CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Algérie sur PES7

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:21:48

Hum hum j´espère que tu rigoles, parce que la encore ca frole le débile O_O. Fait gaffe ca va vite une réputation, bientôt les gens feront même plus attention avec ce que tu dis.

A chaque coupe du monde des clubs champions, parmi les 4 éditions organisées jusque là, le champion d´afrique a toujours perdu, sauf cette année lors de son premier match face au champion de l´océanie (dont le niveau est très très faible).

Je sais pas si a conscience de cela mais, le niveau de clubs africains est misérable à l´échelle mondiale. Je te signale que le meilleur club algérien le JS Kabylie arrive rarement à passer la phase de groupes de la ligue des champions de la CAF, les autres clubs algériens se font virer en moins de 2. Putain, tu fous Nantes dans cette compétition, ils gagnent la finale 3:0 mon gars :D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 12:41:37

L´Algérie avait fait une bonne coupe du monde 82, elle fut éliminée puisque l´Autriche et l´Allemagne avaient fait exprès de faire 0-0 ,car celà leur assurait la qualification.
Puis ils connurent le très bon Rabah Madjer.

Mais depuis, que dalle. Cette sélection n´est franchement plus digne d´être dans un jeu de football. Ils portent bien leur nom de "fennec".

Buijin
Buijin
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:38:12

L´Algérie est 67ème mais elle est devant des équipes qui sont dans PES :oui:

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html#confederation=0&rank=158&page=2

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
24 juin 2007 à 09:39:24

Buijin j´ai déjà dit que le classement FIFA n´est pas un argument. Les equipes qui jouent sur des continents ou le football est tout pourri sont avantagées par rapport aux européens. Les US affrontent que des équipes nulles à part le Mexique c´est pour ca qu´ils sont tout en haut par exemple.

Pour aller à l´euro08, la Belgique doit affronter le Portugal, la Pologne et la Serbie, qui sont des équipes qui vont souvant en coupes internationales. Pour aller à la CAN08, l´Agérie joue contre le Cap Vert, la Guinée et la Gambie qui ne se sont jamais qualifié pour rien du tout, c´est donc pas très comparable tu ocnviendras.

mastergame
mastergame
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:38:14

C´est sur que si ont vous enleve tous les etrangers (je compte les guada)l´equipe de France est exceptionnel. :(
----------Coupet---------------
Sagnol---Mexes-Squila----Armand
--------Bodmer-Toulalan------
Ribery-------------------Rothen
----------Gourcuff------------
------------Giuly-------------

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:45:20

moi je pense que vous dites tous n´importe koi !! ! L´Algérie est naze et c´est tout !! ! A part Ziani, Belhadj, le reste c´est pourri !! ! Et pour info, Israel a fait nul contre Israel et est deuxieme de son groupe et a fait nul contre les anglais, alors svp !! !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:48:49

contre l´angleterre pardon !! ! si il y israel argentine, votre défense va se faire trouer, et étant physique, les algériens ne passeront pas

domedu55
domedu55
Niveau 5
25 juin 2007 à 12:01:48

Pour moi on ne peut pa comparé les équipes européenes et afriquaine, ya pa photo l´europe domine avec les sud américain le monde du football sur 32 equipe a la coupe du monde il y en avait:14 euro. - 5 caf - 4 asie - 4amerique du nord et 4 amerique du sud

je suis réaliste tout étant donner que les meilleur championat sont européens il est normal que les meilleur equipe international sont européene tout en ajoutant le budjet qui est larjement en faveur des européen

donc je rentre dans le contexte:

pour moi l´algerie est une équipe médioqure par sont nivo, exacte l´efectif y est mais pas la volonté et le budjet: pour sela elle devré faire partie de Pes 2008 A une seul condition c´est que de nombreuse autre equipe international soit ajouté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 03:55:23

Mohamed_ Posté le 06 juin 2007 à 20:57:53 Il faudrait cette équipe sur PES 7 car ...

-Beuacoups de Fans ... (surtout algériens)
-Bons joueurs évoluant en Europe.
-Equipe correcte.
-Sera surement utilisé 10 fois plus que l´Estonie

Y´a pas l´estonie dans PES :lol:

Leon_Colosimo
Leon_Colosimo
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:20:57

Premièrement: L´algérie n´est pas une grande equipe.

Deuxièment: Le brésil est la plus forte equipe du monde, pas de quoi s´etonné... avec, Kaka, ronnie, ronaldo, robinho, juninho, adriano.
Voila quoi...sa fait rire...

kikoulescopains
kikoulescopains
Niveau 2
03 juillet 2007 à 13:18:55

Bon deja les jeunes enfants sachez que l´algerie a une longue histoire qui part de la guerre , ils se sont qualifiés en coupe du monde 82 et dans les années 90 il y a eu beaucoup de probleme avec le terrorisme jusqu´a l´an 2000 et la c´est une equipe qui se reconstruit doucement mais surement alors avant de critiquer aller battre l´ecosse et revenez parler
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

oliope
oliope
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:46:09

donne moi le nom des 3 clubs algériens qui ont le potentiel pour la ligue1 stp.... :lol:

oliope
oliope
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:49:48

faut pas abuser quand meme, mate le cable et regarde les matchs un peu

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:06:02

kikoulescopains on s´en fout de l´histoire de l´algérie, on parle de foot, et niveau foot il y a des équipes qui méritent plus leur place que l´algérie c´est tout ce qui a à dire.

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:26:22

A ma conaissance, c´est presque toujours des équipes Marocaines ou Egyptiennes qui gagnent la coupe du throne (une sorte de ChampionsLeague d´Afrique :ok: ). Pas l´Algérie

loydepinay93
loydepinay93
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:52:48

jai jurer vous etes bete comme meme! regardez sur la ps2, pes 5 avait 4.7 go ( comme cest un dvd) a pes 2008 sur ps3 comme c un blue ray (60 go je crois) il y aura largement la place de mettre l´algerie etc ...

loydepinay93
loydepinay93
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:54:16
  • oliope profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 18:46:09 avertir modérateur
* donne moi le nom des 3 clubs algériens qui ont le potentiel pour la ligue1 stp.... :lol:

deja la js kabylie cest lekipe la plus forte d´afrique, il gagne tout les ans la champions league africaise ac 6 etoiles, tout le temps 1er, il ya aussi bejaia et usm alger donc :cool:

NeverWalkAlone
NeverWalkAlone
Niveau 1
07 juillet 2007 à 19:41:31

mdr
je crois qu´au départ le but n´était pas de lancer une polémique sur le racisme, sur savoir qui était le meilleur entre la France et l´Algérie, sur le fait que Zidane est algérien ou francais ...
donc je pense seulement que Oui, l´Algerie devrait etre sur PES 2008, comme plus d´équipes africaines.
Mais je peux comprendre que ces équipes qui regorgent des talents comme Belhadj ou Ziani ne vendent pas beaucoup et ne sont pas d´un grand interet.
Cependant je pense qu´en France, plus de personnes s´interresseraient à l´Algérie qu´a l´Estonie par ex.
(ou un petit pays comme celui ci, je ne me sóuviens plus exactement des pays choisis)

NeverWalkAlone
NeverWalkAlone
Niveau 1
07 juillet 2007 à 19:49:02

et pour Zidane, je ne pense pas qu´il serait aussi riche tout simplement, car un brésilien, argentin, anglais ou autre joueur de grande nation du foot gagnera toujours plus qu´un algérien, tunisien ou autres ...
Cependant, dire que l´Álgerie DOIT etre dans PES parce que Zizou a des origines kabylles, ca releve du n´importe quoi !
Et puis arretez de regarder les resultats pour savoir si une equipe meritrait d´etre dans PES, c´est les joueurs qui comptent !
Parce que l´Espagne, dans les resultats, finalement ...

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
09 juillet 2007 à 08:53:44

Moi j´pense aussi que l´Algérie doit absolument être dans le jeu car beaucoup d´algérien y joue, et si les lettons peuvent choisir leur équipe nationale, j´vois pas pourquoi les algériens n´auraient pas cette chance :)

J´ai rien contre la Lettonie, mais y´a quand mm - de lettons que d´algériens :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment