ben en faite si la demo de pes2008 est repousser ça ne fais que confirmer les dire d´un spécialiste en informatique me disait
"develloper sur la ps3 a la difference de la xbox 360 qui est une plateforme bcp plus simple a travailler de plus les delai de livraison sont trop court pour sortir des jeux exploitant au maximum les capacités de la console.je peut meme t´avoue que nous préférons devellopper sur le pc car les possibilités a l´avenir semble bcp plus grande nottamment grace a un nouveau moteur 3D dont vous entendrez parler très bientot et qui va revolutionner le monde du jeu video d´içi quelque mois.. je peut meme t´affirmer que des jeux comme crysis ne sont que le debut.. de cette revolution"
au dela du retard de konami pour sa demo de pes 2008 qui ne m´ont pas trop exciter ce sont les dernieres phrases qui me ravissent surtout que j´avais deja cru entendre qu´un nouveau moteur 3D était en élaboration il ya de cela quelque mois"