CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Algérie sur PES7

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:20:22

Il faut qu´il y ait l´Algerie dans le jeu;c´est quand meme plus important que l´Irlande du Nord par exemple!

lorrel67
lorrel67
Niveau 2
19 juillet 2007 à 15:19:03

moi jdis que de tte façon que ce soit léquipe d´algérie, du maroc ou dla tunisie c tous des gros nul et personne ne voudrais jour ac eux!!! :rire:

:dehors:

erchi38
erchi38
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:39:31

nimporte qoi moi jaimerai bien joué ac l´algerie

Josha
Josha
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:23:36

l´Irlande du nord va probablemnt se qualifier pour l´euro (pas l´Espagne ?) et oui le monde du foot change vite, c´est une plaque tournante.

erchi38
erchi38
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:37:17

l´algerie il on battu l´argentine 4-3 l´argentine finaliste de la copa américa

tolkien25
tolkien25
Niveau 1
20 juillet 2007 à 01:27:59

le maroc merite davantage d´etre dans pes que l´algérie

erchi38
erchi38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:09:18

non les 2 équipe merite détre dans pes 2008

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:48:50

erchi38 Posté le 19 juillet 2007 à 20:37:17 l´algerie il on battu l´argentine 4-3 l´argentine finaliste de la copa américa

L´Algèrie a PERDU face à l´Argentine...

erchi38
erchi38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:06:00

non il on gagné

de toute facon on a battu l´allemagne 2-1 et wé on é tro puissant

tinou42
tinou42
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:19:04

Non il ont perdu 4-3 :snif: quel match :ouch: impresionant a croire que l´on joue mieux contre la meilleur équipe du monde que contre des équipe comme le cape vert ou d´autre équipe bien moin forte mais bien évidement a ne pas souccéstimé mais l´algérie doit etre dans PES 2008 :ange:

erchi38
erchi38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:22:30

daccor mé on leur a enfilé 3 but alor que la france il nen on mi aucun c chèvre

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
20 juillet 2007 à 22:44:48

Vous dites que l´Algérie est une équipe supérieur à celle de la France en nous traitant de chèvres ouai, mais moi ça fait longtemps que j´ai pas vu l´équipe d´Algérie en Coupe du Monde... :( Or je crois que l´essentiel pour une équipe National n´est pas d´être performant lors de ses matchs amicaux mais plutôt de l´être lors d´une coupe... :ok:

Djib51
Djib51
Niveau 3
24 juillet 2007 à 13:43:21

Ton argumentation est pitoyable erchi38 dsl.

En fait ce que konami devrait faire, c´est adapté le jeu dans les différents pays où il sort. Par exemple, mettre l´Inde et le Pakistan pour la version Anglaise, tous les pays Sud-américain pour la version Américaine et les pays du Maghreb pour la version française

Vu le nombre d´abruti ici, je précise que c´est ironique.

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 juillet 2007 à 09:13:39

moi je dit qu on merite d y etre car l algerie a eu la coupe d afrique en 1990 et a fait un beau match contre l argentine en plus le maroc et la tunisie y on eu droit alors notre tour cette fois mais vaut mieux le maroc que le canada :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 11:31:15

Je suis d´accord avec toi Lorrel67, ils n´ont pas le niveau, au même titre que beaucoup d´autres nations africaines. D´ailleurs je trouve qu´en coupe du monde, ce continent est surreprésenté, la preuve en est qu´ils se sont tous fait éliminer au 1er tour, à part le Ghana éliminé en 8e.
Le foot est européen et sud-américain.

PaIi
PaIi
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:19:09

La seule condition est d´avoir participier à une CDM depuis 98 j crois :(

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:45:06

Historiquement L´algerie est quand meme , avec le cameroun ou le maroc , Dans les Tenors africains!Rappelez vous des annees 80 ou nous battions l´allemagne (finaliste a lepoque) lors de la coupe du monde 1982 ou que nous dominions la scene africaine! Historiquement il n´y a pas a discuter on est une des meilleures equipes d´afrique
Mais actuellement c´est vrai que ce n´est pas le cas! Cependant , PES est un jeux video tres apprecié nottament en Algerie et en France par des immigrés algeriens c´est pourquoi je pense que Konami devrait integrer cette equipe simplement pour que les algeriens et les fans de cette equipe prennent du plaisir a jouer sous leurs couleurs!!!
En plus cette equipe a du talent offensivement , on le voit a travers le match de l´Argentine(qui etait si j´ose dire en equipe a+ lol) ou on a reussi a planté 3 buts , la seule equipe qui la fai cette année c le Bresil il me semble en finale de la Copa America!
L´algerie est une equipe en restructuration mais elle a de l´avenir croyez moi

erchi38
erchi38
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:43:12

oui tu a completement raison
l´algerie est en restructuration et doit absolument etre dans PES 2008 si non sa ne sert a rien de l´acheter

Tib-K72
Tib-K72
Niveau 1
29 juillet 2007 à 02:07:53

On ma di ke l´algerie nétai pa sr pes pck il fo etr kalifié en coupe du monde!mai ds pes ya des zékip ki nons pa été kalifié!l´algerie es une tre bone ékip dps pamal dané ms kome bcp dékip il rencontr énormémen de problem encor ojurdui la fédération a dumal ms jsp inc´allah sa ira mieu kar fo pa oublié lekip dalgerie des 80-90!c ptet vieu ms ct manifik.je pens ke tte ékip forte ou pa forte meritrai kan mm leur ekip national!!!

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:20:09

t exagere erchi mais si ils ne mettent pas l equipe au complet ils pourrait au moins nous metre un club comme MCA,USMA ou la JSK et oui on est fort la preuve Zidane et Nasri sont Algeriens

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment