CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] problème carte vidéo

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:55:23

Merci d´avance pour vos réponses!
Lors du lancement du jeu voila le message qu´on m´affiche:

"Attention:
Votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires. (Vertex/Pixel Shader 1.x)"

Est- ce qu´il y aurait une solution pour lncer le jeu s´il vous plait??

:doute:

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:24:26

S´il vous plait???

:svp:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:26:34

Mets les graphismes en Medium ou Bas.

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:30:45

Et comment je fais?? s´il te plait??

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:52:41

:svp:

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
26 septembre 2007 à 16:26:08

:svp: aidez moi, j´ai une carte graphique: NVIDIA Ge Force2 MX/MX400 (Microsoft Corporation)

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:30:25

yazid j´étais entrain de te répondre sur un autre topic mais il a été effacé...

en gros j´y écrivais que ta carte graphique était une antiquité (geforce 2 :ouch: ) et qu´il fallait purement et simplement que tu change ton pc...

car si t´as une carte aussi nulle (désolé mais c´est malheureusement vrai) je pense que ta carte mère, ton processeur et ta mémoire doivent pas être folichons...

pardon mais vas falloir que tu causes à ton portefeuille!!

Pour bg-cherche_pas qui avait un prob aussi avec les shaders, il s´agit, pour simplifier, de calculs que demande le jeu à ta carte et que ta carte trop ancienne n´arrive pas à gérer.

Faut changer aussi de carte graph et peut-être le reste aussi, je sais plus ce que tu avais mis comme config...

Voilou :-)))

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:30:46

POUR se dont la démo est installé esque votre jeux est fluide mais quelques fois sa lag juste une petite secondes ?

merci de répondre !

game_the_one
game_the_one
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:32:12

SVP je suis HS mais aidez moi je suis desespéré , en fait j´arrive pas a jouer avec ma manette ps2 comment faie svp!!De plus quand je veux configurer, il y a écrit appuyez sur le bouton ´accepter les termes du contrat" mais ce bouton je ne le vois paaass!!Aidez moi je vous en supplie

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:32:26

ah merci sir_Dragibus, je comprends mieux maintenant...

moi comme yazidzidane10 ce message apparait, ya le rapport d´erreur et la démo se lance pas donc j´ai exactement le meme probleme...

Sinon ma carte graphique c´est NVIDIA GeForce 4 MX (Compaq).

Je dois changer ma carte graphique ou carrément mon ordi?

kobacz
kobacz
Niveau 5
26 septembre 2007 à 16:35:20

les geforce mx ne sont pas assez puissantes pour faire tourner pes2008, je suis désolé

Sinon en changeant la carte graphique ça pourrait tourner à condition que le reste du pc tienne aussi la route.

le plus simple et le moins cher, c´ est de s´ acheter une console et le jeux dessus (une xbox 360 +pes 2008 ça fera du 300euros a noel, alors qu´ un nouveau pc pas trés puissant ça fera du 500 euros minimum a carrefour)

yazidzidane10
yazidzidane10
Niveau 5
26 septembre 2007 à 16:38:24

Merci de ta reponse sirdragibus!!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:39:08

game_the_one tu l´as prise où ta démo?? Sur quel site?? parce que moi j´avais téléchargé sur un serveur hollandais et la démo merdait, j´ai relancé mon pc il a planté j´ai dû faire un mode sans échec et désinstallé la démo.

Ensuite j´ai pris celle sur pes league et no problemo.

jseghezee, ta carte est ancienne aussi et sur ce genre de jeu gourmand c´est faible. et puis elle ne tolère pas non plus les pixel shaders

Après je connais pas la config de ton pc je sais pas si tu dois tout changé

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:52:41

tout ce que je peux te dire sir_dragibus c´est que mon ordi a 4, 5 ans déja, parce que je ne suis pas très doué en informatique pour te dire comment mon ordi est configuré.Mais de toute facon j´avais l´intention de m´acheter un très bon ordi portable mais bon je voulais quand meme éssayer la démo avant d´acheter le jeu et pour ca alors je dois très vite (je pensais m´acheter un portable que dans 1 mois...) m´en procurer un pour pouvoir me faire donc une idée sur ce jeu.

kobacz: merci pour ta réponse mais la démo elle n´est que sur PC, je ne vais pas acheter la 360 rien que pour ca et pour le jeu final ce sera sur PS2 chez moi car elle est assez récente, je préfère d´abord l´user avant d´acheter une console next-gen (ca sera pour tout de suite...), mais encore merci...

kobacz
kobacz
Niveau 5
26 septembre 2007 à 16:54:52

normalement la xbox 360 devrait passez a 250 euros a noël, donc je pense que si t préssé prends le sur ps2, mais sinon tu attends noël, il y aura surement un pack xbox+pes2008 a pas trop cher.

bonne journée

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:58:21

n´achètes pas de portable tu peux pas le faire évoluer par la suite.

http://www.pcentraide.com/index.php?s=24bfd12ce7974e39a345cd27775e2753&showtopic=61874

regardes la dessus à la rubrique jeu et multimédia, il te montre des conseils et des exemples de PC à différents prix :ok:

Je confirme 4-5 ans c´et vieux lol c´est ce qu´a ma carte mère et mon processeur et c´est pour ça que j´en change, j´avais une très bonne carte graph et bonne mémoire en complément, donc j´ai pas à me plaindre mais avec les jeux qui arrivent... je suis forcé de changé aussi ^^

La vidéo du moment