CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] Rappel

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:20:39

Voila depuis quelques jours je vois beaucoup de critiques envers PES !! ! Certains parlent même d´acheter Fifa (je ne vous retiens pas mais bon) !!
Mais je vous rappelle que le PES que vous avez pu tester n´est qu´une simple démo !! !
Fifa a fait des progrès c´est vrai, mais moi je l´ai testé et serieux il m´a vite ennuyé, il est complètement different de pes (on parle d´un realisme accru chez Fifa mais bon jsavais pas que c´était réel de se prendre 3 coup-francs par C.Ronaldo dans le même match)

Fin bon tout ça pour dire qu´il faudrait arrêter de critiquer notre PES (sans pour autant ne pas reconnaitre les progès de Fifa) et attendre la version finale qui j´en doute pas sera excellente !

Mais arrêter de parler de PES comme une daube, on en reparlera dans 4 semaines !! !

Comme on dit: l´habit ne fait pas le moine !! !!

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
29 septembre 2007 à 11:43:27

tu es loin d´avoir tort mais l´habit compte un peu aussi

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 septembre 2007 à 11:47:30

Jusqu´à présent toutes les démos de pes pc que j´ai testé était identique à la version finale donc bon... Rien ne sera corrigé d´içi la sortie, ptet quelques bugs et encore.

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:45:05

ouais c´est clair t´as peut-être raison sur ce point mais bon de la a dire d´acheter Fifa et e dire que c´est une daube faut pas abusé !! Le jeu connait des changements Next-Gen, faut juste s´y adapter et vous verrez que pes sera meilleur que Fifa encore une fois cette année !!

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:05:22

Mais faut aretter les vrais fan de pes ne changeront pas. Et je comprend pas qu´on puisse cracher sur le demo, elle est déja tres bien alors le jeu ne peut qu´etre mieux que fifa.

france2foot
france2foot
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:21:41

Hors gameplay, FIFA est 59 fois plus realiste que PES. :ok: quand compares la Ligue des Masters et le mode Carrière, y´a pas photo :ok:

france2foot
france2foot
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:28:21

et cette année, FIFA a fait un enorme bond dans le gameplay et c´est pour ça qu´on parle de passer a FIFA. Hors gameplay, FIFA a toujours été le meilleur des 2. quand tu vois le peu de licenses et de stades dans PES, y´a de quoi se poser des questions... Moi perso, je vais attendre la sortie de PES2008 voir lequel est le meilleur, et surtout je jouerais pas au pigeon comme certain, je prends le meilleur des 2 :ok:

chevagoal87
chevagoal87
Niveau 4
29 septembre 2007 à 13:33:27

fais quand même gaffe ton pseudo pourrais faire penser que t´es un gros pigeon

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:33:53

Moi je resterais fidele a PES !!
Le gameplay c´est ma priorité et vous allez avoir du mal a y jouer a ce Fifa parce que la facon dont il faut s´y prendre pour jouer est ultra difficile !!

Maintenant c´est a vous de décider mais bon tous ceux qui changeront le regretteront c´est sur !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:06:19

Lol je préfère dépenser 70 euros pour la DEMO de pes que pour le jeu Fifa 08

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:08:50

vous allez avoir du mal a y jouer a ce Fifa parce que la facon dont il faut s´y prendre pour jouer est ultra difficile !!

----------------------------

c´est le but hein... courir comme un fou et tiré des 30 metre et marqué, sa m´interresse pas...

rendez moi pes5 :snif2:

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:32:21
  • france2foot profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 13:21:41 avertir modérateur
* Hors gameplay, FIFA est 59 fois plus realiste que PES. :ok: quand compares la Ligue des Masters et le mode Carrière, y´a pas photo :ok:

* france2foot profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 13:28:21 avertir modérateur
* et cette année, FIFA a fait un enorme bond dans le gameplay et c´est pour ça qu´on parle de passer a FIFA. Hors gameplay, FIFA a toujours été le meilleur des 2. quand tu vois le peu de licenses et de stades dans PES, y´a de quoi se poser des questions... Moi perso, je vais attendre la sortie de PES2008 voir lequel est le meilleur, et surtout je jouerais pas au pigeon comme certain, je prends le meilleur des 2 :ok:

Oué enfin bon, hors gameplay FIFA est meilleur oué sauf que bon Le gameplay dans un jeu de foot c´est un peu le truc "essentiel" si tu vois ce que je veux dire, je prends exemple t´a 2 jeux de foot:

l´un avec des graphismes magnifiques, ambiance de folie, toutes les licences, mais totalement irréaliste.

un autre jeu dans lequel tu vois des graphismes de merde, avec une
ambiance de merde, et avec peu de licences, mais avec ungameplay tellement réaliste que t´a l´impression de regarder un match de foot.

Lequel prendre ? Ben evidemment la plupart prendront le 2eme jeu, car ils en ont strictement rien à foutre des graphismes de l´ambiance :ok:

Le gameplay constitue l´essence même d´un jeu de foot :ok:

Les graphismes, l´ambiance sonore, les licences, tout ca est secondaire mon petit :ok:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
29 septembre 2007 à 15:42:04

Moi je prendrais les 2 :p)!Pq se dispusté alors qu´on a deux bon jeux de foot cette année :nonnon:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:43:21

tout simplement car tout le monde ne chie pas 120€ pour des jeux

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:47:31

C´est clair je vois franchement pas l´interêt de dépenser 120 € dans 2 jeux de foot !! ! Il faut en choisir un !

Pes 2008 pour le online :ok:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:51:09

moi pareil mais le online je m´en fou c´est que il n´y a pas photo entre fifa et pes fifa, apart les licences je vois pas du tout ce qui est mieu que pes

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:52:19

pes 2008 car fifa a toujours autant de beug et c´est de pire en pire !

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
29 septembre 2007 à 16:19:20

Je te parle de deux jeux par An je sais pas si toi t´en achete toutes les semaines mais je disais fifa et pes jusque l´année prochaine evidemment si pendant l´année t´en prend 15 autres c´est clair que tu en choisis un

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
29 septembre 2007 à 17:09:25

tu parle des coup franc dans fifa mais sur pes maintenen c´est pareil, ya un trcu qui est vraiment nul dans pes c´estles goals !!

il sont pas du tout realiste ...

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:33:30

Raul7_Madrid on remarque ceux qui ne sortent pas le samedi soir