CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFOS] Equipes présentes

lo-simon
lo-simon
Niveau 3
29 septembre 2007 à 11:41:10

Listes des équipes avec et sans licences alors que se passe t´il ?? y aura qui ? y aura quel championnat ?? ?

tout les topics licences mettent de tout et n´importe quoi des infos mais aussi des intoxs donc ceux qui ont des infos correctes, je les invites à poster ci dessous. Les rumeurs et tt le reste interdit ( voilà les regles) ;) sinon je me verrai déjà jouer un match Swaziland - Bahrein ou alors un Saint Trond - Cercle de Bruges allons messieurs soyez fair play et faites péter les infos MERCI A TOUS

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
29 septembre 2007 à 11:53:07

:rechercher:

miklo08
miklo08
Niveau 4
29 septembre 2007 à 12:38:29

tu auras toutes les licences de la L1 espagnole, pays-bas, française, italienne et allemande.pour les anglais seul newcastle et tottenham seront licenciés.
pour les autres club il y aura porto, sporting lisbonne, benfica, fc bales,djugarden, panathinaikos, anderlecht, fc bruges, rangers celtic, galatasaray, olympiakos... et surement d´autres que je ne sais pas encore

pour les pays licenciés, tu auras la france, brésil, portugal, turquie, grèce, croatie, irlande, pays-bas, italie, suède, cote d´ivoire, ghana, angleterre, rep tcheque, espagne, argentine, japon, corée et surement encore quelque autres aussi

enfin apres il y avait des echos comme quoi il y aurait des autres championnats,je n´y crois pas du tout!!

enfin nous decouvrirons ça bientot pour les licences

lyeso91
lyeso91
Niveau 3
29 septembre 2007 à 13:41:52

liste des club sous licences :
Bayern Munich
Anderlecht
FC Bruges
FC Copenhague
Olympiakos Le Pirée
Panathinaikos
AEK Athènes
Rosenborg BK
Benfica Lisbonne
FC Porto
Sporting Lisbonne
Spartak Moscou
Lokomotiv Moscou
Celtic FC
Rangers FC
AIK Solna
Hammarby IF
Helsingborgs IF
IFK Göteborg
Beþiktaþ
Fenerbahçe SK
Galatasaray SK
Dynamo Kiev
Boca Juniors
River Plate
Sport Club Internacional
São Paulo FC
Newcastle United
Tottenham Hotspur

lyeso91
lyeso91
Niveau 3
29 septembre 2007 à 13:49:54

pour les championat bah j´ai entandu dire qui aurai le championat de gèce turque et un autre je c´est plus le quel mais c´est pas officiel c´est peu etre du mito tous ca

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 septembre 2007 à 20:25:07

oui c´est pas vrai mais bon on vera bien si y´a des surprises lol :ok:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:13:06

Allez faire un tour sur le site Playscope dans la section PES 2008, il y a 480 screenshot de la version preview sur PS3:

http://playscope.com/@@@15777-pro_evolution_soccer_2008.html&medias=Screenshots

Il y aussi 28 vidéos sur PES 2008.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 septembre 2007 à 00:59:00

Il est bien j´avou le site, les informtions importantes qui sont sur le site :

Informations

• La grande nouveauté de PES 2008 est un système d´intelligence artificielle adaptatif nommé Teamvision. Ce système est capable d´apprendre et de s´adapter au style de chaque joueur. Il saura alors développer de nouvelles attaques, contrer des actions ou éviter de reproduire les mêmes erreurs.

• Le ballon est toujours géré de manière indépendante du joueur permettant ainsi une bonne liberté d´action et de subtilité pour les bons joueurs. L´équipe annonce un système de contrôle plus précis encore avec de nouveaux mouvements.

• La partie configuration a été améliorée avec un contrôle de la position du mur défensif et du nombre de joueurs qui le compose et une large gamme d´options disponibles pour exploiter tous les talents individuels que recèlera votre équipe.

• Les versions next gen de PES 2008 bénéficieront également d´un mode d´édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. La version PS3 grâce à une webcam de mettre la tête de qui vous voulez - y compris vous-même - sur les joueurs. L´éditeur permet de modifier joueurs, équipes, nom des stades et nom des compétitions.

• il y a 4 ligues complètes, 2 ligues composées d´équipes diverses européennes et une ligue d´équipes Team A à R. Toutes les équipes sont éditables selon certains paramètres. Seules les équipes A à R sont totalement éditables avec nom, maillot, joueurs, etc.. Avec la webcam on peut scanner des logos pour les mettre sur les maillots. Une option permet de transférer des joueurs.

• Les tirs au but bénéficient d´un nouveau angle de caméra (derrière le gardien lorsque c´est à vous de garder le but évidemment).

• L´interface a été une fois encore revu. Cette fois-ci, elle gagne vraiment en lisibilité et est plus dans l´air du temps côté design.

• Lors des pauses dans les matchs pour modifier des tactiques ou changer des joueurs, un picture-in-picture affiche des animations de votre banc histoire d´animer un peu l´écran.

• PES 2008 bénéficie de bien plus de scénettes télévisuelles. Nombre de nouvelles animations ont été ajouté.

• Pour la version PS3, il sera possible d´installer une partie du jeu sur le disque dur pour gagner en temps de chargement.

• Le jeu comprend plus d´un cinquantaine de morceaux de musique dans tous les genres pour satisfaire les mélomanes. Vous pourrez en désactiver pour qu´ils ne se présentent jamais à vos oreilles et garder vos favoris.

• Outre la gestion musicale, le mode galerie permet de voir ses résultats et de regarder les ralentis que vous aurez préalablement sauvegardés. La nouveauté est la possibilité de sauvegarder également le résumé des matchs avec les moments forts.

• Côté modes, on aura droit aux exhibitions, la ligue des masters, la ligue, la coupe, le mode réseau et mode entraînement.

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
30 septembre 2007 à 09:40:41

dans les 480 photo il n´y a que une photo des joueurs de l´OM et jaimerais savoir qui sont les joueurs sur la photo ?

http://playscope.com/layout.php?&&medias=Screenshots&cnt=15777&page=22

la photo de l´OM et tout a droite

a droite de cette photo je reconnais tawai je crois ou c´est peut etre M´bami et les autre c´est qui ?

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
30 septembre 2007 à 09:42:13

dsl pour le double post mais pourquoi beye y et encore je viens de le reconnaitre je crois que c´est lui puisque le nouveaux capitaine c´est CANA et la il me semble que c´est beye qui porte le brassard alors pourquoi il y et encore ?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 septembre 2007 à 13:29:19

sur la photo je croi que il y a beye a gauche, ensuite cana, apres ......, et a la fin taiwo :ok:
Mais c´est bizarre comme tu le dis massilia-02 que beye est encore a marseille alors qu´il a bougé a newcastle !

Teqi
Teqi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:07:09

Beye, Cana, Cheyrou(?) et Taïwo.

selime-93
selime-93
Niveau 5
30 septembre 2007 à 20:10:21

Bonjour sa fait 9 fois que je télécharge pes 2008 demo jouable en 1 anglais.le telechargement se passe trés bien je lenregistre avec mozilla firefox sur le le bureaux la page de telechargement arrive il le telecharge quand le telechargement fini je mé ouvrir et il me dise

"pro_evolution_soccer_2008_demo_jouable_1_anglais_

44672.exe-reposisionnement de DLL systeme non autorisé"
la DLL systeme user32.dll a été repositionné en memoire.l´application ne s´executera pas correctement.le reposionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/systeme 32/SHELL32.dll occupait une zone reservée pour les DLL systeme de windows NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvel.
esque quel qu´un pourrez m´aidez pour cette manoevre pour joué a pes 2008 demo sur pec comme vous le fete surement en ce moment.
merci d´avance.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 septembre 2007 à 23:58:13

télécharge la sur clubic

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
01 octobre 2007 à 08:04:14

pour l´om c´est beye-cesar-cheyroux-taiwo ce qui est encore plus surprenant vu que les 2 premiers ne sont plus là !! !

appiah93
appiah93
Niveau 7
01 octobre 2007 à 10:03:56

rentrer dan ce blog pour voir la différence entre FIFA 08 et PES 2008

http://pes2008pes.skyrock.com/