Je suis un pro pes et je l´achete tous les ans. Rivaol je pense qu´i la ete sincere et que le jeu merite vraiment cette note, pour moi ya aucun doute possible et rien a dire, et pourtant rivaol est du genre a note pes tres facilement avec des 18 a chaque fois meme quand le jeu est moins bien que l´opus precedent.
Faut pas etre mauvaise langue a dire qu´il y a partenariat ou je ne sais quoi. Si vosu avez joué a fifa 07 sur console next generation comme la ps3 et la 360 et que vous avez pas aimer du tout ou vu aucune amélioration, je pense que c parceque vous savez pas joué. Perso cette anéne j´ai acheté fifa 08, today, et j´en suis satisfait et je vous assure que niveau sensation et plaisir tout est la. Les commentaires sont mieuxqu´a pes en plus..
Et pourtant jesais pas encore joué car c difficil de passer de pes a fifa, a pes tu peus dribler facilement la faut etre collectif et construire. Je peux comprendre que des gens passent a cote du jeu, mais par contre qu´ils viennent pas dire qu´il est a chier etc, car c´est une hérésie. Il est au moins et je dis bien au moins aussi bien que pes 2008 si ce n´est plus, ca on verra a sa sortie. Ce qui est certain, c´est que fifa est plus simu que pes 2008 qui sera plus arcade, c´est un fait, et ya pas de honte a ca donc pas la peine de le prendre mal, c juste un choix, on a le droit de preferer un jeu plus arcade si on trouve ca plus fun.
Petite info, le mode be e pro est tres imemrsif et excelent on ressent vraiment le match, et en reseau ca va etre pas mal, la camera est tres bie nfait et c´est vraiment tres jouable de diriger un seul joueur