non désolé je repete ce ke j´ai dit!!!si tu espere revendiké une place en huitieme,tu gagne u moin 2match sur trois c la moindre des choses sinon ke ce pase til par la suite???ce genre de situation ou tu ne controle plus ton destin!!et ce genre de situation existe encore:il y a les pleurnichard ki cris au scandales pour palier leur imcopétence et les gagneurs maitres de leur destin:si on en a tant parleé c pareke les ens se son pris d´affections pour madjer et beloumi,voila tout,apres kan tanalyse froidement :gagner un match sur trois,et bien faut pas s´etonner si on passe pas au tour suivant:pour info algerino59:sache ke ma tante ai algérienne,alor arrete ton role de victimisation ,de plus en lisant tes message tu remarkera ke c toi ki a commencé a parlé de politik et mettre de la tention,alors arrete de te mettre en position de victime(comme la selection de 82 dailleurs!!)je sais ke c un exploit de battre lallemagne pour vous et ke cela na pas été recompensé par une calif,mais c sa le football!!!il fallait travailler plus et revenir et faire mieux c comme cela ke sa mrche:vous restez sur vos histoires du siecle passé:kan jentend mes potes blédard parlé:putain il nont ke ce mots a la bouche:82 et madjer!!!pour avancer il faut travailler car le passé c passé!!! maintenant des equipes comme le maroc et la tunisie vous ont dépassé,car au lieu de vous remettre en kestion ai d´avancé vos etes encore la a ressasser le passé!!!!Tu sait le maroc aussi c fait volé en kelke sorte en 98(pourtant dieu sait combien jaime cet selection!!!et je nai pas dorigine marocaine je précise)et keske je repond a cela(au marocain)???vous aviez qua gagné contre la norvege ou ils ont encaissé 2 buts casquete!!meme prblme meme reponse!et si tu relit les archives tu verra ke le maroc pratikait le plus beau footbal avc le bresil et la france:donc c clair c frustrant mais c la difference entre ue ekipe ki c gerer la pression et une autre pas:(algerie -chilie,norvege-maroc)donc oui c la fin dun reve mais un reve s ce merite!!!!!!moi aussi je peut te parler de mon pays ou nous avons directement etait trompé par l´arbitre,oi aussi jepeut parler dun reve volé:espagne -corré ou larbitre refuse trois but valable a lespagne,on perd au tir au but!!!!Car c bien de gagner alallmagne,mais gagner contre le chili(a priori plus faible!!)c encore plus dure!!!sachanke tu a une calif au but des pieds....voila la résultat!!!parlons demon ekpe VALENCIA et ses deux finals perdus:voila la difference flagrante de deux ekipes ki savengerer la pression(real et bayern)kune ekipe surprise!!!!prtant contre le real on parait favoris et regarde on sait pris une branlé monumental!!!(noublions pas ken 1/4 de final on avait exploser le futur champion ditalie la lazio 5 a 2 a mestalla et en demi fianl le grand favoris de lepreuve :le barça(de figo,rivaldo<...)4 a 1 une fois de plus a mestalla,et oui c parfois cruel le football,mais c si beau,sil devenit scietifik il perdrait totalement deson charme!!!