* Posté le 29 septembre 2007 à 13:21:41 avertir modérateur
* Hors gameplay, FIFA est 59 fois plus realiste que PES.
quand compares la Ligue des Masters et le mode Carrière, y´a pas photo
* france2foot profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 13:28:21 avertir modérateur
* et cette année, FIFA a fait un enorme bond dans le gameplay et c´est pour ça qu´on parle de passer a FIFA. Hors gameplay, FIFA a toujours été le meilleur des 2. quand tu vois le peu de licenses et de stades dans PES, y´a de quoi se poser des questions... Moi perso, je vais attendre la sortie de PES2008 voir lequel est le meilleur, et surtout je jouerais pas au pigeon comme certain, je prends le meilleur des 2
Oué enfin bon, hors gameplay FIFA est meilleur oué sauf que bon Le gameplay dans un jeu de foot c´est un peu le truc "essentiel" si tu vois ce que je veux dire, je prends exemple t´a 2 jeux de foot:
l´un avec des graphismes magnifiques, ambiance de folie, toutes les licences, mais totalement irréaliste.
un autre jeu dans lequel tu vois des graphismes de merde, avec une
ambiance de merde, et avec peu de licences, mais avec ungameplay tellement réaliste que t´a l´impression de regarder un match de foot.
Lequel prendre ? Ben evidemment la plupart prendront le 2eme jeu, car ils en ont strictement rien à foutre des graphismes de l´ambiance
Le gameplay constitue l´essence même d´un jeu de foot
Les graphismes, l´ambiance sonore, les licences, tout ca est secondaire mon petit