CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Algérie sur PES7

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
08 septembre 2007 à 11:57:31

Ah dégouté ! je voulias l´algérie ou du moins la JSK ;)

befa2
befa2
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:35:03

algérie grosse ekipe africain???? :rire: oui en 82 et encore un match gagné sur 3 :rire2: , c sur sa serait sympas,mais le maroc et la tunisie avant kan meme!!! :desole: ,et de plus pourkoi tu ne te la fabrik pas????grosse prestation de lalgérie contre largentine c vrai:bon au final vous avez perdu alors ke cetait le match de leur vie,et ke largentine vous a sous estimé,donc c normal! :lol:

befa2
befa2
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:43:45

je viens de lire kk message ici et la,une chose et sure des ke lon parle de lalgérie sa se termine en réglement de compte et en message de haine,et cela se retrouve dans tous les sites:youtube,dayli etc...pourkoi vous avez tant la rage les mecs???on vous a faits koi nous français d´aujourd´hui au juste???,franchement les réflexions faites ici et la sont d´un niveau affligeant(dun coté comme de lautre),comme partout d´ailleurs!!!!et je ne vous propose meme pas de parler du maroc a vous algériens car je connais déja votre point de vue.BON PEACE KEN MEME :merci:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
09 septembre 2007 à 23:11:11

Bon ba comme ça c´est réglé, l´Algérie n´est pas qualifiée pour la CAN...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:47:34

méme moi etant un gros fan je pense que non il ne merite pas d´y etre , perdre 2 à1 face à la gambie alors qu´ils ont fait des superbes matchs contre largentine et le bresil ,pffff c´est nimporte quoi serieux , deuxieme can qu´on va regarder la can sans notre pays ça me degoute quand on vois des pays comme le zimbabwe qu´ils vont y aller , esperons que le football algerien va un jour se reveiller , pour la coupe du monde 2010.

klaxis
klaxis
Niveau 2
10 septembre 2007 à 00:34:52

je dirais:
au algerien: en vous voyant parler de madjer,de votre can etc j ai l impression qu on parle de la meilleur equipe de tout les temps...et vous comprenez que c pas possible. En plus sa ser a rien de dire que l un jou je sais pa ou et l autre en premier etc.. si vous regardez toutes les equipes national d aujourdui leus jouers joue partout en europe, mais si on les connait pas ces joueurs

au français: vous parlez tous de que si zidane et nasri sont français ou ne le sont pas...fait pas deconer svp,je ne dis pa que dans leur cas c est faut mais vous avez vu l equipe nationale?? c plutot un all star mondial, mais vous vous plaignez que quand ya des problemes, quand vous gagnez la coupe du monde vous dites rien

vous arriver pa a comprendre que l immigracion donne beaucoup a un pais, que le probleme c le racisme ( des 2 cotes bien sur) et que si français et etranger serai capable de vivre ensemble la france serai encore un plus grand pais a tout les niveau

NB: j ai fai un discours de pd,j ai de la peine en français mais le font est la xD lol

befa2
befa2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 06:06:48

klasis:ton message fait beaucoup de peine:tu t´exprimes comme jean marie le pen:va regarder les videos de la marseillaise et tu verra comment tes ´non français´ chante la marseillaise!!!de plus je te signel kils sont née en territoire français et non étranger,alors ils ne sont ni algériens ni marocains,ni ganéen etc...et je te signal que le contraire ai juste pour vous:les joueurs émigrées algériens bon, sont bien évidéments algériens et les mauvais c clair ils sont français:pas vrai???et ton discours ai d´une simplicité et banalité incroyable:il me semble qu´au contraire en france nous arrivons a bien vivre tous ensemble,moi meme je suis émigré,alors arrete de faire de l´anecdotisme a deux balle,car si il y a bien un pays qui respecte les étrangers c bien la france...tu en connait beaucoup des pays arabo musulman qui acceuil des réfugiés politik toi???et bien sache que la france ai le pays qui en acceuil le plus:dons voila une preuve de la "générosité" de la france...Car quant on entend tes compatriotes ´blédars´ parler sur les algériens ou marocains née en france et bien franchement je me demande qui ai plus raciste ke l´autre!a part contre, c´est clair zizou c un bledar un vrai!!!c´est un peu comme sa t´aarange+il me semble que ce n´est pas l´endroit pour parler de cela:va sur youtube,il y a des espaces a cet effet! :bye: :sors:

befa2
befa2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 06:16:51

je t´en remet une couche désolé:de plus j´ai 3000 exemple que l´intégration peut se réussir kan tu na pas la tete a l´emploi(chez les arabes essentielemnt):une :cela dépend de tes diplomes:si tu nen na pas,ne va pas postuler pour un poste de directeur general ,deux la présentation:des mecs ki se présentent en "wech wech" a des post a résponsabilité,comment veut tu leur donner un travail????apres ils crient tous au scandales:je vait te donner un exemple:ma copine ai musulmane dans une école d´ingénieure:elle ai la seul a avoir trouver un stage dans sa classe parmit les magrébins:bien sur ceux ki navait pas de stage on crier au scandale et au racisme de la france,bon apres ma petite analyse j´ai compris la différence entre kkun d´éduké et de soigné(ma copine)et des imprésentables comme le reste de ses compatriotes,de plus elle a trouvé des stages de tres au niveau,les autres sont resté au labo de l´université:voila la différence entre kkun ki c sadapter aux moeurs dun pays et lautre ki tente de les imposer!!!!!!jair egarder leur lettre de motivation:un vrai scandal:fautes dortografe(c pas comme dan un forum ou notre style ai parachuté et tres sms!),copie sale,etc...voila ma théorie et expérience détruit tout les préjugé et accusation ke tu peut faire a la france!!!!!!

[Kariwin]
[Kariwin]
Niveau 6
10 septembre 2007 à 07:52:36

Befa :d) Pourquoi tu parles de ça sur ce topic, aucun rapport :sors:

klaxis
klaxis
Niveau 2
10 septembre 2007 à 14:00:02

befa2: tout d abord te dire que je ne suis ni français ni algerien et que j habite pa en france. Donc la c quand tu va me dire: "ne parle pa de la france si tu vi pa ici", stp me sort pa cet argument, j ai remarquer que t es plus intelligent que ça. Ensuite te dire que je crois que tu ma pas bien compris ou surement je me suis pa bien expliker puisque comme je dis a la fin j ai un peu de peine a parler quand meme. Je suis d acord sur presque tout ce que ta dis, sur le truc de ta copine, de travail, des gens qui clame au racisme pour tout et rien alors que eux son plus raciste,sur tout ça ok.
mais excuse moi de te dire,que tout vos champions du monde ne son pa tous ne sur territoire français, regarde bien. Pour finir je voulais te dire que sincerement, j ai reflechi longtemps a savoir si tu etait du pais ou tu etait ne, par ex comme zidane ou si tu devais etre du pais de ou son tes parents. Sa peut paraitre con mais je te met un exemple, ma soeur est nee en suisse et elle a vecu la bas 14 o 15 ans, mais elle n est pas suisse crois moi, elle avait les habitudes espagnol, les coutumes espagnol, ses parents espagnol et la elle vi en espagne et croi moi elle ne se sent pa suisse mais espagnol, mais pourtant elle est nee labas
tu comprends ce que je veu dire? c pas facil a voir
apart sa ne t exite pa stp, je croi que j ai parler normalment et tranquilment

befa2
befa2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:22:40

dit moi qui n´est pas née en france dans l´equipe de france:vas y je n´ai pas trouvé!!!!de plus sa prouve bien qu´elle(a cause de ses parents bien sir!!!) n´a rien fait pour s´intégrér:elle reproduit exactement les memes schémas que les magrébins d´origine née en france,moi je suis née en espagne,et sache que ma mere qui ai française et mon pere espagnol ont tout fait pour que je m´adapte a la france au plus vite!niveau de la langue,culture,moeurs etc!!!et sa a marché,la preuve moi je dit vive la france et vive l´espagne!Mon coeur ai espagnol mais ma culture française,je vibre plus pour l´equipê d´espagne,mais aussi pour la france!!!Non t´inkiet pas j´ai rien contre toi,ce que je n´est pas aimé c le discours du genre:"le feu sa brule et l´eau sa mouille!!!"ici on a l´abitude d´entendre sa,je suis d´accord pas de probleme mais il faut analyser plus en profondeur le sujet et pas seulement s´arreter a la surface:si tous c joueurs ont choisis
la france(meme si tu dit kils sont née a l´etranger,petre makelele en effet)c bien parceque leur coeur ai français!une séléction se choisit par coeur et non pour l´argent,j´en connais tres peu qui font le contraire,en tout cas en equipe de france j´en connais pas!!!si ben harfa ou nasri ont choisis la france c parceque une,il ne parle meme pas leur langue d´origine et de deux n´y sont pas née,alors au final ils sont plus proche de la france que de l´algérie ou tunisie comme beaucoup veulent te faire croire le contraire:prenons le cas de trezeguet:née en france,partit a l´age de 1ans en argentine,il ai revenu en france a l´age de 17ans,ne parlait pas français(d´ailleurs il galere toujours!)il a refusé la selection argentine(pourtant l´argentine ai plus prestigieuse!!!) pour la france car pour lui son coeur était français meme s´il avait baigné dans une ambiance sud américaine!Et cela personne ne peut le comprendre tant que tu n´a pas le "cul" entre deux chaise(comme moi par exemple)etre divisée en deux ai une richesse inoui en effet,mais tu a tjs le sentiment d´etre "etranger" dans les deux pays(kan je suis en france l´espagne me manque et vise versa!)!,c assez bizar comme sentiment,une affaire de coeur!Kan certains me disent"oui il ai français car il ai fort"ou il n´est pas français car il n´est pas fort ou c une racaile"et bien cette frase ai pareil partout,aussi bien en algérie ken france:ils(blédars) ont exactement le meme traitement avec leur "algériens née en france" ,les bons(zidane)sont algérien,et les mauvais(racaille)ne le sont pas,au cas ou j´ai mal compris ton message voila ici j´éclaire bien le sujet pour si il y a eu kiproko!merci a toi et vive le football(ou autre sport!),seul loisirs avec la musique dans le monde qui réunit tous les peuples de divers horizons!et moi je trouve que l´equipe de france ai l´un des plus beau message que l´ont puisse dire,plusieurs origines qui se cotoye et diverses religions aussi!
PS:la fifa comptabilise plus de menbre que l´onu 8):c pas beau sa?

befa2
befa2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:26:04

Tio no me habia enterado que vivias en espana,yo soy del valencia i de valencia:amunt!!!i tu??? de donde eres???

JASTON
JASTON
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:01:49

mais putain mais c´est quoi ce debat a la con ?? hein !! !

mais c´est abuzé deja juste pour infos vous parlez de l´algerie la tunisie le maroc mais apart le cameroun le ghana et la cote d´ivoire franchement aucune equipe africaine ne merite d´etre dans ce jeu.

apres je suis d´accord avec tout ceux qui parle de l´époustouflante prestation des 73 eme au classement mondial contre les monstre que son les argentins bonne prestation contre le bresil pas de but c´est dommage mais croyé vous que cela suffit pour etre dans pes ?? nan moi je ne crois pas dutout

il est vrais que lalgerie il y´a un ans etait une equipe de merde a vrais dire a chiez mais regardé la maintenant c´est une equipe en construction ca n´est pas la meilleur de l´afrique mais a mon avis ele est vraiment devenu plus forte que les equipe cité tel le maroc la tunisie ou l´egypte mais en afrique rien ne resiste au cameroun et a la cote d´ivoire

cette equipe est en construction mais les algerien peuvent etre fier d´avoir eu des madjer et surtout fier de voir des joueur representé tel que ziani saifi beladj ou encore pour les franco algerien zidane nasri ziani le football algerien a encore beaucoup a aprendre ou a reaprendre et j´ai vu un forumeur qui a parlez de l´allgerie 82 mais franchement de 82 a 86 l´algerie a prouvé comme jamais et si je me rapel bien il y´a eu magouille pour ne pas laissé passé cette ptite equipe qui avait le cran et le coeur de defié les plus grand et qui avait reussi en battant l´allemagne

bref tout ca pour vous dire que votre debat ne sert a rien que vous ete tous partit dans de trop gros exemple qui ne servent a rien

l´algerie ne meritent pas d´etre dans pes du moins pas encore

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:11:10

befa2, Rio Mavuba es un buen ejemplo de un jugador que no ha nacido en Francia.

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:20:54

JASTON, le togo, trinité et tobago finlande, eux aussi méritent d´être dans le jeu?

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
10 septembre 2007 à 21:22:21

ils etaient a la coupe du monde. contrairement a algerie

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:28:18

la Finlande? pas trop :s

la Hongrie treès bonne équipe PES également et j´en passe :(

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:20:33

la Finlande est devant le Portugal en éliminatoires de l´euro ! Bande de footix !

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:23:20

ah ok donc c´est la meilleure équipe du monde :sarcastic:

faut int"grer le Zimbabwe dans le jeu, ils sont qualifié pou la CAN

befa2
befa2
Niveau 6
11 septembre 2007 à 08:35:18

si ya lo se, pero yo siempre me refiero al equipo que gano la copa del mundo i europa:i te aseguro que no hay ninguno,ademos estos jugadores no fueron nacionalizados para el equipo(no como pernia o senna o sunny)sino porque ya hacia tiempo que vivian en francia,gracias a la inmigracion de sus familiares en el pasado!y ya "juraron" la constitucion antes de jugar al futbol,asi ke hay una clara diferencia entre ambos!!!i sepas tambien que sus nazionalizaciones resultan muy "faciles" debido a que todos esos estranjeros fueron antiguas colonias francesas i sus lenguas respectivas son el frances...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment