CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stades] liste quasi officielle

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:54:31

Peut être que les 15 stades sont dans la version preview(pour la presse et les testeurs) et non dans la version finale, car on a toujours eu le parc des princes et le vélodrome depuis longtemps (depuis PES3 il me semble).

Max13700
Max13700
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:00:02

jpense aussi ils ont pas le droit de nous enlever le velodrome :´(

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:18:36

bien sur que non , il ny aura que 15 stades et c´est tout , eh oui on peut prendre fifa seulement pr cette histoire de stade.Sur ps2 jaurais dit non mais là lecart est tellement faible que des trucs comme ça joue dans la balance , on va devoir jouer tout nos matchs avec nos equipes de ligue 1 dans ce pauvre stade louis II desolé aux supporters monegasques mais bon si ça c´est pas du foutage de geule en face fifa ns propose 30 stades magnifiquement modelisés , ya ^pas photo je crois , quand on voit que pes va a 200 à lheure et c´est arcadisé jhesite plus.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 septembre 2007 à 20:37:44

les atdes c´est pas ce qui y a de plus intéréssants, c´est un ptit détail, vous vous occupez de la pelouse pdant les matchs, ou koi?
Et de toute facon la version finale n´est pas sortit donc patience on attend et on vera bien, il peut y avoir d´autres stades :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 septembre 2007 à 20:38:18

les stades c´est pas ce qui y a de plus intéréssants, c´est un ptit détail, vous vous occupez de la pelouse pdant les matchs, ou koi?
Et de toute facon la version finale n´est pas sortit donc patience on attend et on vera bien, il peut y avoir d´autres stades :ok:

romainbarca
romainbarca
Niveau 3
29 septembre 2007 à 20:42:37

C´est qu´un detail les stades se qui comptent au finale c´est la jouabilité donc les stades on s´en fou.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:49:24

chacun son truc mais moi je veux le parc c est tout , on l avait sur PS2 et on l a plus sur next gen et en plus le jeu coutera plus cher , y a pas un pb la :question:

fredo445
fredo445
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:24:13

Je pense qu´il vaut mieux attendre la sortie de pes avant de se jeter sur fifa car pour le moment on est pas sûr du contenu du jeu, le vélodrome et le parc étaient sur la version next gen de pes6 (360)?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:42:19

je suis desolé mais les stades c´est pas du tout un detail , je vais te faire jouer un milan ac - juventus ds un terrain vague et aprés à san siro c´est autre chose , tout de façon inutile de discuter avec vs des quon parle dun defaut de pes vs vs rassuré en disant c´est pas grave c´est pas important ou on verra bien la version final etc etc deja on a vu des screens pr les stades et cest officiel il ny aura que 15 stades dans pes 2008 fifa 30 stades vs comprenez un peu le big foutage de geule de konami? Aprés avec des gars comme vous qui ne critiquent jamais et qui ne savent pas faire la part des choses et bien konami pourra pondre la meme merde tt les ans!

astianax
astianax
Niveau 7
30 septembre 2007 à 02:42:46

Konami propose un pes au rabai une année de plus sur Next-gen pendant que Fifa se plie en quatre pour rendre son jeu le plus réaliste possible,c´est clairement une honte

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:50:25

c´est bien ça astianax , pes narrive pas à passer le passage de la next gen , le fait qu´il ny ait que 15 stades est le detail qui montre que ce pes 2008 sera scandaleux totalement , ils se prennent pr qui konami , lepoque ou il dominanit sans partage sur ps2 , une epoque ou je ne lachais plus pes mais aujourdhui ça a bien changé et le coup dun pes aux rabais qui marche ça ne fonctionnera plus cette année , esperons quils se prennent une grosse claque et quils se reveillent rapidement , mais cette année le premiere c´est fifa.

astianax
astianax
Niveau 7
30 septembre 2007 à 02:57:12

A moins qu´ils aient l´intelligence de créer des packs de stades et de nouvelles licences téléchargeables sur le PS Store mais celà me parait bien improbable,

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
30 septembre 2007 à 09:32:17

mais on ne peut pas crée nos stades

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:06:09

tout le monde dit que se qu´il manquent c´est des petits detail mais petits detail+petit detail+petit detail = grand details

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:24:27

lalgerinodu5-9 Posté le 29 septembre 2007 à 19:18:36 bien sur que non , il ny aura que 15 stades et c´est tout , eh oui on peut prendre fifa seulement pr cette histoire de stade.Sur ps2 jaurais dit non mais là lecart est tellement faible que des trucs comme ça joue dans la balance , on va devoir jouer tout nos matchs avec nos equipes de ligue 1 dans ce pauvre stade louis II desolé aux supporters monegasques mais bon si ça c´est pas du foutage de geule en face fifa ns propose 30 stades magnifiquement modelisés , ya ^pas photo je crois , quand on voit que pes va a 200 à lheure et c´est arcadisé jhesite plus.

C´est pour ça que je le prends sur PC pour avoir le patch ! Sur le PES 6, j´avais un stade par équipe avec les chants qui allaient pour chaques équipes (quel bonheur les Juve, Juve Vaffancu.. des supporters Romains :hap: )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:15:37

faut que FIFA08 fasse un carton pour forcé konami a sortir le grand jeu pour l année prochaine :oui: en tout cas moi c est PES2008 sur PES2 :bave: faudrai juste que je trouve le moyen de mettre un patch sur PS2 :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:16:19

sur PS2*

killik2023
killik2023
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:52:56

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=2612.2055

Nouveaux Stades officiels :
- Da Luz (Benfica)
- Avlalade (Sporting)

- Changement de pelouse confirmé

Liste des stades

1 - Konami Stadium (Faux)
2 - Da Luz (Lisbone - Portugal)
3 - Dragao (Porto - Portugal)
4 - Alvalade (Lisbone - Portugal)
5 - Bristol Mary Stadium (Faux) Europe
6 - Villa Mary Stadium (Faux) Europe
7 - Mohamed Lewis Stadium (Faux) Africa
8 - Antlion Colosseum "vrai nom = El Monumental" (Bueno Aires - Argentine)
9 - Teatro Blanco (Faux) South America
10 - Orange Arena "vrai nom = Amsterdam Arena" (Amsterdam - Pays-Bas)
11- Catalonia Stadium "vrai nom = Camp Nou" (Barcelone - Espagne)
12 - Santiago Bernabeu (Madrid - Espagne)
13 - Stadio Olimpico (Rome - Italie)
14 - San Siro (Milan - Italie)
15 - Louis II (Monaco - France)

fredo445
fredo445
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:22:56

C´est quoi changement de pelouse confirmé?

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:36:26

Tout celà rapelle le premier pes sur ps2 avec très peu de stades dispos m´enfin 6 ans plus tard ça commence à devenir vraiment lourd et encore il me semble qu´il y en avait bien plus,j´espère que des patchs seront dispos,c´est la moindre des choses

La vidéo du moment