CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[demo]Patch pour la démo

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:20:27

Non c´est un exe vive_ormoy_69

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:21:59

oui l´ecran des formations quoi :o))

Et c´est officiel ,j´ai tésté ,j´ai le droit de m´emballer :)

Donc, ENFIN! ca fait plaisir , bon boulot!Manque plus qu´un patch pour jouer a 2...

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:22:36

Mais je comprend pas c´est en je sais pas quoi !

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:23:53

Ah non c´est bon j´ai compris :o))

angelroad
angelroad
Niveau 6
28 septembre 2007 à 12:28:49

Il dise que je n´ai pas le droit de copier ce fichier. Une petite aide svp

(etes vous inscirt a files front pour telecharger ce fichier?

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:38:12

Oula calme toi nanmaisnimp2 c´est pas bon pour ton coeur^^ moi aussi jvien de tester et effectivement sa marche :) ou comme homer simpson le dit si bien "YOUHOUUUU"

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:44:31

Moi non je suis pas inscrit sur filesfront

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:47:42

Super patch et super jeu!

Jai joué 10 min et ça n´a rien a voir.
J´ai pu prendre mon temps pour construire des actions.
Faire tourner le ballon comme en vrai.
Franchement plus je joue à cette démo, plus je prend du plaisir!

C´est vraiment bien foutu je trouve, plus réaliste plus fluide et cohérent.
Je me dis vraiment que en ONLINE ou entre potes ça va être fantastique.

La l´ordi cherchait une solution pour me passer mais j´étais bien regroupé! Lui aussi d´ailleurs, pour trouver la faille j´ai du m´employer à de la patience.
Comme dans le vrai foot.

J´ai pas tester FIFa08 (sauf sur pc mais c´est nul) mais ce PES meilleur ou pas est déjà un bon cru. Vivement la version finale...

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:54:34

Tout a fait d´accord avec toi ziziberdine et pour fifa sur pc il l´on mis en current gen les salo^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:55:37

ce qui me fait peur pour le mode online, c´est toutes ces rumeurs sur le fait qu´il n´y aurait plus de team et plus meme de 2vs2...Ca serait un terrible retour en arriere

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
28 septembre 2007 à 13:00:28

:merci: pour le patch du temps :ok:

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:05:22

Sa m´etonnerais fortement nanmaisnimp2 pourquoi enlever le 2vs2? on va pas retourner a l´age de pierre quand meme

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:09:33

Oui il a eu une rumeur un moment mais Seabas (producteur pes) avait annoncé au tout début un lobby spécial 2vs2.

Il y sera le 2vs2 c´est sur, sinon c´est du suicide.

Mais ça sent bon le 25 octobre!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:16:06

a ba si tu peux me retrouver ou tu avais lu ca ziberdine ca le ferait.
Sur le site de konami ils disent juste " un mode online encore plus palpitant"

Le truc si j´ai bien tout compris c´est que certes ca reste des rumeurs mais sur le site wearepes ou un mec qui bosse pour konami poste regulierement(et diffuse certaines infos au compte goutte selon ce que konami l´autorise a dire) , il n´a absolument pas démenti ces rumeurs, il ne les a pas confirmé non plus ,mais le fait qu´il les laisse courrir va qd meme ds le sens de la rumeur,car konami n´aurait aucun interet a laisser courrir pareil rumeur si elle est infondée.

Ca parait énorme que le 2vs2 puisse disapraitre, mais en meme tps le mode online du 6 a été buggé toute l´année ...Presque injouable le premier moi,jamais 100% opérationnel(ya jamais eu de lobby special telle division, les resultats des 10 derniers match n´ont jamais marchés,tjs eu des bugs reguliers dans les stats...),et depuis 2 bons mois on se croirait revenu a pes5:ya des gros blocages et les messages n´arrivent plus pdt 30secondes , sauf qu´en plus la comme on peut parler pdt le match,si un blocage pareil se produit au moment de la mi-tps...Ba hop retour au menu, match annulé...

Bref avec tous ces bugs ,on pourrait presque se dire qu´il seraient capable de nous enelver des options pour faire un mode plus stable.

Dsl du HS.

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:18:35

Dsl si je fais un double post (ce qu´il y avait avant), voilà un patch pour le temps :
http://www.fpfrance.com/download-patch-298.html
ça marche nikel :ok:

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:21:19

Ouai c´est un point de vue interessant que tu a la nanmaisnimp2 je joue pas souvent en online donc je suis pas tres bien placer pour parler de sa mais les fois ou j´ai jouer en online j´ai pas eu de bug donc bon...mais si tu dit que sa fait que planter et que sa marche bien une fois sur 100 il se peut qu´ils decident d´enlever le 2vs2 enfin bref on verra bien

ps: on pourrais se faire un match sur le online qu est ce que t´en dit?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:25:51

non je dis pas que ca marche bien une fois sur 100 qd meme heuresement que c´est plus souvent que ca, mais ca marche clairement assez mal pour qu´on puisse dire que les stats ne veulent rien dire ...C´est fort possible de jouer contre un match qu´on battrait 2fois sur 3, on fait 3 match, les 2 victoires comptent pas mais la defaite si...Fatalement ca fausse completement les stats apres.Mais c´est surtout depuis 2 bons mois que ca bug vraiment , et ces enflures n´ont pas jugé utile de reparer ca, "apres tout pes2008 arrive que dans 100jours" -_-
Pour un ptit match online oui on pourrait essayer de se faire ca ce soir.

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:29:57

A j´etais pas au courant des stats qui bug comme sa mais j´ai une question.Une fois je gagnais un match c´etait la derniere minute et le type c´est deco jvoulais savoir si sa me compter une victoire ou pas?

ps: tu veut faire comment pour le online on se donne nos msn?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:35:23

Ba comme je te dis en fait c´est a la mi-tps que ca coupe tres regulierement en ce moment , et le match est simplement annulé , apres ca arrive aussi mais c´est bien plus rare ,qu´une victoire compte comme un match nul...

Et pour ton gars qui s´est déco , ca ca dépend , ya aussi une technique de triche qui existe pour se déco en annulant le match, mais si il s´est juste déco en faisant un alt+f4 ,alors tu as gagné 3-0 ,ou plus si il y avait deja plus de 3-0.
Pour le match on aura qu´a se retrouver ici ,je te dirais qd je suis dispo et si ca te convient on se fera ca.

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:38:07

Ok pas de probleme j´espere que je vais reussir a rejouer au 6 maintenant que je fais que jouer au 2008 enfin on verra bien