CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Algérie sur PES7

mastergame
mastergame
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:07:49

mdr le mec qui dit que l´algerie a une équipe de niveau bas de tableaux de L2.
voila l´effectif:
gardien: Gaouaoui(ok, niveau L2)
defenseurs: Zarabi et Meniri (L2 et titulaire) Bougherra(Premiere league, titulaire) Yahia(Bundesliga 1, titulaire), Meftah(au minimum remplacant d´une equipe de milieux de tableau en L1)
milieux:Mansouri, Belhadj et Ziani(L1, titulaire indiscutable dans leur club respectif cette saison), Amri(Bundesliga 1, titulaire)
attaquant: Saifi(L1, a joué tout les match de son équipe cette saison sauf le dernier)
absents: Bouazza(Premiere league, titulaire et meilleur buteur de son équipe), Lazhar Hadj Aissa(niveau L1)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:45:18

olympien34 Posté le 20 juin 2007 à 16:54:50 ryuusaki-san et liondelatlas vous avez pas trop l´air d´aimez la france alor si c le k pourquoi vous y rester allez en algerie vous vous i sentiré pe etre mieu

biensur la y en a i vont me dire oué t raciste de dire sa , ben non dsl c juste une constatation si taime la france et ke tu la respect tu y reste sinn on vous retien pas
et se que jvien de dire c moin raciste ke votre on te chie sur ton drapo

et c en disan d truc come vous avez di tout les 2 que certain diron d truc raciste

Vvive la France
________________________________________

Chaud le sarkoziste qui se croit malin... :hum:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:43:52

hooooooo...les méchants...

ryuusaki-san : réaction typique de l´immigré moyen. des mecs vont parler sur le japon par exemple,en disant que c´est une équipe médiocre voire en étant plus irrespectueux envers ce magnifique pays et personne ne va s´insurger.

par contre dès qu´on dit ni plus ni moins que la vérité sur l´équipe d´algérie, oula les mots à la mode sont lachés : Le pen, raciste.

donc mon grand je suis persuadé que Zidane aurait toujours été Zidane, mais ça aurait été une perle au milieu d´un tas de bouze.... parce que le football ça se joue à 11 et cen´est pas comme la NBA ou un joueur magique peut faire gagner une team à lui tout seul.

Donc vous pouvez me sortir toutes vos attaques qui me visent personnellement alors que vous ne me connaissez pas ou encore balancer votre baratin classique du petit rebeu en marge des français mais vous ne cacherez pas deux verités vraies : vous avez un pure problème de mentalité qui transpire sur le terrain et votre équipe est du niveau d´une ligue 2 qui joue le maintien meme si machin joue en L1 ou truc en Bundeliga, rien à cirer. le terrain nous a prouvé et nous prouvera que j´ai raison.

Sinon de grands joueurs comme Jari Litmanen ou Georges Weah auraient gouté au moins une fois au plaisir supreme de jouer une phase finale de coupe du monde.

une dernière chose les faux supporters de Zidane, vous étiez pour qui le jour ou la France était en train de mettre sa mère à l´Algérie au stade de france?? pour Zidane ? ou pour Djamel Belmadi?bande de vendus.

vous changez d´avis comme de casquette alors arrétez et tenez vous en au football et à PES, parce que sur le plan de la tolérance éthnique et culturel, vous avez également pas mal de progrès à faire pour certains.

déja qu´il nous reclaque la Bundeliga. après PES avec ou sans l´Algérie....franchement...vous allez jouer avec des joueurs que les programmeurs vous auront fait à peine meilleurs que Miranda et Castolo...et vous n´aurez meme pas le maillot officiel!

OLYMPIEN34
OLYMPIEN34
Niveau 2
20 juin 2007 à 23:01:50

zizou1230 ten c rien si jsui sarkosiste méme si c t le k sa fé koi
puis jdisé sa car sa se fé pas de dire se kil son dit sur le drapo francais il oré pas aimé kon leur dise pour le leur donc voila

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:30:31

New Radical...
Putain enfin une grande gueule....(dans le bon sens du terme)
pas d´accord avec tout mais au moins tu les defends bien..

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
21 juin 2007 à 00:30:43

de pes 7 on passe a le pen...

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
21 juin 2007 à 01:51:38

STOP!

du débat de la qualité de l´équipe d´algérie, on passe à une question de racisme, tout cela va de travers, rétablissons l´odre:

-le racisme c´est mal
-l´algérie est une sélection completement bidon

ces deux points sont bien distincts et n´ont aucun rapport malgré qu´ils soient tous deux véridique.

on est d´accord? :ok:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:28:06

ce n´est pas moi qui est commencé.

on dit juste que cette formation est naze et qu´elle soit là dans PES ou pas, on s´en cogne complètement vu qu´elle apportera autant que si on mettait l´Estonnie ou la Barbade.

et voilà. on est des racistes...

OLYMPIEN34
OLYMPIEN34
Niveau 2
21 juin 2007 à 20:11:19

il veut dire que d kon dit un truc mal sur vous on é forcement des raciste

DeLiLo91
DeLiLo91
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:45:23

Bah non j´vois pas pourquoi ils mettraient l´Algérie,, faudrait ptete remettre le Maroc et après on verra

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:03:49

bah voila je crois que tout a été dit ^^ -> pas d´algerie donc

soprano1386
soprano1386
Niveau 1
22 juin 2007 à 13:14:46

Vous voyez pas que les seuls qui veulent jouer avec l´algérie, ce sont des arabes qui ne sont français que pour toucher les allocations la sécurité sociale !! !

Moi ça me dégoûte, vous avez qu´à retourner dans votre pays de merde, on verra si vous pourrez critiquer la société algérienne !

Au bout de deux semaines, vous voudreze revenir ici, alors arrêtez de nous emmerder

et oui, pour répondre à la question qui va venir, j´ai voté sarkozy et j´en suis fier, pas comme la moitié des gens qui refusent de dire qu´ils pensent comme moi !! !!!

madi511
madi511
Niveau 3
22 juin 2007 à 13:45:04

Je n´ai aucun avis sur la question
Ce qui me désole c´est que personne ne parle du mozambique

^^

soprano1386
soprano1386
Niveau 1
22 juin 2007 à 14:46:04

mdr

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:50:05

:sleep:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:03:00

Je suis Algèrien et je pense qu´on devrait arrêter le foot et se mettre au Baby-foot ou le Beach soccer...Parce il faut tout un savoir faire, tout un art pour trouver le moyen de perdre à domicile devant 80.000 spectateurs face à une équipe aussi pourrie que la Guinée (un petit poucet de l´Afrique !! )
Quand vous avez des joueurs qui sont à 30 cm des buts et ils trouvent le moyen de toucher le poteau (Meniri) et bien il n´y a plus rien à ajouter quoi ! On ferme la boutique :noel:

On a plus le niveau de participer à une coupe d´Afrique...

Il faut être culoté pour réclamer ctte équipe dans PES !

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:58:34

bien sur la france a un effectif EXEPTIONNEL

clerc : un trés grand espoir en defense qui c´est pas faire un centre

abidal : le meiileur latteral gauche francais du moment

malouda : lui aussi c´est un genie du foot la classe

cissé : lui c´est un tueur d´avion

coupet : le plus grand gardien de tout les temps. pourquoi? par ce qu´il a gagné 6 fois d´affilé le championnat le plus pouri d´europe bravo

donc je suis desolé mais en ce moment on peux pas dire que la france a un effectif exeptionnel et franchement lors des 2 derniers match.. putain mais je me suis fait chier. j´ai pris plus de plaisir a regardé Rosenborg BK 2 Tromsø IL 2 que les matchs de la france. y´en a qu´un qui sort du lot c´est anelka

donc avant de critiquer l´algerie regarde se que fait la france

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:25:20

Tu te sens obligé de critiquer pour te défentre ? pathétique :sarcastic:

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:09:08

"lacliqua: [..]donc avant de critiquer l´algerie regarde se que fait la france"

je suis d´accord que la ligue1 n´est pas très passionante... mais le football algérien l´est surement moins...

Sincérement, j´aime pas bcp les français mais comparer l´Algérie et la France d´un point de vue footballistique ça fait plus que pitié et ca n´a aucun sens... Si on devais classer les sélections nationale en divisions, la France serait en D1 et l´Algérie en D3 (et encore c´est bien gentil).

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:27:27

oué mais se que je veux dire c´est que la france et une grande nation par rapport a l´algerie et le niveau de l´agerie devrait etre normalement inferieur a celui de la france je suis d´accord mais franchement moi ca me fait peur. et puis en algerie y´a 2 ou 3 clubs qui ont un bon niveau et qui auré laregement le potentiel pour jouer en ligue 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment