Bonsoir a tous, ben voila, en rentrant de cours, j´ai tésté ce PES sur PC, hé ben pour tout vous dire au début j´ai était un peu déçu.
Mais bon, comme tout bon PES, il faut le temps de prise en main, donc je décide de faire quelque match, les premiers me donnent de légère sensation, jeu moins rapide permettant de construire, foncer comme un taré c´est fini, quelques satisfactions donc !
Je me prends au jeu, et pour tout vous dire, quel pieds quand on prend enfin le jeu en main après dix bon match, ca y est, je suis accro, alors pour m´amuser un peu j´éxploite le nouveau geste, LA SIMULATION ^^ !
Alors la, quelle rigolade, je me met a simuler au moindre contacte, j´obtient des fautes, mais je me prends aussi pas mal de carton
! Mon adversaire est l´Argentine, Cambiasso rentre dans la surface, et d´un coup je le bouscule il tombe, l´arbitre lui demande de se lever, trop bon
Les graphismes sont retravaillés, ils sont très satisfaisant pour une démo, comparé même au Fifa08 sur PS3. Les têtes des joueurs sont tout simplement parfaite, sauf Ribery mais ca passe quand même ^^. Coupet, au mon beau Coupet, deux frappes, deux balles entre ses jambes, la premiere est un centre tir a rat de terre, il la rabat avec sa jambe dans le but alors que le ballon ne rentré pas ^^. Les gardiens sont tout de même bon.
En prenant la Turquie, je me suis rendu compte, que les grandes équipes se la " jouaient " un petit peu face au plus faible, au début de match, passement de jambes, roulette de Tiago, Ronaldo tente la Drogba, la Virgule, mais j´inscrit un but et la, ils ne jouent plus qu´a une deux touches maximum
Kaka, C.Ronaldo, Ronaldinho, Messi, Henry, Adriano
, Torres, sont très fort, c´est impréssionant, mais bon c´est normal vu la
réalité, sauf pour Adriano ^^.
L´IA est donc très bonne, comparé a ce que j´ai pus entendre, Les graphismes sont beau pour une démo, la Jouabilté, ben faut si faire mais dès que c´est bon c´est le pied
Bref c´est que du bon franchement, y´a que du positif.
Pour moi cette démo vaut déjà un 17/20, pourtant j´étais loin d´être emballé au début mais après quelque match c´est magnifique
Voila, je voulais vous faire partager cette impression, posté vos petit test si vous le souhaiter bien evidemment