CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[resultat sondage]de JV.com

olympien132
olympien132
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:15:04

tu dis que FIFA est mieux que PES...
comment tu peux jugé alors que PES n´est pas sorti
si tu juge par des demos :(
tu manques quelque chose!!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:20:00

ok je juge par rapport à des demos mais il faudrait tt refaire pr ke ce pes soit bon , la modelisation des pelouses dans pes ne sera pas arrangé (voir les videos manchester seville et lyon asse) pareil pr la vitesse de jeu invraisemblable , la physique de la balle , les corners et coup de pied arretes ds lesquel les gardiens ne reagissent pas ,et puis le fait qu´il ny ait plus le velodrome , le parc des princes , faut arreter de ns prendre pr des vaches à lait konami!!!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:20:28

"et pendant que moi je jouerais au velodrome ben toi tu joueras dans des stades inventé comme dans iss et le superbe stade louis II connu pour son ambiance folle "

Ptdr et bien non je jouerais dans tout les stades que je veux, du stade Malherbe de Caen a celui Maracanas en passant par Enzo Barbera ou Ennio Tardini car sur PES il y a un homme "CRASHOVERALL" qui te met tout les stades et tout les chants de supporter (Juve, Juve, Vaffanc... ! avec la Roma) pour PES donc toi tu galerera dans tes 30 stades moi j´en aurais plus de 200, sans oublié que je pourrai choisir mes crampons et mes pubs autour du terrain :rire:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:28:38
  • sebrun profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 12:31:41 avertir modérateur
* oue c clair bon sondage, avec ttes les grandes gueules qui disent que pes c de la merde etc....

ça me f bien rire autant de bla bla a la con pour au final un ptit sondage tt simple qui resume bien le tout.

En gros y´a pas foto PES win est de loin!

Oui c´est un bon critère, plus de gens regardaient secret story que arret sur image donc secret story c´est mieux :fou:
Bravo sebrun tu pourais convaincre n´importe quel inconditionel de fifa avec ce type d´argument

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:32:09

si tu joues sur pc luigi c´est autre chose je parle pr les posesseurs de consoles next gen moi , c´est vrai tu as raison mathieu ce sondage ne veut rien dire , beaucoup vont acheter pes 2008 mais ils vont tomber de haut et c´est là qu´il faudra refaire un sondage , beaucoup de fans pes persistent à sauto rassurer de la qualité de ce pes et continuent à medire de fifa parce qu´ils ont encore limage des vieux fifa 2001 2002 etc....

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:37:26

Oui lalgerino ce manque d´ouverture d´esprit me consterne!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:41:23

Oui et bien les gens n´ont qu´a être intelligent et le prendre sur PC

Monegask
Monegask
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:42:18

12.5 % FIFA 08
37.5 % PES 2008
4.9 % Les deux !
41.5 % Aucun des deux
3.6 % Ne se prononce pas

:fier:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:53:38

J´ai la play 3 et je vais sans doute acheter fifa 08 !
Pourquoi ?
Le gameplay est davantage porté simulation sur fifa que pes pour cette année.
Ensuite, j´en ai marre de voir des différences énormes entre les équipes (en réseau impossible de faire un om - inter à cause des joueurs sur évalués de l´inter)
Et pour finir, le jeu en réseau ne peut pas être pire que celui de pes, qui est un rmassis de tricheurs en tout genre.

Le meilleur pes était le 5, et depuis le 6, il est devenu trop arcade. Au contraire de Fifa, qui devient de + en + simu.
J´ai pas envie de payer 70euro pour 1 évolution graphique de pes.
Cette année, vive FIFA :ok:

olympien132
olympien132
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:08:03

12.6 % FIFA 08
37.6 % PES 2008
4.9 % Les deux !
41.3 % Aucun des deux
3.6 % Ne se prononce pas
(36633 votes)
PES grimpe... :oui:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:30:31

36 633 personnes quand même c´est pas rien !

Environ 38% vont acheter PES 2008 et 13% FIFA 08, il y aura environ un peu plus de 2 fois plus de personnes sur PES que sur FIFA !

val2k3
val2k3
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:39:36

pk ya la guerre entre pes et fifa ? c ke des jeux video et tant mieu si fifa devient de mieux en mieux chaque année mm si a mon gout pes est mieu laissez fifa a fifa et pes a pes

olympien132
olympien132
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:43:23

Rafik93 Posté le 30 septembre 2007 à 16:30:31 36 633 personnes quand même c´est pas rien !

Environ 38% vont acheter PES 2008 et 13% FIFA 08, il y aura environ un peu plus de 2 fois plus de personnes sur PES que sur FIFA

je dirai 3 fois + non?? :(

sebrun
sebrun
Niveau 5
30 septembre 2007 à 17:26:07

mathieu1907 Posté le 30 septembre 2007 à 14:28:38 * sebrun profil

• Posté le 30 septembre 2007 à 12:31:41 avertir modérateur
  • oue c clair bon sondage, avec ttes les grandes gueules qui disent que pes c de la merde etc....

ça me f bien rire autant de bla bla a la con pour au final un ptit sondage tt simple qui resume bien le tout.

En gros y´a pas foto PES win est de loin!

Oui c´est un bon critère, plus de gens regardaient secret story que arret sur image donc secret story c´est mieux
Bravo sebrun tu pourais convaincre n´importe quel inconditionel de fifa avec ce type d´argument

Euh t con ou tu le f expres je sais pas si tu as bien vu la question du sondage, quel jeux allez vous acheter! tu as compris la ou non?

alors faudra m´expliquer ton rapport avec l´audimat merci... boulet...

Complice_bis
Complice_bis
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:50:30

Site de malade !! ! :
http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes :d)

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !
Serieu c´est trop un bon plan !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:49:56

Sebrun tu as du mal a comprendre les choses je vais donc te les expliquer, ca se résume très simplement:
la préférence des gens pour tel ou tel chose(programme télé, jv, film au cinéma....) n´est en aucun cas un critère de qualité.
Alors dire que PES est mieux car plus de gens vont l´acheter n´a absoluement aucun sens.

olympien132
olympien132
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:54:09

bin en principe les gens achetent des produits de qualité quand c´est le meme prix!!
Donc je vois pas pourquoi les gens n´achetent pas FIFA si il était mieux et au meme prix.
Donc PES = bonne qualité
Fifa = moins bonne qualité

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:02:20

Armstrong-Lance:
"Ensuite, j´en ai marre de voir des différences énormes entre les équipes (en réseau impossible de faire un om - inter à cause des joueurs sur évalués de l´inter)"

:rire: :rire: :rire: :rire:

au moins c´est réaliste, en vrai j´aimerais voir un om - inter, tu verras l´inter balade l´om un peu à l´image de barça - lyon.
Enfin bon après c´est le joueur qui fait le match, alors si tu est trop mauvais à PES, ce n´est pas de ma faute mais stp ne t´en prend pas à la surévaluation des équipes car il est tout à fait normal que tu ai du mal avec l´om face à l´inter surtout s´y tu es mauvais... :-)

Armstrong-Lance:
"Et pour finir, le jeu en réseau ne peut pas être pire que celui de pes, qui est un rmassis de tricheurs en tout genre"

Je te rapelle qu´il est très facile de tricher sur la ps2 car à la base elle n´était pas du tout destinée au online. Suffit d´avoir une puce et le tour est joué. Donc je pense que le online (sur ps3) de pes2008 serait un peu moins truffé de tricheurs, qu´en penses - tu ?

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:40:22

Moi ce que j´ai vu de mes propres yeux c´est la différence flagrante entre pes et fifa cette année en démo sur 360 et franchement payé 70€ pour pes 6 NON :diable:

selime-93
selime-93
Niveau 5
30 septembre 2007 à 19:41:45

Bonjour sa fait 9 fois que je télécharge pes 2008 demo jouable en 1 anglais.le telechargement se passe trés bien je lenregistre avec mozilla firefox sur le le bureaux la page de telechargement arrive il le telecharge quand le telechargement fini je mé ouvrir et il me dise

"pro_evolution_soccer_2008_demo_jouable_1_anglais_

44672.exe-reposisionnement de DLL systeme non autorisé"
la DLL systeme user32.dll a été repositionné en memoire.l´application ne s´executera pas correctement.le reposionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/systeme 32/SHELL32.dll occupait une zone reservée pour les DLL systeme de windows NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvel.
esque quel qu´un pourrez m´aidez pour cette manoevre pour joué a pes 2008 demo sur pec comme vous le fete surement en ce moment.
merci d´avance.

La vidéo du moment