"un cretin fini vraiment",ça c est moi,bon d apres lalgerino,qui a cependant un gran vocabulaire et des reflexions tres recherchees. Serieusement, pour etre respecter il faut respecter, c est quelque chose que je te di parceque je crois que personne te la appris. Ensuite te dire que l algerie na pa que jouer contre l allemagne, mais aussi contre deux autres equipes. Si elle aurait gagne elle serait passer malgrer la volonte d allemands et autrichiens ou autres personnes. J ajoute que l espagne ne c est pa pris de but vu que le score final etait de 0-0, et ils en ont marquer trois,je repete trois, qui on ete annule, mais celon toi ils aurait du en mettre une dizaine je pense, peut etre comme ça l arbitre en aurait valider un. Ton discours de petite equipe, petit pais etc est tres demagogique , mais sache que l espagne na passer les carts que une seul foi et c etait l ocassion pour eux, pour nous, de faire quelque chose de grand.
Et je vais meme pas repondre a ton truc de "racisme cache" parceque c est ridicule.
Stp soit plus objectif dans tes opinions.