dit moi qui n´est pas née en france dans l´equipe de france:vas y je n´ai pas trouvé!!!!de plus sa prouve bien qu´elle(a cause de ses parents bien sir!!!) n´a rien fait pour s´intégrér:elle reproduit exactement les memes schémas que les magrébins d´origine née en france,moi je suis née en espagne,et sache que ma mere qui ai française et mon pere espagnol ont tout fait pour que je m´adapte a la france au plus vite!niveau de la langue,culture,moeurs etc!!!et sa a marché,la preuve moi je dit vive la france et vive l´espagne!Mon coeur ai espagnol mais ma culture française,je vibre plus pour l´equipê d´espagne,mais aussi pour la france!!!Non t´inkiet pas j´ai rien contre toi,ce que je n´est pas aimé c le discours du genre:"le feu sa brule et l´eau sa mouille!!!"ici on a l´abitude d´entendre sa,je suis d´accord pas de probleme mais il faut analyser plus en profondeur le sujet et pas seulement s´arreter a la surface:si tous c joueurs ont choisis
la france(meme si tu dit kils sont née a l´etranger,petre makelele en effet)c bien parceque leur coeur ai français!une séléction se choisit par coeur et non pour l´argent,j´en connais tres peu qui font le contraire,en tout cas en equipe de france j´en connais pas!!!si ben harfa ou nasri ont choisis la france c parceque une,il ne parle meme pas leur langue d´origine et de deux n´y sont pas née,alors au final ils sont plus proche de la france que de l´algérie ou tunisie comme beaucoup veulent te faire croire le contraire:prenons le cas de trezeguet:née en france,partit a l´age de 1ans en argentine,il ai revenu en france a l´age de 17ans,ne parlait pas français(d´ailleurs il galere toujours!)il a refusé la selection argentine(pourtant l´argentine ai plus prestigieuse!!!) pour la france car pour lui son coeur était français meme s´il avait baigné dans une ambiance sud américaine!Et cela personne ne peut le comprendre tant que tu n´a pas le "cul" entre deux chaise(comme moi par exemple)etre divisée en deux ai une richesse inoui en effet,mais tu a tjs le sentiment d´etre "etranger" dans les deux pays(kan je suis en france l´espagne me manque et vise versa!)!,c assez bizar comme sentiment,une affaire de coeur!Kan certains me disent"oui il ai français car il ai fort"ou il n´est pas français car il n´est pas fort ou c une racaile"et bien cette frase ai pareil partout,aussi bien en algérie ken france:ils(blédars) ont exactement le meme traitement avec leur "algériens née en france" ,les bons(zidane)sont algérien,et les mauvais(racaille)ne le sont pas,au cas ou j´ai mal compris ton message voila ici j´éclaire bien le sujet pour si il y a eu kiproko!merci a toi et vive le football(ou autre sport!),seul loisirs avec la musique dans le monde qui réunit tous les peuples de divers horizons!et moi je trouve que l´equipe de france ai l´un des plus beau message que l´ont puisse dire,plusieurs origines qui se cotoye et diverses religions aussi!
PS:la fifa comptabilise plus de menbre que l´onu 8):c pas beau sa?