CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video]Preview demo PC PES 2008

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
29 septembre 2007 à 01:20:35

oui c´est vrai que le 5 était bien , mais de toute facon meme si je vois bien que pes 2008 aura des défauts , je sais bien qu´apres quelques heures de jeu je ne les verrais plus , l´amour rens aveugle :coeur:

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
29 septembre 2007 à 01:21:11

rend *

titi76470
titi76470
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:24:45

superbe la vidéo, rien à redire apar quelq points, mais bon.. et j´ai un pb: SVP, aidez moi! j´ai téléchargé la démo pc, elle est installée mais je n´arrives pas a la lancer.sa me met "cette n´a pas pu etre lancée...".comment faire?guidez moi! lol.merci d´avance

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:27:46

Oui mais quand tu verras l´ia de tes defenseurs deconnés et te prendre le meme but casquette 3 fois par match, tu vas vite dechantée.
De meme pour ton gardien que tu vas detester pour ces bourdes permanentes.

Le probleme avec les defauts de cette version, à l´inverse de pes6, s´amplifieront contre les bons joueurs.
Alors que dans PES6, quelqu"un qui savait bien defendre, pouvait arreter Adriano.

La dis toi bien que tu ne pourras plus rien faire, et que tu n´auras que tes yeux pour pleurer.
Il n´y a rien de plus frustrant que de se prendre un but, dont ce n´est pas notre faute.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:29:50

Vas sur Clubic.com et telecharches la derniere version de Directx, et installes la.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:28:11

:up:
Pour une preview qui est malgré ma performance orale ratée, reussie au niveau du contenu, et qui est vérifié par la presse!!

titi76470
titi76470
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:56:49

merci de maider lord_braathen, je la télécharge de suite, espérons que cela va marcher!

appiah93
appiah93
Niveau 7
01 octobre 2007 à 10:10:08

rentrer dan ce blog pour voir la différence entre FIFA 08 et PES 2008

http://pes2008pes.skyrock.com/

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:46:21

Arrete avec ta pub!!

Max13700
Max13700
Niveau 5
01 octobre 2007 à 13:50:11

Jai ecouté la moitier et c´est vraiment bidon et pas tres pro comme previews on dirait un gars de fifa qui parle.Voila pour mon point de vue jtembaucherais jamais comme testeur lol

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:06:59

merci^^

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:17:24

J´avais pas si tort que ca.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:44:27

Franchement "Ouais" tu n´avais pas tord...(et moi non plus du reste^^)

Cet opus ne sera qu´un add-on du 6...

J´ai PES6 + le patch-Ultimate ça me convient très bien comme ça!

Il serait temps que Konami se bouge plus que celà, car la concurençe est rûde cette année (d´ailleur je vais craquer pour fifa à coup sûr, pourtant mon dernier fifa était le 2001). :(

P.S :

Je t´attends sur Msn dans le week-end, histoire de se faire une partida. :sournois:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:00:45

malheureusement, je sais pas si t´as une PS3 ou une 360, mais la version PC de fifa est a chier cette année...
Donc on est coincé, et par depit ca sera pes2008.
Dommage qu´on est pas le choix comme sur console next gen.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:01:43

on vera la version final de pes ...

De toute chaque anné j´installe un patch et je voulais demander si il sera possible d´en installer un sur la ps3 pour le prochain pes

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:05:20

Si t´arrive a lancer un DVD a la place du jeu, oui!, mais c´est ardu!!
Ou sinon si t´arrive a le booter a partir du disque dur, ce qui n´est pas gagner.
Et 3eme possibilité, si t´as un graveur de blue ray, mais bon ca m´etonnerait.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:06:57

Nan, pour mon anniv en Avril, j´aurais la PS3 (400E c´est cheros, mais j´ai juste à économisé un peut^^)...

Shaka :

Justement il faut "Toujours installer un patch" pour améliorer un PES, ça vous gènes pas à force?

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:12:16

ben non ca me gene pas vu que le gameplay et le meilleur dans pes ... c´est sur que grafiquement fifa et mieu mais bon installer un patch pour les maillot rend encore plus realiste les pes qui ne le sont deja

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
08 octobre 2007 à 16:14:33

Perso je trouve ce test (de la démo) très bien fait. Mis à part les hésitations dans les commentaires, on voit que Lord_Braathen sait de quoi il parle. Et jusqu´à preuve du contre il a raison sur tous les points. Je sais que ce n´est qu´une démo, mais la review de JV donne le même résultat : très décevant et trop orienté arcade ce qui est un comble pour un PES ^^

En fait ce qui dérange les pro-PES c´est de reconnaitre que la concurrence est meilleure cette année. Un gars comme Max13700 est à ce titre le parfait exemple de l´intégriste PES qui ne veut pas reconnaitre que cette année PES 2008 sera un PES 6.5, une mise à jour et donc très décevante.

FIFA a su évoluer, PES régresse. Je vois pas ce qui peut vous faire mal au cul de reconnaitre ça...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:58:55

Backdraft_bis

FIFA est sortie, PES 2008 version finale personne en a vu la couleur ...

Donc arrète de troller bêtement, et je reconnait aucunement que FIFA 08 est meilleur, car perso je m´amuse plus sur la démo de PES 2008 que sur la version finale de FIFA 08 qui pour moi n´a pas vraiment changer, juste l´ajout de Be a Pro et c´est tout ...