifa pourtant g commencé tou petit avc iss pro 98 jme souvien.mé la si il fon pa d´effort jvé p-e alé voir ché l´ennemi

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:38:24

De toute facon , si les stats des Gunners sont encore nul , je le changerai :o)) .

wari22
wari22
Niveau 2
08 octobre 2007 à 14:53:50

bonjour je voudrais savoir les stats de joueurs des pays bas comme ban nisterooy sneijder van persie van der vaart
merci d´avance

lyeso91
lyeso91
Niveau 3
08 octobre 2007 à 18:32:57

les stats de joueur de mancherster united , arsenal , liverpool ,chelsea,

http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=616239&entity_id=-1&image_id=707814&overview=yes&page=1

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 octobre 2007 à 18:57:15

lyeso91 :merci:
Si plutard tu as aussi ceux des principaux clubs en Espagne et en Italie met les stp, merci encore pour ces stats :ok:

La vidéo du moment