CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reaction] Mon avis sur la demo

LegalCannabis
LegalCannabis
Niveau 3
30 septembre 2007 à 17:08:01

Mon avis :

La jouabilité est NUL ! certes graphiquement c´est une claque en "HAUT" ( mon pc fait laguer pfff ) mais alors la jouabilité je l´ai comparer a fifa 08 sa se rapproche ! les joueurs comment ils courent , ils tirent ... j´espere que sa sera modifier car jouant depuis le 1er ISS sa sera peut etre la 1er année que je donnerais pas d´argent a konami :-( ! car pour moi ce n´est pas tirer les maillots ou faire des simulations qui me feront acheter le jeu ...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:23:02

ba oui , tu joues depuis ISS mais celui la tu trouve la jouabilité nulle...On aura vraiment tout entendu.
Bon mis a part que t´aurais pu te passer de creer un topic rien que pour ca genre "MON avis A MOI"...Tu devrais aller rejouer un peu a cette démo histoire de voir les possibilités, dire que le gameplay est nul c´est simplement pas crédibloe qd on dit plus haut paprecier les autres pes...

Ce jeu si on veut y jouer comme a pes5 ,on peut, si on veut y jouer comme a pes6 ,on peut aussi.
Et bcp s´en contentent et nous sortent des "mouais ca reste pes mais peu d´ameliorations"...Mais pour les voir les améliorations faut savoir les mettre en valeur...
Ya bcp de choses qui n´etaient pas faisable dans pes6 comme des grandes ouvertures transversales (ou ds pes6 le joueur se prenait un contre pied tout seul...rien que ca ca ouvre bcp de perspectives),les coups francs joués tres rapidement sans aucune coupure qui participent a l´immersion, des dribbles avec R2 qui sont bien plus jouissif et réalistes , les frappes on peut les trouver au debut bizarre,mais ensuite on se rend compte qu´elle sont plus réaliste ,on ne peut plus mettre une lucarne de presque toutes les positions avec nimporte quelle frappe(et avant d´en dire du mal ,testez bien les tirs controlés...)
Alors cette démo apres l´avoir bien étrainée ,j´en viens plutot a une conclusions tres bonne, mais comme je compte pas jouer contre l´IA il me faudra attendre de tester un pêu en 1vs1,2vs2 pour voire notamment si la gestion des collision est vraiment bcp mieu que celle attroce de pes6.

Apres pour ceux qui comptent jouer 95% de leurs match contre l´IA ,alors ils peuvent se sentir decus de mettre bcp de buts et du comportement des defenses gérées par l´ia.

LegalCannabis
LegalCannabis
Niveau 3
30 septembre 2007 à 17:50:51

Oui je creer mon topic et je ne t´y ais pas forcer a venir ! apparement ta pris pes en route depuis pes 6 toi tu connais pas la jouabilité tu dois etre un de ces joueurs qui perd tous ses match et qui dit ´je joue pour le fun moi ´ bref je sais ce que je dis et j´espere que cette demo EST LOIN de la version finale !

Campos
Campos
Niveau 20
30 septembre 2007 à 17:53:06

Il y a déjà des topics pour donner son avis sur la demo, pas besoin d´en rajouter. :ok: Tapes "Demo" dans le moteur de recherche. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment