CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Algérie sur PES7

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
15 août 2007 à 21:38:37

CAN 2004 :
Maroc - Algérie 3 - 1

France - Algérie 4 - 1 A oui match pas fini car envahissement du terrain par les Algériens :rire2:

Non l´Algérie n´est pas une des meilleurs équipe d´Afrique!!!

sefyu45
sefyu45
Niveau 5
15 août 2007 à 21:40:25

Si il y´a l´Algérie il devrait au moins le Maroc et le Sénégal enfin bon

fana-pes
fana-pes
Niveau 5
16 août 2007 à 13:58:19

On est en 2007 remets les pendules à l´heure :(
:noel: :noel:

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
24 août 2007 à 19:48:36

algerie merite sa place parlez pas si le trinidad et tobago et le togo peuvent etre present je vois pas pourquoi l´algerie n´y serait pas

chaussette2008
chaussette2008
Niveau 2
24 août 2007 à 20:00:24

mais jesper qu´il n´y aura pas l´algerie car ils sont bon a rien. aucune phase finale

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
24 août 2007 à 22:19:15

l´algérie est depuis quelques temps devenu une bonne équipe.
en tout cas elle donne du fil a retordre aux équipes adverses.

phoenixdesperad
phoenixdesperad
Niveau 5
25 août 2007 à 20:59:06

avt l´algérie, il y a d´abord certaines équipes comme le Sénégal...

vegeto_ushiwa
vegeto_ushiwa
Niveau 5
25 août 2007 à 22:38:50

on s´en ba de l´algerie y a bien assez d´equipe comme sa pffffff

west70
west70
Niveau 6
27 août 2007 à 22:08:49

tout le monde s´en fout de l´ algerie je prefere des equipes comme
chypre malte albanie islande....

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
27 août 2007 à 22:12:18

west à la limite oui ca pourrait nous permettre de fiare de vrai éliminatoire pour la zone europe

Thomasdu91b2oba
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
28 août 2007 à 15:27:10

si ils rajoutent l´algérie sa fait s´est pas mal car s´il y a plus d´equipes y a plus de gens contents mais se qui me fai mal au cul c´est que si l´algérie a sa license et meme pas arsenal... :malade:

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
28 août 2007 à 15:30:54

Les patchs :content:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
28 août 2007 à 15:34:18

z-e-e :d) tout le monde ne joue pas sur PC :ok:

http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007

wildu33
wildu33
Niveau 9
28 août 2007 à 15:40:47

Arrété de dire on s´en fou de l´algérie, vous etre trop naze! Plus y´a déquipe mieu c´est. sinon on a qu´a suprimer les équipes de ligue 1 les plus faible genre metz alors.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
28 août 2007 à 17:14:07

Moi ce qui me ferait pisser de rire, c´est que l´Algérie ne se qualifie même pas pour la CAN...

Quand on voit avec quelle arrogance vous prétendez certaines choses à votre égard, vous feriez mieux de vous taire et faire profil bas.

Y´en a marre de voir la façon dont vous vous comportez.

Si vous voulez être reconnu pour votre équipe nationale et non plus pour des faits de gloire du style la "Madjer" gagnez la prochaine CAN, ça sera déjà bien. En plus il y a même mieux depuis peu, la "Matsui" :peur:

Pour tous ceux qui en douteraient encore, Zidane est français et personne ne lui a mis de couteau sous la gorge pour qu´il joue en équipe de France.

Si Drogba avait voulu jouer pour la France il aurait pu mais il a choisit la Côte d´Ivoire, son pays des terres africaines.

Il est tout à fait normal qu´ils défendent le pays qui les a formé (je ne jette pas la pierre pour autant à Drogba, il faut le respecter). Zidane à l´heure actuelle s´il n´avait pas fait sa formation en France, il serait à peine plus reconnu que Ziani...

L´Algérie a de bons joueurs (j´entends par là, ceux qui jouent POUR l´Algérie et non pas les français d´origines algériennes) mais l´équipe nationale est à chier (pour le moment).

Et pour ceux qui voudraient encore cracher sur l´équipe de France et son palmarès (la France qui je le rappele est le pays dans lequel vous vivez dans des conditions plus que bonnes) vu que y´a que les faits qui peuvent calmer tout le monde :

Coupe du Monde :
France 1 victoire (+1 finale, 3 demies-finales)
Algérie 0.

Championnat continental :

France 2 Euros
Algérie 1 CAN (+1 finale) au passage l´Egypte l´a gagné CINQ fois et l´équipe n´est pas dans le jeu je le réécris pour que ça se grave dans votre petite tête de footeux mécontents : CINQ VICTOIRES, 4 de plus que vous!! Même le Soudan a fait mieux!! 1 victoires 2 finales...

:d) JE N´AI VU AUCUN EGYPTIEN SE PLAINDRE SUR CE FORUM :g)

je précise quand même qu´il est largement plus difficile de remporter un Euro qu´une CAN, faut être un peu objectif.

Les algériens ayant encore des doutes sur la pauvreté de leur palmarès mondial :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s_des_nations_%C3%A0_la_Coupe_du_monde_de_football

A la vue de ce classement je propose de clore ce pseudo débat qui ne mêne à rien, sinon à enfoncer des portes ouvertes...

Je propose même au concepteur de PES de rajouter une bonne fois pour toutes l´Algérie pour qu´ils arrêtent de nous casser les pieds... :peur:

PS : à ceux qui voudraient encore dire, ouiiiiii mais on a pas d´sous dans notre pauvre Algérie, on peut pas former nos joueurs :snif2: , EH... au Kenya ils courent sans chaussures et ils font des triplettes de médailles en pagaille en athlétisme :rire:

wildu33
wildu33
Niveau 9
28 août 2007 à 17:23:36

lol les kenyans... oui c´est sure que l´alegérie est loin d´etre l´une des meilleur formations d´afrique.

west70
west70
Niveau 6
28 août 2007 à 18:46:09

tout a fait d accord avec sur sir-dragibus.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 août 2007 à 19:17:44

Bon allez arretez d´exagerer les mecs , c´est clair on a pas le plus beau palmares du football africain mais et alors , on est sur next gen pourquoi pas plus d´equipes africianes vu que l´europe dans pes à des equipes qui ne meritent pas plus d´y etre que l´algerie , un maroc-algerie ou tunisie-algerie sur pes ce serait pas mal et puis n´oubliez pas que cette année l´algerie a fait de belles choses et prouver ses qualités mise à part cette defaite 2 à 0 face à une trés belle equipe de guinée emmenée par feidouno et mansare. Le match face à l´argentine compltement fou au camp nou ou elle s´incline 4 à 3 alors que l´argentine avait aligné messi est ses stars , le mathc face au bresil ou elle tient une mi temps , daccors on rabache tjs la méme chose , c´est clair si on met les meilleures africaines , lalgerie ne merite pas d´ y etre pr linstant , mais histoiriquement et vu l´equipe prometteuse qu´elle est devenu oui. Aprés moi je m´enfous quoi qu´il arrive elle y sera grace au mode edit.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
29 août 2007 à 09:06:29

enfin y´en a un qui redescend sur Terre!!

merci pour ton bon sens lalgerinodu5-9 :ok:

je suis d´accord pour dire que y´a des équipes qui sont dans le jeu et qui "mérite" pas d´y être. Sauf que ces équipes ont joué la CDM (cf Togo, Ghana...)

Et quelque part, jouer une CDM ça se "mérite" faut se qualifier, l´Algérie aurait été qualifiée, elle serait dans le jeu. Donc quelque part elle ne "mérite" pas d´y figurer.

J´espère juste qu´elle y sera (avec d´autres) dans le prochain pour faire des CAN avec plus de 3 matchs à jouer!!

Peut-être qu´un jour, Konami décidera de rajouter les (environ) 200 équipes nationales, c´est pas le plus compliqué à faire je pense et tout le monde serait content... mais quelque part, je préfère qu´il passe ce temps là à faire un plus beau jeu :peur:

Davleparisien
Davleparisien
Niveau 4
29 août 2007 à 18:41:31

Ca sert à rien de mettre l´algérie car dès qu´ils prennent une tole...ils envahissent le terrain pour tout arrêter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment