Salut lord, moi je trouve que c´est une bonne idée, et que tu te débrouille pas mal, mais j´aurau quelque conseil a de te donner.
On voit que tu manque presque d´assurance dans ta facon d´expliquer, du coup, tu galère parfois a expliquer des choses simples. On te sens tendus, ta voix tremblotte. Tu devrais peut etre préparer "tes points fort et points faibles du jeu" d´avance, avec quelques arguments venant les appuyez, afin de ne pas les oublier, et les rechercher dans ta tete en jouant, en stressant :D.
J´ai trouvé aussi que tu étais parti avec quelque touche d´humour au début, et que tu as totalement abandonné ce style au fil des minutes. Moi je pense que tu devrais continuer tout au long de ton test. Ca apporte une touche de convivialité :D.
Et dernière chose, avant de le mettre, je sias pas si tu la fait, réécoute toi, et vois si ca te conviendrai a toi :D. Si tu comprendrais. Peut etre que tu devrais te chauffer 2 ou 3 fois avant de te lancer dedans.
Voila sinon c´etait très bien, continu comme ca avec le vrai jeu (je pense que j´essaierai la meme chose, c´est vraiment plaisant ce genre de truc
. Bon courage et bon PES