CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Seville vs. Manchester

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:58:20

http://www.jeuvideo.tv/pro-evolution-soccer-2008-video-44928.html

Le dernier but du gardien contre son camp fait peur :peur: mais pour le reste c´est pas trop mal.

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:03:10

woua c´est vachement arcade :malade:

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:05:08

mdr ah ok but de la tete de Jesus navas qui mesure 1m70 :rire:

jvais me mettre aux jeux de tennis jcrois

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:06:44

Y´a même plus le vrai maillot de M.U ...

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:10:15

j´avais encore jamais vu de vrai video de pes2008 ms alors ça m´inquiete :malade: , bon pour leur défense les japs ne connaissent rien au foot...

blackneo
blackneo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:16:14

en tout cas la pelouse de ce stade la est mieux que celle qu´ils nous ont refourgé meme si c´est loin de fifa quand meme

Neirok
Neirok
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:26:22

il est trop fort le goal de seville. un degagement en plein dans ses but. un geste tres difficile a realiser :honte:

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:08:47

srx sa me fait peur je me tourne vers fifa 08 mais il y a toujours plein de bug comme dans fifa 07 alors je ne sais vraiment pas le quelle prendre de jeux moi !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:27:55

toutes les videos prouvent une chose :fifa est au dessus cette année! Il faut ouvrir les yeux pes est devenu arcade moi qui pensais que ce netais que la demo et ben je me trompe méme dans un match à deux c ´est flagrant , pes est devenu un jeu pour seclater entre pote mais pas une simulation footbaliste , il faut pas faire le mouton aveugle et sois disant rester fidele a konami , si le jeu est bidon il est bidon et lacheter ce serait une connerie car de cette façon ils nous ponderaient la méme merde tout les ans!!

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:47:19

oé enfin bon c´est pas parce-qu´on trouve PES bof que FIFA est mieux.

Je comprend massilia-02 pake FIFA est (selon la demo auquel j´ai joué je precise) selon moi pas top (d´ailleurs graphiquement c´est pas enorme comme certains disent).
Apres PES j´y ai joué sur PC et au debut j´aimais pas trop mais comme avec tous les PES faut s´adapter et maintenant je le trouve pas trop mal mais bon faut que je le test sur ps3 pour vraiment le juger pake mon pc est pas puissant donc c´est pas trop fluide.

Donc si une fois testé sur ma ps3 je trouve PES nul ba là je ne saurais pas trop quoi faire mais bon ca sera pas pour ca que j´irai acheté FIFA. J´irai acheté le monde des bleus 2007 (non ca existe pas?! ah dommage...lol)

angelroad
angelroad
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:39:36

c´est une vidéo les gars... Comme hier, un mec montrait des vidéo de sa démo chez lui, ca allait 2 fois plus vite que chez moi (un peu comme cette vidéo)... Donc a mon avis ca vient de l´encodage de la vidéo si le jeu va vite comme cela, je le trouve plus rapide que ma démo encore une fois... Donc attendons; meme si mes craintes sur la vitesse des exécutions au niveau de l´attaque me fait penser que ca, ca ne changera pas par rapport a la démo, et ca me dérange un peu, mais bon, PEs reste PEs, et mon année tournoi PEs league classement nationnal se fera sur PES... Comme d´hab, il suffira juste de s´y habituer

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
28 septembre 2007 à 20:58:14

aie je prends un petite claque là!

Je n´imaginais pas que le jeu serait autant rapide!!!!! ça court dans tous les sens à une vitesse impressionnante... c´est pas vraiment réaliste.. enfin ...

En plus encore une fois, il nous remette leurs commentaires débiles! J´ai l´impression qu´ils n´ont fait aucune amélioration dans ce domaine..

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:20:23

c qui est bizzare ds le dernier but c que le gars atout le but ouvert et y cherche a la mettre le plus pres possible du goal et c´etait pourri ds pes6

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:59:24

En plus les commentateurs ont dit que pour ce nouveau PES, ils étaient satisfaits de leur travail.
Franchement c´est toujours aussi pourri et en plus c´est pratiquement les mêmes commentaires que dans PES6.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 22:15:20

deja pour que pes 2008 soit moins rapide j´ai remarquer, que quand ont mettais en 720p ou 1080i, c´etais beaucoup plus lent et plus poser, enfin peut etre que je me trompe mais dans la video c´est vachement rapide par rapport a chez moi.

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
28 septembre 2007 à 22:44:38

franchement tout le monde est d´accord c´est bien : le jeu a l´air nul!!

ceu qui reconnaissent pas que c´est cheum sont pas honnete avec eux meme
apres bien sur c´est qu´une vidéo mais bon
on dirait vraiment que certains essaye de se persuader que le jeu est bien , pke c toute leur vie pff
moi je suis déçu c´est dommage meme fifa est surcheum
je pense meme pas que jv.com metra une note extra a pes vous verrez

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:46:15

a ok on a donc pas le droit d´aimé le jeu d´apres toi :(

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
28 septembre 2007 à 23:07:49

manchester a les chaussettes grises. ya plus important mais alors imaginez les autres erreurs ou les bugs qu´il y aura. je me demande s´ils ne l´ont pas fait à la va-vite.

astianax
astianax
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:32:49

Pes ne fait aucun effort encore une fois cette année,licences importantes encore une fois absentes,après 6 ans celà fait tache,la moitié des stades ont disparu dans les versions Next-Gen ,passe encore le gameplay qui conserve toujours ses subtilités mais qui ressemble beaucoup trop au 6,cette année un seul jeu mérite le respect:Fifa 08 qui nous propose un contenu toujours très exhaustif et qui lui avance à grand pas vers le titre de jeu de foot ultime,

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
29 septembre 2007 à 02:37:05

mode coup de gueule : [on]
si ça continu comme ça, je vais pas l´acheter...
Ca va faire la troisieme année que Konami se fait pas chier et nous refourge un jeu avec de légères amélioration !
Le jeu à l´air trop arcade, les joueurs qui courent dans tout les ens en sprintant à toute vitesse... :nonnon:
Et ces Commentaires de MERDE commence à me saouler serieusement...
"on a fait appel à des Japonais pour bien coordonné les voix et les action..." SUPER C. Jean pierre dit exactement les mêmes phrases débiles, au même moment !! !
Et parlons de laurent paganelli pffff qui devait nous apporter sa pêche et sa fraicheur...OK c´est les même trucs que disait Jean Luc Arribart, sans vit, sans rien...une déception de plus, une !! !
Et les visages :sarcastic:
Je viens de voir les visages des joueurs Anglais et ceux du Barça. Sur plus de 30 joueurs, y´en a 2 voir 3 qui sont bien fait...
le reste, c´est à dire gerrard, Lampard, Ashley Cole, Beckham, Eto´o, Valdes et une bonne vingtaine d´autre sont tout simplement à chiez !! !
Pour dire Lampard et Gerrard sont mieux fait sur PES 5 sur PS2 :nah: C´est normal ça BORDEL ?? ?
Et on doit rien dire et acheter un jeu très moyen comme des pigeons ?
Une chose est sur, je claquerais pas 70€ pour PES 2008 !! :diable: :diable: :diable:
Mode coup de gueule : [off]

La vidéo du moment