CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Algérie sur PES7

befa2
befa2
Niveau 6
11 septembre 2007 à 08:50:55

écoute jaston:j´ai vu ce fameux match algérie-allemagne,les 90min en entier,donc voila l´histoire du footbal algérien se résume a ce match car n´oublie pas k´apres ils ont perdus contre l´autriche et le chili(tres peu pour revendiker une vrai place en 1/8 de final)en effet c vrai les autrichien et allemenads se sont arrangé pour faire ce match nul et passer les deux,mais moi je dit il n´avait ka gagner au moin contre le chili...De plus kan j´ai vu le match ,les algériens ont tres exactement tiré 2 fois au but pour 2 buts!cad 100% d´efficacité,et le gardien algérien ce jour la a fait le match de sa vie,alors...c´est exactement pareil ke kan une ekipe gagne a un gros,chez le gros personne ne s´en souviendra alors ke chez le petit on va parler d´epopé:faut pas exajerer!!!parle moi de bon joueurs comme l´était beloumi et madjer mais voila n´exajerons pas car l´histoire du football algérien en coupe du monde s´arrete a 2 contres attak contre l´allemagne!Ki n´a pas battu un gros en coupe du monde une fois???Et sache pour info ke oui en effet il ont perdu contre l´argentine(totaleùment démotivé")et ont marqué 3 but racro comme c pas permis:je t´invite a voir les videos pour te faire une idéé!de plus il viennent d´etres éliminé pour la can(kalifs)et sache ke le maroc comme la tunisie ont participé a toutes les coupes du monde depuis 94(excepté la tunisie en 94,et le maroc en 2006)alors ki ai en progression???,)concernant ziani,la star de l´equipe et bien je crois ke tout ai dit et kils ne sont pas pres d´aller a une can...et coupe du monde jen parle meme pas!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:06:13

befa tu commence à taper sur le systeme de tout le monde et en particulier du mien , ok lalgerie ne merite pas detre dans pes cette année et je suis daccord , quand on perd 2 à 1 face à la gambie on peut rien esperer mais ce qui menerve c´est que tu as lair daller au dela du fotball et je sens que tu detestes les algeriens , qu´est ce qu´il ton fait ? Et tu sais quel exploit c´etait de battre lallemagne de 82 deja , a cette epoque la manschchaft etait le bresil daujourdui méme pire , quand on sait que la france menait 3 à 1 en demi finale 82 dans la prolongation et s´est ensuite incliné aux penalti ça veut tout dire , lalgerie etait une grande equipe et je trouve que tu sous estime bien le trafic scandaleux quont commis les autrichiens et allemand , ah bien sur ça aurait été la france taurais surement reagis dune autre manier mais là c´est lalgerie c´est pas grave , exactement la mm reaction de la part de la fifa alors steplé tais toi un peu , lalgerie daujourdui n´est pas celle dhier mais ne regle pas tes compte par lintermediaire du football.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:37:01

C´est vrai que l´Algérie n´est pas au top aprés son élimination pour la CAN. Mais c´est dommage car elle a des talents, mais qui ne s´expriment pas à leur vrai niveau. Ziani à l´OM est en train de moisir (bien que je sois marseillais) et meme si contre l´Argentine et le Brésil cela ne l´avait pas encore affecté, il se trouve maintenant, c´est bien le cas, car j´ai vu le résumé de match, et il n´a été que l´ombre de lui même. De même pour Belhadj qui se faisait passer comme un amateur contre des joueurs de niveau DH que sont la Zambie.
Non, franchement, je pense que l´Algérie n´est pas super car les réels talents ne prouvent pas leur valeur ds un gd club (Ziani à l´om et belhadj à lyon), et ils ont perdu confiance suite à cela.
Sinon, concernat son niveau, je ne pense pas qu´elle batte des équipes comme Israel qui tient la route malgré son revers contre l´Angleterre.
Je vous rappelle qu´Israel avait réussit l´exploit de faire nul 2 fois contre la France en éliminatiores du mondial 2006, et qui avait fait aussi le nul l´an dernier chez elles contre ces meme anglais.
Puis pour ceux qui aiment bien l´histoire, Israel aussi avait battu la France en 93 (3-2) qui avait privé en parti de l´absence des bleus au mondial 94 aux States.
Dernière chose, Ziani et Belhadj ne confirmaent pas ds de gds clubs, mais Benayoun est déja à Liverpool finaliste de la dernière LDC. Ce n´est pas rien

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:46:39

Mais bon, l´Algérie dans PES 2008 ne serait bien que pour les algériens ou avec des tunisiens et marocains pour se faire des minis tournois ou l´on se chambre mais ca s´arrête la; car vu le niveau qu´ils ont ...
Moi je suis d´origine tunisienne, et franchement, j´ai du prendre une seule fois l´équipe nationnale.
Si on devait rajouter des équipes, alors ils faudraient en rajouter bcp. Pk le vrai fun seraient de toutes les avoir pour faire une sorte de super coupe du monde avec les vrais éliminatoires pour chaque continent.
A ce moment, je dis ok tt de suite

nzo313
nzo313
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:29:20

moi j´aimerais kil ait chaque equipes nationales qui existent dans la realité.franchement ca serait possible surtout pour des next gen donc je trouve ke c´est bete de se conformer a skon pourrait nous donner

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
12 septembre 2007 à 18:03:54

ya pas à dire, ils mettent le souk partout.

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
12 septembre 2007 à 18:41:04

ah ah ah ah ah !! !

http://www.faf.org.dz/

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:47:44

tu peux meclairer sur ton humour micromaniaman steplé , ok on est eliminé mais on va pas faire tout un plat , c´est pas la premiere fois que lequipe nationale decoit loin de là mais evite de regler tes comptes par rapport aux algeriens sur la football qui est avant tout un sport , nous aussi on aurait pu bien se foutre de vous quand vous vous etes pas qualifiés pr la coupe du monde 1994 face à la bulgarie , le football dun pays est fait de haut et des bas , pr linstant la generation français est dans le haut qui nous dit que dans 10 ans vs serez pas dans le bas , fais profil bas c´est mieux.

erchi38
erchi38
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:55:56

moi qui est Algérien chui pour la France aussi alors les francais arrété de vous moké des Algériens (les 3 quart des joueur joue en france alors vous vous oké du championnat de France aussi alors réfléchissé)

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
12 septembre 2007 à 18:56:04

mais no soucy. moque toi je ten pri. on est la pour se marrer. arrete de jouer la victime. c soulant.

wiIdu33
wiIdu33
Niveau 1
12 septembre 2007 à 19:02:44

pour une fois je suis d´accord avec micromaniaman. arrete de la prendre mal. tu es tres susceptible.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:36:19

on est pas suceptible mais j´ai remarquer que des qu´on parler du football africain particulierment du maghreb , les gens montaient en pression et se sentent obligés de se moquer , sans doute un reste de vieux racisme pourri , on peut pas changer les gens qu´est ce que voulez , et des zidanes qui gagnent des coupe du monde yen aura pas beaucoup.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:54:52

will de quel droit tu permets de juger mec ; tu me connais ? Bien sur que je revendique mes origines , tu crois que je vais ls renier , ça fait partie de moi , jaurais du mal parce que ya beaucoup de racistes qui me le rapelle , et oui je m´appelle pas pierre jacques ou encore edouard mais samir aprés tu vois ça comme tu veux , je suis français née en france et je suis conscient de ma chance et mon gars tout les ans je vais en algerie alors quand tu sais pâs tu ne parles pas. Apr"s le sujet depasse le football donc je prefere plus relancer sinon ça va menerver.

JASTON
JASTON
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:40:33

wiIdu33

ta reponse ne sert a rien donc je te saute je prefere largement parlez avec un befa et micromaniaman

befa tu ârle de gagnez contre le chili mais c´est abuzé ce que tu dit si y´aurait pas match nul l´algerie serait passé c´est tout arret de parlez du chilie qu´est ce que t´en aurait di si ca aurait ete l´quipe de france quand on regarde le foot faut etre lucide partout l´Algerie devait passé c´est tout normalement ta meme pas a dire il aurait du gagnez contre le chili il devait passé y´a eu tricherie meme vol c´est un vol de prendre ce reve au algerie c´etait un vol je parlait avec toi de foot je croyait discuté avec une personne censé mais tu ne voi et n´apreçit que ce que tu veux voir et apreçié

sur ce je clos le debat l´algerit ne meritent pas d´etre dans le jeu l´afffaire est fini vous etes trop partit dans un debat de fous et vous oubliez que l´algerie est une petit equipe et que de battre la rfa etait un reve et il ces realisé battre la plus grande equipe du monde de l´epoque dans la plus grande competition de monde du football et oui l´histoire s´arret la comme notre quipe de france qui a une coupe du monde et une coupe d´europe l´histoire s´arret la biensur il son allé en final en 2006 mais on ne ce souvient que des vainqueurs donc la france n´a pas plus d´histoire que ca arretez de prendre l´quipe de france pour les breiliens ou les argentins

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:46:07

mdr mon fake a fait des siennes...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:53:17

je me disais bien que tu parlais pas comme ça dhabitude , jvais completement oublié ce fake a deux francs no life sans vie sociale , faudrait que campos le bannit , depuis quil a banni le mien c´est trankil , en plus jai compris sa technique a deux balles.

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:56:29

Lol moi ki pensait etre débarasser de lui tu parle ça creve pas la vermine...

JASTON
JASTON
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:56:57

autant pour moi will ;)

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:59:16

tkt y´a pa de souci, bon moi j v si je vous répond ça n´est pas moi lol....

befa2
befa2
Niveau 6
13 septembre 2007 à 09:25:38

non désolé je repete ce ke j´ai dit!!!si tu espere revendiké une place en huitieme,tu gagne u moin 2match sur trois c la moindre des choses sinon ke ce pase til par la suite???ce genre de situation ou tu ne controle plus ton destin!!et ce genre de situation existe encore:il y a les pleurnichard ki cris au scandales pour palier leur imcopétence et les gagneurs maitres de leur destin:si on en a tant parleé c pareke les ens se son pris d´affections pour madjer et beloumi,voila tout,apres kan tanalyse froidement :gagner un match sur trois,et bien faut pas s´etonner si on passe pas au tour suivant:pour info algerino59:sache ke ma tante ai algérienne,alor arrete ton role de victimisation ,de plus en lisant tes message tu remarkera ke c toi ki a commencé a parlé de politik et mettre de la tention,alors arrete de te mettre en position de victime(comme la selection de 82 dailleurs!!)je sais ke c un exploit de battre lallemagne pour vous et ke cela na pas été recompensé par une calif,mais c sa le football!!!il fallait travailler plus et revenir et faire mieux c comme cela ke sa mrche:vous restez sur vos histoires du siecle passé:kan jentend mes potes blédard parlé:putain il nont ke ce mots a la bouche:82 et madjer!!!pour avancer il faut travailler car le passé c passé!!! maintenant des equipes comme le maroc et la tunisie vous ont dépassé,car au lieu de vous remettre en kestion ai d´avancé vos etes encore la a ressasser le passé!!!!Tu sait le maroc aussi c fait volé en kelke sorte en 98(pourtant dieu sait combien jaime cet selection!!!et je nai pas dorigine marocaine je précise)et keske je repond a cela(au marocain)???vous aviez qua gagné contre la norvege ou ils ont encaissé 2 buts casquete!!meme prblme meme reponse!et si tu relit les archives tu verra ke le maroc pratikait le plus beau footbal avc le bresil et la france:donc c clair c frustrant mais c la difference entre ue ekipe ki c gerer la pression et une autre pas:(algerie -chilie,norvege-maroc)donc oui c la fin dun reve mais un reve s ce merite!!!!!!moi aussi je peut te parler de mon pays ou nous avons directement etait trompé par l´arbitre,oi aussi jepeut parler dun reve volé:espagne -corré ou larbitre refuse trois but valable a lespagne,on perd au tir au but!!!!Car c bien de gagner alallmagne,mais gagner contre le chili(a priori plus faible!!)c encore plus dure!!!sachanke tu a une calif au but des pieds....voila la résultat!!!parlons demon ekpe VALENCIA et ses deux finals perdus:voila la difference flagrante de deux ekipes ki savengerer la pression(real et bayern)kune ekipe surprise!!!!prtant contre le real on parait favoris et regarde on sait pris une branlé monumental!!!(noublions pas ken 1/4 de final on avait exploser le futur champion ditalie la lazio 5 a 2 a mestalla et en demi fianl le grand favoris de lepreuve :le barça(de figo,rivaldo<...)4 a 1 une fois de plus a mestalla,et oui c parfois cruel le football,mais c si beau,sil devenit scietifik il perdrait totalement deson charme!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment