Moi ce qui me ferait pisser de rire, c´est que l´Algérie ne se qualifie même pas pour la CAN...
Quand on voit avec quelle arrogance vous prétendez certaines choses à votre égard, vous feriez mieux de vous taire et faire profil bas.
Y´en a marre de voir la façon dont vous vous comportez.
Si vous voulez être reconnu pour votre équipe nationale et non plus pour des faits de gloire du style la "Madjer" gagnez la prochaine CAN, ça sera déjà bien. En plus il y a même mieux depuis peu, la "Matsui"
Pour tous ceux qui en douteraient encore, Zidane est français et personne ne lui a mis de couteau sous la gorge pour qu´il joue en équipe de France.
Si Drogba avait voulu jouer pour la France il aurait pu mais il a choisit la Côte d´Ivoire, son pays des terres africaines.
Il est tout à fait normal qu´ils défendent le pays qui les a formé (je ne jette pas la pierre pour autant à Drogba, il faut le respecter). Zidane à l´heure actuelle s´il n´avait pas fait sa formation en France, il serait à peine plus reconnu que Ziani...
L´Algérie a de bons joueurs (j´entends par là, ceux qui jouent POUR l´Algérie et non pas les français d´origines algériennes) mais l´équipe nationale est à chier (pour le moment).
Et pour ceux qui voudraient encore cracher sur l´équipe de France et son palmarès (la France qui je le rappele est le pays dans lequel vous vivez dans des conditions plus que bonnes) vu que y´a que les faits qui peuvent calmer tout le monde :
Coupe du Monde :
France 1 victoire (+1 finale, 3 demies-finales)
Algérie 0.
Championnat continental :
France 2 Euros
Algérie 1 CAN (+1 finale) au passage l´Egypte l´a gagné CINQ fois et l´équipe n´est pas dans le jeu je le réécris pour que ça se grave dans votre petite tête de footeux mécontents : CINQ VICTOIRES, 4 de plus que vous!! Même le Soudan a fait mieux!! 1 victoires 2 finales...
JE N´AI VU AUCUN EGYPTIEN SE PLAINDRE SUR CE FORUM
je précise quand même qu´il est largement plus difficile de remporter un Euro qu´une CAN, faut être un peu objectif.
Les algériens ayant encore des doutes sur la pauvreté de leur palmarès mondial :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s_des_nations_%C3%A0_la_Coupe_du_monde_de_football
A la vue de ce classement je propose de clore ce pseudo débat qui ne mêne à rien, sinon à enfoncer des portes ouvertes...
Je propose même au concepteur de PES de rajouter une bonne fois pour toutes l´Algérie pour qu´ils arrêtent de nous casser les pieds...
PS : à ceux qui voudraient encore dire, ouiiiiii mais on a pas d´sous dans notre pauvre Algérie, on peut pas former nos joueurs
, EH... au Kenya ils courent sans chaussures et ils font des triplettes de médailles en pagaille en athlétisme