CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Algérie sur PES7

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:13:16

tichouket et encore! la cote d´ivoire et surtout le cameroun ne sont pas des séléctions très impressionnantes. ces deux équipes méritent quand même clairement leur place dans PES car on peut pas mettre juste les neuf meilleures séléctions du monde (bresil, espagne, france, argentine, pays-bas, angleterre portugal, allemagne, italie) tout ca pour dire que si on ajoute des pays kom l´algérie c pour pouvoir jouer une vraie can effectivement :oui:

momo13_84
momo13_84
Niveau 1
14 juin 2007 à 19:15:16

et bin pitin l algerie a le merite detre dens pes in cer grace a ki ke sa existe les talonade in a ki a Rabah Madjer et sa figure sur kelle jeu la talonade in ?? ?? PES !! !!!! et l algerie peut etre pas kalifier pour la coupe du monde ki est passer mer elle monte en puissance ki komparer o togo ki baisse tu enleve le togo et tu laisse l algerie entrer dens pes et ya pas de raport avec le jeu ki se vend en k psk la tunisie ossi alors il ont des jeu copier coler et en france ossi ya des jeu copier coller bref l algerie et un grand pays de football avec ser star komme ZIANI BELAGJE MENSOURI ECT....... DONC CHUT LA PROCHAINE FOIS SAYER LA FRANCE A GAGNER LA COUPE DU MONDE OU CHER PAS KOI VOUS VOUS EXISTER ET SER KI KA MARKER EN 98 ZIDANE ENKOR UN ALGERIEN DONC CHUT !! !!!!!!!! ET FIERS DETRE ALGERIEN

karkass78
karkass78
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:30:18

Chaud le débat lancé juste pour ma question :o))

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:52:04

Moi je dis vive l´orthographe!

mastergame
mastergame
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:49:53

joueurs algeriens plus ou moins connus: Zidane, Nasri, Benzema (ces trois là ont choisis la france),Ziani (valeur 13 millions, pour info D.Cissé est à 9 millions), Belhadj (Lyonnais la saison prochaine, co-meilleur defenseur de L1 avec Cris selon l´Equipe), je ne parlerais pas de Lazhar Hadj Aissa(meilleur joueur de la champion´s league arabe, a été convoité par le Real)...

joueurs Israeliens: Il n´y a que Ben Haim de Bolton qui me vient à l´esprit

joueurs bosniaques; ?? ?(peut-etre qu´il y a de grands joueurs bosniaques mais je ne les connais pas.)

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:49:24

Je connais aucun des joueurs algeriens que tu as cité à part les 3 francais Zidan, Nasri et Benzema. Je ne regarde pas le Ligue 1 (pas bcp de buts, le niveau est très moyen à part Lyon qui a une superbe équipe), et comme tous les joueurs magrebins connus jouent en France, c´est normal.

Il y a des joueurs bosniaques très connus:
Barbarez (Leverkusen), Salihamidzic (transpheré cet été du Bayern M. à la Juventus), Sasa Papac (Celtic), Spahic (L. Moscou), Misimović (Nurenberg), Bajramovic (Schalke), Muslimovic (Parme), ect...

La plupart jouent en Bundesliga, et les autres dans les plus grands clubs d´europe de l´est (CSKA, Partizan, ect..). A mon avis, ils sont bcp plus connus que Ziani modeste joueur du Sochaux lol... En plus Ziani est évalué à 5.5M€ et non 13M, alors que D.Cissé est évalué à 13.5M.
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/25976/karimziani/profil.html

Lazhar Hadj Aissa, je sais pas d´ou il vient, mais remporter la LDC Arabe c´est pas très glorieux. Mais bon, si c´est vraiment un bon joueur il viendra probablement en Europe (mieux vaut pas real, car c´est le nom qui fait jouer et non le talent).

En Israel, il y a aussi Benayoun (West Ham), Aouate (Corogne), Idan Tal (Bolton), Ben Sahar (futur prodige qui joue à Chelsea). Il y a de très bons joueurs, mais qui jouent en Israel.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:36:43

Bref Zidane dans le Top 3 de l´histoire du foot, c´est un algérien. Avant qu´il vienne en Equipe de France, elle avait jamais rien fait.

Algérie jeu égal contre l´Argentine A.
France défaite 1-0 contre l´équipe B à domicile

chris_jericho03
chris_jericho03
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:55:42

cest vrai kon peu avoir lalgerie dans pes6 avecles pack

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:18:31

on ne peut dire qu une équipe est plus forte qu une autre sans qu il y est eu un match entres elles donc on ne sais pas si l algerie est plus forte que la bosnie ou l israel ( qui n est pas reconnu par l algerie donc impossible de les confronté)et moi je dit qu il pourrait mettre l algerie comme il pourrait mettre le senegale ou le mali

gladiator895
gladiator895
Niveau 1
17 juin 2007 à 21:41:04

slt a tt le monde ben la quesiton qui se pose c po pkoi l´algerie né po ds la pes7 mais pkoi par exemple l´israel ou bien la bosenie se trouve sur le jeux j´ai lut les articles que vous avez poster et la reponse est .....
bien sure que l´algerie est un pays de foot ball dit moi ta vue des supporters comme les mienes ? 130000 spectateurs au stade 5 juillet 1000 fumigenes (si tu me crois po je t´envois les video :) bien sure que l´algerie doit etre au pes7 a propos des joeurs les joueur de l´algerie joue tous en europe par ex ziani avec sochaux qui a ete a appeler par juventus bouaza le joeur de charlton (championat d´angleterre) ghiles qui joue au bundesliga belhadj le lyonnais (année prochaine) je vois po comment l´israel ou bien la bosnie ou la slovenie est mieur que l´algerie !! !!!!!!!!!!!
je em souviens po le mec qui a parler de l´algerie on disant de n´importe koi
zidane est un algerien non ?? c a qui le meilleure but a real madrid po zidane ?? ?
qui as marké avec une talonade po madjer ?? ??
qui as crée le truc qui le ait mnt ronaldinho po assad l´ancien joueur de l´equipe algerienne ya rien a dire l´algerie est l´une des meilleure equipes en afrique et la preuve on va allez inchalah a la coupe d´afrique :)

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:12:08

j´espère sincèrement que l´Algérie se fera plier et retourner dans toutes les compétions majeures à venir.

et les algériens qui disent que Zidane est algérien ont raté un épisode.... Zidane est français et dieu merci. quelle perte cela aurait été pour le football et pour lui (sur le plan de la carriere en équipe nationale) d´évoluer au sein d´une séléction aussi médiocre. d´un niveau de bas de tableau de ligue 2.

la seule image que j´ai de cette équipe est le mach au stade de france (j´´ai oublié l´année) ou sur un coup Franc provoqué par le mari d´Adriana Karembeu, manifestement aussi nul que ça femme est belle, Djamel Belmadi reduit le score à 4 à 1 contre nous, ce qui provoque l´hystérie des algériens qui descendent sur la pelouse et qui interrompent le match.......

Je passe l´épisode ou la marseillaise a été sifflée et ou limite l´algérie jouait à domicile et la france à l´extérieur....

enfin....une belle soirée ou le drapeau algérien a été une fois de plus sali.....par les algériens eux memes!

les français ont beaucoup de voisins "culturels", "historiques" et "footballistiques" que l´on préfère voire en mauvaise posture,je pense aux anglais, plus que jamais aux italiens; sachez que l´Algérie est logée à la meme enseigne (bien qu´ils soient loins ´inspirer le meme respect que nos légendaires voisins)

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:22:01

Zidane est français d´un point de vue footballistique, étant donné que c´est la selection qu´il a choisi. On va pas mettre l´équipe nationale de l´Algérie dans PES7, parce que Zinade était un grand joueur d´origine algérienne cela n´a aucune sens xD!

Le football africain fait bcp moins vendre que les football européen et américain (déjà à par l´Af. du sud ce sont des pays ou l´on ne vend pas de jv car c´est le 1/3 monde). Il n´y aura toujours qu´un minimum d´équipes africaines, et en général ce sont celles qui vont eu WC (car la CAN tout le monde s´en fout à part les africains). Konami donnera toujours la priorité aux équipes européennes, plutôt que d´autres dans PES et WE, et on retrouvera tjs plus d´équipes UEFA à mon avis.

Et c´est tant mieux parce que franchement, l´algérie tout le monde s´en fout en Europe, en Asie et en Amérique ;) . Je préfére encore avoir le Lieschtenstein ou l´Andorre que l´Algérie ;) .

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:08:06

la cest faut baucoup de gen voudrais de lalgerie tout comme baucoup de gen voudrais du maroc ou du senegale je suisdacor l algerie ne peut pas y etre car elle na pour linstantpas le niveau mais cest pas une raison de dire qu elle est ule

kalou92bannix29
kalou92bannix29
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:11:24

zidane et un kabyle :cool:

eryks
eryks
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:41:12

mamaradona--> "Avant qu´il vienne en Equipe de France, elle avait jamais rien fait."

Renseigne toi un peu, je ne dis pas que zidane n´y est pour rien pour 98, 2000 ou 2006, mais l´equipe de france à une histoire et un palmares honorable avant Zidane:

Coupe du monde:
1958 : 3e
1982 : 4e
1986 : 3e

Championnat d’Europe
1960 : 4e
1984 : Vainqueur
1996 : Demi-finale

Pour ceux qui ne sont pas dépassé par la culture plus d´info sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_France_de_football

mamaradona --> "Algérie jeu égal contre l´Argentine A.
France défaite 1-0 contre l´équipe B à domicile"

Soit, Mais il reste toujours le classement de la FIFA pour se donner une idée :
L´Algerie
http://fr.fifa.com/associations/association=alg/ranking/gender=m/index.html
L´Argentine
http://fr.fifa.com/associations/association=arg/ranking/gender=m/index.html
La France
http://fr.fifa.com/associations/association=fra/ranking/gender=m/index.html

OLYMPIEN34
OLYMPIEN34
Niveau 2
20 juin 2007 à 15:19:12

IL A PA TOR NEW Radicale pourire le match come les algerien l´on fait sa montre pas une tres belle image de l´algerie
ensuite zidane et algerien d´origine mais je suis desoler il é né en france se ki fé de lui un francais

ryuusaki-san NEW RADICALE n´a jamais insulter ton pays et toi tose dire ke tu te torche avec le drapo francais t ki pour dire sa on peu dire ke tu é rasiste osi alor

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:50:39

ryuusaki-san>> Ton drapeau a toi je le salis tout les matins si tu veux savoir en me torchant le *** avec

Tu croyais peut être donner une belle image de ton pays en balançant des trucs comme ça? :honte:

Et puis quand tu traites les autres de racistes, je crois que tu devrais commencer par regarder un peu ce que tu écris avant de poster! :hum:

T´as pas trop de leçons à donner aux autres à ce sujet...

OLYMPIEN34
OLYMPIEN34
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:54:50

ryuusaki-san et liondelatlas vous avez pas trop l´air d´aimez la france alor si c le k pourquoi vous y rester allez en algerie vous vous i sentiré pe etre mieu

biensur la y en a i vont me dire oué t raciste de dire sa , ben non dsl c juste une constatation si taime la france et ke tu la respect tu y reste sinn on vous retien pas
et se que jvien de dire c moin raciste ke votre on te chie sur ton drapo

et c en disan d truc come vous avez di tout les 2 que certain diron d truc raciste

Vvive la France

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:01:13

calmez vous svp on est pas la pour faire de l politique mais on est la pour parler de foot et que de foot respectons les pensé de chacun. pour revenir sur zidane il se sent algérien dans sont coeur mais il est français dans sa tête (j´avais une preuve il la dit dans le journal l équipe avant le matche France algerie) our conclure zidane est francais d origine algerienne ( de papier francais mais de sang algerien).

OLYMPIEN34
OLYMPIEN34
Niveau 2
20 juin 2007 à 17:07:27

Voila bien dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment