CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] Regardez ca ;)

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:49:20

De toute maniere on vérra bien a la sortie de pes 2008 la mauvaise fois des un et le retournement de veste d´autre!Les pro pes qui vont dire que le jeu est terible alor qu´en fait il ne le trouve pas terible,mais vue que ca fait des années qu´il jouent qu´a pes il ne von pas retourné leur veste comme ca,et les autre qui von etre objectif et avoué la supériorité de fifa cette année!Je dit juste qu´il faut etre objectif et arrété de dir que le jeu qu´il aime depuis des années est forcément le meilleur chaque année.Soiyé objectif et arrété de cassé parsque vous ne joué qu´a pes et que cette anné fifa est meilleur!La démo reflete evidement la version final,arrété de dire que la version final va etre beaucoup mieu,ca va etre la meme chose!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 septembre 2007 à 20:53:19

C´est toi arrete de dire que fifa va etre mieu et que la demo de pes2008 sera la meme que la version finale :nonnon:
Sois objectif toi aussi on ne juge pas un jeu finis (fifa08) et une démo (pes2008) :ok:
C´est sur et certain que la version finale sera mieu, apres si tu est borné a dire le contraire bah ..... :hum:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 septembre 2007 à 20:53:59

C´est toi arrete de dire que fifa est mieu et que la demo de pes2008 sera la meme que la version finale :nonnon:
Sois objectif toi aussi on ne juge pas un jeu finis (fifa08) et une démo (pes2008) :ok:
C´est sur et certain que la version finale sera mieu, apres si tu est borné a dire le contraire bah ..... :hum:

zephir57
zephir57
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:15:23

J´étais fan de pes depuis le 2 et j´ai jamais acheter aucun fifa car je n´aimais pas du tout le gameplay.
Cette année j´ai voulu tester fifa et je ne suis pas du tout deçu. Je découvre une nouvelle façon de joué avec une physique de la balle séparé de la physique des joueurs ce qui donne une grande liberté dans les actions et une grande diversité des actions et buts. Tout est manuel les passes peuvent être donnés où l´on veut et ceux indifféremment de la position de votre coéquipiés

Combien de fois dans pes vous êtes vous dit "c´est pas à lui que je voulais faire la passe !! " ?? ou " fait une passe plus fort" ou même "pk il tire au milieu alors que j´ai mis direction droite" ??
Dans fifa on decide exactement ou mettre la balle et avec quelle force même s´il y a aucun joueurs.

Franchement ceux qui dise que fifa 2008 est nul qui ne procure pas de sensation etc.. ce ne sont pas de vrai amateur de football mais seulement des personnes bornées ou des fanatique pro-pes. Où n´ont t-il tout simplement pas joué à fifa (en caméra dynamique). Car essayé le seulement sur xbox 360 ou ps3 et vous verrais que niveau réalisme et sensation de jeux on s´approche vraiment de la réalité.
Il est difficile de marqué ce qui donne plus d´authenticité au jeux.

Chaque but marqué procure une très grande emotion, on entend le choc de la balle dans le filet, les commentateurs hurlent, le public explose, le but est accompagné de ralenties sublimes, on se croirait sur le terrain.

Je suis pas venu pour craché sur tel et tel jeux. Je suis juste venu coupé cours à toutes ces critiques non fondé. Ce fifa n´est plus du tout dans la lignée de tous les autres fifa, c´est carrémeent un nouveau jeux pour moi. Il faut totalement oublié tous les précédent fifa et arrêter d´avoir de faux préjugés.

De toute façon pes je l´acheterais aussi à sa sortie même si la démo m´a fort déçu, on ne retrouve plus les sensations des autres pes, pas de nouvelles animations donc on se retrouve avec un jeux semblable au précédent.

Je veux juste vous aider et vous conseiller de ne pas passé à côté d´un tel jeux juste parce qu´on se proclame "soit disant pro-pes et que plus rien autour ne compte. On se laisse berné pas de faux avis de joueurs qui crache sur fifa sans y avoir joué.
On crois que depuis tjrs pes sera le jeux de tout fan de foot sans oublier que chaque année c´est un nouveau jeux et que chaque année le jeux a ses preuves à faire.

Moi j´achète un jeux de foot s´il me procure les sensations les plus proches du vrai foot, pas parce que je suis fan de konami ou de ea, et que j´ai tjrs suivi pes alors j´acheterais ce nouveau volet, la preuve j´ai acheté fifa cette année alors que toute les versions précédentes ne m´avais pas plus, malgré tout je lui ai redonné sa chance cette année et ça a payé.

Comme vous l´aurez compris je suis completement conquis par ce jeux, ne passé pas à côté.
A bon entendeurs, vrai fan de foot qui se respecte.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:23:45

"pas de nouvelles animations donc on se retrouve avec un jeux semblable au précédent."
Faux. Il y a des tonnes de nouvelles animations qui changent le gameplay. c´est juste la façon de jouer qui est restée la meme :ok:

mais je suis tout a fait d´accord avec toi pour dire que sur Next-Gen, FIFA a dépassé PES :ok:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:29:41

vous savez quoi! je pense que PEs va perdre beacoup de terrain cette année! et sa sera bénéfique pour nous les joueurs! les dévelopeur de PES ! vont éssayé de se creusé encore plus la téte pour les prochain PEs! et remédié finalment aux méme défault qui persiste toutes les Anées! ´´Commentaire hors du cadre´´!´´manque de licenses´´ ´´ rendu visuel moins beau q´un fifa´´je parle surtout des pelouse et des stades.................
je sais pas si j´acheterais fifa! moi qui ai toujours jouer a PES! je sais pas si j´ai peur du changement! ou que Fifa sois finalment mieux que PEs cette année! pour le moment je v´ai attendre et voir! parcque généralment! FIfa fais coulé beacoup d´encre les 1er temp! mais il finit par s´évaporé aprés quelque mois :ok:

Simon65
Simon65
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:33:01

C´est vrai que sur Next Gen FIFA a quand meme fait fort, mais ca me branche tjrs pas !
Mais, je kiff ce mode avec Roni, le 1vs1 ;)
Tous les gestes techniques aussi, ca déchire :D

Mais, je resterais encore cette année avec Konami, et je l´espere encore pdt longtemps ^^

terry5401
terry5401
Niveau 4
29 septembre 2007 à 22:24:14

Bon moi pour tout vous dire j´ai hésité a acheter l´un ou l´autresachant que javais fifa 07 et pes 6 sur pc ... EA a déconné pour la version PC en tout cas je n vois qu´un pale copie de fifa 07 pour ce qui est de graphismes -_-´ . Là je suis en train de DL la demo de pes 2008 ( 48 % ) et j´ai la vague impression que je vais préféré pes qu´a fifa cette année , biensur j´ai remarqué le travail de EA sur next gen , là c´est sur , ils ont fait fort ^^ mais sur PC pes reste quand meme leader ...

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:27:14

Sur PC et PS2 de toute facon c´est PES et personne ne dira le contraire.
Le débat c´est sur PS3 et X360 où EA nous ont pondu un jeu excellent, et on attend de voir du coté de Konami.

WaZzA[pes]
WaZzA[pes]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 22:50:33

Je suis completement d´accord avec toi Zephir , j´etais aussi fou de pes depuis pes2 ! Cette annee je pensais rester fidele mais j´ai craqué pour fifa ...

Quand j´ai testé les démos, je me suis pas trop attardé sur Fifa , j´ai joué pour essayer sans plus !

Ensuite je suis passé a PES , beau menu , malgré que la presentation reste a desirer , je commence France-Bresil , classique , le match a peine debuté , je ressens cette vieille impression de pes 6 mou et lassant , surtout sur 360 ... Enfin bon , je me force a faire quelques matchs en plus pour prendre de nouvelles sensations , rien ! Bon c´est sur , niveau graphisme et surtout dans les ralentis , surtout les visages , m´ont fait péter la retine !

Enfin bon , apres m´etre doper a la demo de fifa , j´ai acheté le jeu et vraiment pas deçu , maintenant je pense qu´il faut arreter cette guere en pes et fifa, je trouve ça de mauvais gout , il vaudrait mieux voir les bons cotés de chacuns de 2 jeux et esperer une fusion ! C´est comme cette guere entre PS3 et 360 : " oui mais la PS a 60 giga et la xbox que 20 , hein la honte !! ! " ça m´enerve c´est impressionant !

Pour revenir critiquer je suis ok , mais comparé entre fifa sur play 2 et pes sur play 3 c´est trop fort quand meme ! Oser critiquer les graphismes comme ça vraichement c´est marrant !! !

Enfin bon je suis fier d´avoir fifa et je le trouve tres bien , le dernier pes m´a deçu et pes 08 me semble enorme , je vois pas ou ils ont été les chercher leur dizaine de mois de fabricarion , c´est peut etre une feinte , le jeu sera top je sais pas , en tout cas si c´est ça il sont pas tres malin ....

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:59:12

el_maestro59

d´une part tu vas te détendre à insulter les gens.

d´une autre part j´ai dis que Fifa avait évolué.

Alors avant de te prendre pour el maestro, respectes les gens et lis tout ce qui peut être écrit avant de te faire un avis aussi mauvais et malsain sur les gens.

:peur:

Falcoon
Falcoon
Niveau 2
29 septembre 2007 à 23:25:29

http://ptp2money.evox.fr.nf/page_promotion.php?pseudo=Falcoon

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:32:47

Fifa a évolué , c´est tout ce que tu sais admettre.Maintenant ton aveuglement pour ton jeu robotisé et son moteur de dessin animé t´empeche de reconnaitre la vérité : sur next gen , fifa est au dessus!

Mr_Mustard
Mr_Mustard
Niveau 3
30 septembre 2007 à 00:41:15

je trouve ça navrant de vous voir jouer à c´est qui qu´a la plus grosse... les joueurs fifa jouent jamais à pes, et inversement c´est la même chose, alors niveau comparaison et arguments c´est vraiment au ras des paquerettes! surtout qu´on se fou éperdument de savoir si notre voisin préfère le chocolat avec les raisins ou avec les noisettes. et si vous avez vraiment besoin de cracher votre venin, mettez vous en mode facile contre la chine et placez leur 50 but, ça défoule parfois...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 septembre 2007 à 01:20:03

el_maestro59 tu arrete quand de critiquer ? car tu fais que ça et en plus tu en rajoute "jeu robotisé et graphisme de dessin animé"

Alors va sur ton forum car y´en a marre des gars comme toi qui vienne cracher sur pes2008 alors que l´on ta répété 100 fois que tu compare une demo et un jeu fini, tu comprend ou pas la différence ?

befa2
befa2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 03:27:58

arretez les gars,le nombre de ventes de jeux va remettre tout le monde a sa place,et surtout fifa,rien a dire niveau marketing c´est les plus fort,tjs a communiqué sur le "nouveau" gameplay et nanani et nanana...au final ^pes surclasse tjs fifa et cet année ça sera pareil :ok: ,c´est vrai il y a des améliorations :rire2: ,mais cela ne veut en aucun cas dire qu´il dépasse pes :nonnon: ,je pense que fifa sera au niveau d´ici 2 voir 3ans :desole: ,pour l´instant c´est tjs pareil:plaisir de jeu est égale a 0/20 :rire:

Simon65
Simon65
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:12:52
  • el_maestro59 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 00:32:47 avertir modérateur
* Fifa a évolué , c´est tout ce que tu sais admettre.Maintenant ton aveuglement pour ton jeu robotisé et son moteur de dessin animé t´empeche de reconnaitre la vérité : sur next gen , fifa est au dessus!

Bah qu´est ce que tu fais sur ce forum alors !
Retourne rejoindre tes copains de FIFA et viens pas nous emmer**r !

Sur ce :sors:

MrSunshine
MrSunshine
Niveau 2
30 septembre 2007 à 11:28:13

bienvenu sur le forum des 12-13 ans. ce sont des jeux videos les gars c´est pas la fin du monde on se croirait dans la cour de récré

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:23:42
  • el_maestro59 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 00:32:47 avertir modérateur
* Fifa a évolué , c´est tout ce que tu sais admettre.Maintenant ton aveuglement pour ton jeu robotisé et son moteur de dessin animé t´empeche de reconnaitre la vérité : sur next gen , fifa est au dessus!

On reconnaît ce qu´on a envie de reconnaître en fonction des choses que l´on recherche dans un jeu.

Pour le moment, PES tel qu´il est, me plaît. Fifa te plaît tel qu´il est...

Chacun est libre de donner son avis, ses réactions.

Je ne cherche pas à faire changer d´avis les utilisateurs de ce forum.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
02 octobre 2007 à 16:42:47

Juste un avis à la populace des joueurs sur PC. Il est évident que PES sera très largement au dessus de FIFA, car les développeurs de Konami se seront donné du mal à créer un jeu Next-Gen...contrairement à ceux de EA, comme il a déjà été dit! Donc à tous les joueurs sur PC: n´hésitez plus, tous sur PES! :)
Après je n´irai pas parler des versions consoles car je n´y joue pas, et je n´ai pas à juger à partir de screens ou de videos...

La vidéo du moment