CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stades] liste quasi officielle

westside_85
westside_85
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:57:21

ou alors konami doit integrer des européens dans son equipe

fredo445
fredo445
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:10:19

Ce serait une bonne chose si ce n´est pas déjà le cas.

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
26 septembre 2007 à 23:24:43

pour ceu ki on di ke asse-lyon etai au parc des princes je vs arret tt de suite pke c´est bien au camp nou :)

fredo445
fredo445
Niveau 7
26 septembre 2007 à 23:25:43

Oui c´est au Camp Nou cela se voit très clairement

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:27:52

decu vraiment je reflechis et je me demande si je vais pas passer à la concurence le match asse-lyon ne m´a pas du tout convaicu bien au contraire.

fredo445
fredo445
Niveau 7
27 septembre 2007 à 00:03:33

Je préfère attendre les test de plusieurs sites et magazine avant de m´engager

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:06:24

ouais mais avoue que plus ça avance et plus fifa semble meilleur et c´est la premiere fois depuis la ps2 ça , fifa a 30 satdes alors que si ça se confirme pes se verrait encore une fois amputer deja que fifa a 30 championnats mais là c´est abusé plus les doutes sur le gameplay arcade ds la demo ça fait beaucoup je trouve.

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
27 septembre 2007 à 00:43:20

Bref prenez fifa si vous voulez mais quand pes va sortir j´espere que vous le regreterez pas paske vos 70€ seront dja parti dans fifa mdr donc conseil ne vous hatez pas tout de suite sur fifa et attendez o moin la sorti de PES pour pouvoir enfin lancer la concurrence !! ! Moi j´vous le dit clairement je vais prendre PES paske franchement fifa c pas trop mon truc j´y jouerai que paske le solo est super mais le multi en général laisse tombé..
Quand tu dois jouer à un jeu de foot contre un pote, la phrase mythique c´est " on s´fait un PES ?" tout le monde la connais je suppose ? mdr

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:54:57

tas resumé la situation cyborg pes est devenu un jeu avec lequel on peut kiffer avec les potes mais tt seul fifa a lair meilleur avec son big mode carriere , perso je suis un fan inconditionnel des pes depuis le 2 mais là je trouve qu´ils se foutent bien de nous et pr pas faire le mouton et marquer le coup je lachetairai pas à sa sorti.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:58:40

Je comprend toujours pas comment on peu s´amusé en jouant a fifa :-(

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
27 septembre 2007 à 01:08:35

Tu sais pk on peu s´amuser en jouant à fifa, t´as déjà jouer à LFP Manager? ben c le mode cariere qui fais fifa parce-que de 1 :

-L´argent est en € et pas en point donc un + niveau realisme et si la ligue des masters te saoule ben fais un ptit tour en solo et tu verras un peu
-Possibilité de changer de club de se faire viré du club un nouveau + niveau realisme
-Les vrais noms des coupes et des joueurs ainsi que plus de 30 championnat dispo ( la MLS BECKHAM MDR )

dans PES y´a pas tout sa et c dommage mais faut dire la verité dans fifa en général on s´ennui assez vite quand on joue alors que PES la magie fais ke meme si la ligue des masters est linéaire on y reste scotché des heures, memes les matches amicaux !! ! fais un match amical dans fifa, à la mi-temps tu vas quitté le match mdr

Si seulement ils nous fesait une alliance rien que pour une année KONAMI ET EA sa donnerai :

-Le contenu realiste de fifa ( mode carriere, ligue des champions, les stades, les millions d´€ )
-Les commentaires de Fifa sisi y´a pas mieu
-la pelouse de Fifa qui faut dire est un peu plus jolie
ensuite
-Le gameplay de PES
-Les graphismes de PES
-La durée de vie de PES
-la nouvelle séance signer des autographes dans pes mdr ( c pas ds fifa enfin jcrois )

et j´oublie encore des choses

Sa nous donnerai le jeu de foot ultime mais bon on a le droit de révé des fois ^^

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
27 septembre 2007 à 01:11:20

bref pour moi cet année malgré les gros effort de fifa je pense que niveau gameplay meme PES 6 etait meilleur donc franchement cette année encore Victoire de PES mais bon qui sait dans 2 3ans ptet que fifa sera le leader donc KONAMI REVEILLE TOIII !! !

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 septembre 2007 à 01:25:51

ils ont beau faire le max en mode carriere si je m´eclate pas en jouant sa ne sert a rien

Je prefere encore jouer a pes6 qu´a fifa08

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 01:47:18

le parc et le vel seront surement sur PS2 vu qu ils y etait dans PES6 :ok: d ici que j ai assé de tune pour acheté la PS3 PES2010 sera deja sortie et les stade français seront fait :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:00:53

c´est clair mort sanglante c´est incroyable comme la next gen pr konami veut dire retour en arriere , cart avoue que c´est pas normal qu´on perd deux stades fra,çais , lanné derniere je dis pas c´etait la premiere fois sur next gen méme fifa etait reduit mais cette année ya aucune excuses poureux , moi qui me faisait une joie de voir les terrains sur ps2 en next gen , faut arreter quoi pas de bundesliga moins de terrain des filets affreux , moi etant un gros fan de pes jen ai marre de tt lé jours me prendre une clake.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:02:59

pas de bundesliga ? il me semble pourtant qu´ils avaient dis qu´elle y serais

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:09:42

nan il n´y aura que le bayern et je sais plus quel autre club , bref voila quoi tt à lheure jai ressayé la demo de fifa 08 et ^moi prend un certains kiffent pes 2008 reste pes mais la demo est beaucoup top arcade en esperant que sa soit corrigé ds la version final javoue me tater beaucoup là.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:11:34

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Pro-Evolution-Soccer-7-fait-le-plein-de-licences--_11915.html

Selon nos confrères coréens de VideoGamerX, Pro Evolution Soccer 7 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu´un paquet de nouveaux championnats européens dont voici la liste exhaustive :

- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

La licence pour le championnat allemand a donc été récupérée mais surtout, sept nouveaux championnats s´ajoutent à la liste. De quoi allonger encore un peu la durée de vie monumentale du jeu.

La bundesliga a ete annoncer pourtant...

Sinon pour fifa moi aussi je l´ai reessayer ... et franchement j´arrive aps a accrocher. j´ai l´impression que les joueurs flotte mdr

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:12:08

ouais bon ok l´article est vieux mais bon ^^ lol

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:12:17

konami compte sur les graphisme pour faire vendre PES2008 sur next gen , PES6 etait presque parfait mais pour la PS2 , si konami avait fait exactement l equivalent de PES6 en version next gen cela aurai etait difficile de pouvoir l amelioré pour en sortir des suite chaque année :ok: donc en gros c est un retour en arrière ils vont ajouté d autre stade et ainsi que les autre amélioration que l on avait deja sur PS2 au fil des année sur les nouvelles console :ok:

La vidéo du moment